Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

DPS càc dispensés d'opération hm

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.06.2012 , 06:37 AM | #41
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Mais gg ! Et j'ai fais l'Ile Perdue avec 3 autre cac, je mérite une médaille ? Tu ne comprends rien ou tu le fais exprès ? Et bien va clear Denova HM avec tes 4 cac et demande une médaille

Edit : celui juste au dessus a aussi séché trop les cours pour savoir lire et réfléchir.
Non la c'est toi qui ne comprends pas. Que vous preniez des cacs ou non dans vos OPs en PU je m'en cogne, de même que votre débat puéril issu de votre incompréhension totale du fait que les uns disent simplement qu'ils préfèrent des distance mais sans dénigrer les cacs pour autant, pendant que les autres prennent ça pour une dénigration totale des cacs et ripostent avec le même niveau d'agressivité inutile que toi.

Moi chuis en dehors de tout ça, je fais que manger mon pop corn en observant le spectacle, relis bien mes posts tu verra qu'à aucun moment je n'ai cherché à sérieusement prendre parti dans votre petite dispute de maternelle. Dés mon 1er post j'ai dit que les OPs je les fait en guilde et que ça marche très bien.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Fastdragoon's Avatar

Fastdragoon
08.06.2012 , 11:04 AM | #42
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Mais gg ! Et j'ai fais l'Ile Perdue avec 3 autre cac, je mérite une médaille ? Tu ne comprends rien ou tu le fais exprès ? Et bien va clear Denova HM avec tes 4 cac et demande une médaille

Edit : celui juste au dessus a aussi séché trop les cours pour savoir lire et réfléchir.

Justement ici c'est toi qui passe pour un con et qui réfléchi pas. SI tu lis bien ce que j'ai écrit :" j'ai dit qu'il suffit de s'adapter" que l'on ai des CAC ou des distance tout est toujours possible . Ce qui en l’occurrence n'est pas ton cas!

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.06.2012 , 11:43 AM | #43
Quote: Originally Posted by Fastdragoon View Post
Justement ici c'est toi qui passe pour un con et qui réfléchi pas. SI tu lis bien ce que j'ai écrit :" j'ai dit qu'il suffit de s'adapter" que l'on ai des CAC ou des distance tout est toujours possible . Ce qui en l’occurrence n'est pas ton cas!

Apprends à lire un topic en entier avant de poster. Ce qu'on raconte depuis le début, c'est que c'est plus difficile, pas impossible (en s'adaptant, de facto). Même Denova HM doit être faisable full cac, mais la différence de difficulté sera assez énorme. Alors pourquoi se faire chier à prendre un cac pour les gens qui ont du mal, quand un distance donnera une OP plus facile ?

Dark-nio's Avatar

Dark-nio
08.06.2012 , 12:28 PM | #44
Bonsoir je ne fais que passer juste pour dire que denova hm avec 2 dps CAC c est très bien ! Au delà , sur zorn et toth Oula ça doit être super dur voir probablement quasi infaisable par la grande majorité des joueurs .
Swtor est range friendly un point c est tout pas la peine de vous engueuler pour rien !
Biz
Tela

Mercenaire soin - Worst Strikes Back - Battle méditation

CrashOmega's Avatar

CrashOmega
08.07.2012 , 08:30 AM | #45
Bonjour,

Oui le contenu HL manque cruellement de anti ranged player.

ça serait bien d'en voir quelques poindre histoire de pouvoir lire des rage topics. XD

Concernant celui-ci, on ne peut nier le fait que les stratégies et les boss eux mêmes privilégies les dps distants plutôt que les cac. Bon après c'est comme ça et il faut s'y faire malheureusement. (ou reroll)

Après, il y a quelque effort par-ci par-là sur certains boss je trouve mais rien de bien "marquant". J'aime particulièrement les dômes d'éclair de LR05...oui oui, je sais reconnaître la valeur de certains boss même si je le déteste LOL (allez un petit focus des dômes sur les distants uniquement ça serait le must have mdr)

A quand un bouclier anti blaster, éclair à interval régulier sur les nouveaux boss ? ^^

Ce qui est particulièrement frustrant pour certaines classes dont la mienne...c'est que à plus de 4m de distance, je peux rien faire de correct (et surtout de continu). C'est sans doute le prix à payer pour avoir l'un des meilleurs dps du jeu...parce que en réalité les 1/3 du temps tu fais rien à part esquiver les aoe ou cleave ou bump des différents boss.

Là ou un distant à plus facile pour esquiver et continuer malgré tout de dps (même si moins soutenu).

Merci à l'auteur du topic, je voulais tenter denova histoire cette semaine mais je sens que cela va être pénible lol

Caprices's Avatar

Caprices
08.08.2012 , 12:12 AM | #46
Quote: Originally Posted by CrashOmega View Post
Merci à l'auteur du topic, je voulais tenter denova histoire cette semaine mais je sens que cela va être pénible lol
Mais non rassures toi, de nombreuses guildes clean Denova HM dans la soirée et se fiche de prendre ou pas des cacs dans leur raid, profites en

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.08.2012 , 12:46 AM | #47
D'autant que si les gens te connaissent et que vous êtes sur vocal il n'y a aucun soucis, au pire t'expliquer les strats la 1ere fois. Ne tiens pas compte de la dispute des gosses qui a lieu plus haut, cac ou pas cac tout le monde peut se débrouiller en opération pour peu que les gens soient flexibles, attentifs et réactifs. Le seul point ou on est vraiment désavantagés, c'est d'essayer d'y aller en PU avec des gens qu'on connais pas.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Hayewepa's Avatar

Hayewepa
08.08.2012 , 02:26 AM | #48
Exactement : Si tu tentes d'y aller en PU sans connaitre personne, alors oui tu vas être confronté à la réticence des groupes en général au sujet des cacs. Mais si tu y vas avec un groupe dont tu connais quelques joueurs, que tu viens sur leur vocal plein de bonne volonté, il n'y aura pas de problème.

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.08.2012 , 04:35 AM | #49
Il faudrait un bouton "ignorer", histoire de ne plus lire les trolls...

Le gars nous traite d'enfant quand il répète exactement ce qu'on raconte depuis le début, qu'en PU un cac est moins intéressant. Le pire, c'est qu'il se fout complètement de notre gueule, tout en donnant des conseils.

Actuellement, quand on cherche un DPS PU (ce qui arrive quand on monte raid en live un lundi soir) pour Denova HM, mon premier réflexe est de vérifier la disponibilité d'un senti de ma flist (si on n'a qu'un seul cac). ensuite, s'ils ne sont pas dispo, et bien on cherche un DPS distance, avec une préférence pour franc-tireur/érudit si on aura besoin d'un décast supplémentaire, commando sinon.

Bah ouais, les sentis que je connais dans ma flist, je sais qu'ils ne feront pas conneries sur conneries. Si t'es cac, rejoins une guilde, tu auras moins de problème. Si tu ne veux pas, fais un tank ou u heal. Sinon, joue distance. Et comment j'ai connu les sentis ? Karagga, Soa, ZL, etc.

Edité par l'équipe CS : Merci de ne pas évoquer d'autre joueurs péjorativement lors de vos discussions.

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
08.08.2012 , 06:19 AM | #50
Perso, je fais le merco sur denova hm pour plusieurs guildes qui me connaissent maintenant et viennent me chercher quand elles ont besoin. Et tout se passe bien.
Cependant il est vrai qu'il a fallu faire les premières fois.
Une chose est certaine: un raid base guilde prendra plus facilement un cac PU si le reste du raid est large niveau stuff.
Autre fait important selon moi, un cac sentidot sera préféré à tout autre cac, à cause des hot et de la bonne survabilité.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force