Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Etoile du néant : plus de distinctions

Sandefer's Avatar


Sandefer
08.06.2012 , 08:11 AM | #1
Je vous suggère d'accroître le nombre de distinctions gagné dans ce champ de bataille.

En effet, en cas de victoire, on gagne 40 points + 5 / médailles (max 40 + 40=80)
En cas de défaite, 35 +5 / médailles soit 75 au max

euh 5 points de différence pour une victoire, cela fait vraiment léger et ne donne pas envie de se battre une fois que l'on a les 8 médailles.

Suite à mon ticket, on m'a précisé que cela était la volonté des développeurs et un membre de m guilde m'a indiqué que cela avait été fait par rapport à la rapidité de certaines victoires.

Malheureusement, cet argument ne tient pas car, par exemple, une victoire au hutt ball en 7 minutes par un score sans appel de 6-0 rapportera 100 + 5 par médailles. Et, là on aura quelque chose de plus rapide.

Ysshaline's Avatar


Ysshaline
08.06.2012 , 11:41 AM | #2
Il y a effectivement un problème vis à vis des distinctions à l'étoile du néant. Si on défend très bien (ils ne passent pas la première porte), et que nous on la passe très vite, alors on aura droit à environ 120 distinctions.

Si on défend bien (ils ne passent pas la deuxième porte, tout en bloquant pas mal de temps sur la première) et que l'on passe le pont avant eux. Là j'ai remarqué un soucis et effectivement vous on n'arrivera quasiment jamais à dépasser les 80 distinctions, ce qui me semble un peu abusif car c'est ce qu'on peut assez facilement avoir sur d'autres Bg mais en les perdant.

C'est effectivement un problème vis à vis de la rapidité de victoire, qui dans certains cas et uniquement sur l'étoile du néant à un ratio temps pour gagner/distinctions obtenue semble problématique et assez illogique en comparaison des autres Bg.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.