Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Biochimie] Reroll : Prendre Biochimie à nouveau ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
[Biochimie] Reroll : Prendre Biochimie à nouveau ?

PETERRZZ's Avatar

PETERRZZ
08.02.2012 , 06:54 PM | #1
.....

Maxsteel's Avatar

Maxsteel
08.03.2012 , 01:16 AM | #2
Bonjour,

Pour artifice je ne saurais te répondre,mais synthéthissage oui car tu peux créer des kits augmentations niveaux 6 qui sont demandés pas mal pour augmenter les équipements haut niveau donc ça peut-être une bonne source de revenues en plus,sur mon serveur ca se négocie à environs 45k voire 50k l'unité.
Guilde"UNITE/FRERES D'ARMES" Serveur PVP Darth Nihilus
Jedi consulaire Lumellia/Jedi sentinelle Vithass

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
08.08.2012 , 03:05 AM | #3
Autres utilité d'un bon armurier ou synthétisseur (voir quantité de plans orange ou violet à slot) c'est de pouvoir proposer une large gamme de skin.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Dabager's Avatar

Dabager
08.08.2012 , 08:23 PM | #4
Biochimie sur 2 persos... non pas trop d'intéret, par contre Diplomatie et Bioanalyse peut en avoir afin de t'aider dans ta collecte de ressource.

Sinon... et bien, oublie artifice... C'est super comme métier pour lvl up mais bon a part faire des cristaux magentat c'est complètement useless...

Synthé c'est pas mal, moi j'adore, je suis un collectionneur aussi alors je suis toujours en chasse pour de nouveaux plan de skin. Et j'ai toujours 3 ou 4 kit d'augmentation sur moi si un membre de ma guilde en demande.

Autre aventage de la Synthé, le trio est formé de Synthé, Artifice et Commerce illégal.
Commerce illégal est également utile dans les métiers Cybernétique et fabrication d'armure. Si jamais tu décides de faire un troisième personnage avec ces métiers tu auras déja une bonne base de composant.