Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Limitation des skins

Siotrad's Avatar

Siotrad
07.17.2012 , 04:38 PM | #1
Bonjour,

Je saoule pas mal de mes connaissance IG a ce sujet ... Il est temps de vous faire profiter de mon coup de gueule

Ouin ouin je trouve tres dommage le systeme actuel des skins.

Je m'explique, je suis assassin, donc armure legere et sith.
Et bien il a fallu que j'ai la chance d'avoir une connaissance possedant la robe de l'inquisiteur supreme et qui ne voulait pas l'utiliser pour avoir un skin qui me convient plus ou moins ... Un impert (sorte de bure) avec une capuche levee ... Ce qui est tres complique a trouver chez les siths en comparaison avec toutes les tenue jedi.

Mais j'en croise beaucoup qui n'ont pas eu ma chance et qui doivent se contenter des tenue legere qui se ressemble toute ... Et qui n'ont, en fait, rien d'une bure ... C'est juste un haut et une jupe.

A cote de ca on a les BH et ravageur (le pauvre maraudeur se fait bien enfler sur le coups) qui grace a leur armure lorde peuvent porter ... Tout les skins ... Meme le lege s'ils veulent ... Suffit de changer mods et blindage ... Ils auront certe moins de longevite qu'avec une armure lourde original mais garderont leur index.

Je trouve donc cela anormal et pour remedier a cette injustice, je vois une chose toute simple.

Plutot que de lie le type d'armure a la tenue (piece d'armure), la lie aux blindage.
Ce dernier defini deja l'index ... Donc pourquoi ne pourrait il pas aussi inclure le type d'armure.

Cela permettrait par exemple au maraudeur de pouvoir porter le haut que k'on voit dans la cinematique de la destruction du temple qui n'est actuellement dispo qu'en lourd, le model intermediaire ayant la capuche baissee.

Car moi je trouve la personalisation de non avatar quasi inexistante ... On se ressemble tous a force sauf avec les tenue sociale et du coups comme un assassin peut porter une armure de soldat imperial ... Je vois pourquoi il ne peut pas porter le manteau d'un ravageur ....

auldur's Avatar

auldur
07.20.2012 , 10:47 AM | #2
c'est un scandale tu fustige donc ?

Il est vrai qu'entre le costume moche et moche on pas grand choix sur ce jeu j'attends les prochain set d'armure perso pas le choix
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

Siotrad's Avatar

Siotrad
07.20.2012 , 12:02 PM | #3
Et bien quand on voit la vilainie des derniers sets, pve comme pvp, j'attend pas specialement de nouveau sets.

Surtout que bon ... Deja un nouveau set serait quand meme exagerer.

Moi je demande juste que les fonctionnalite toute simple comme piuvoir lever ou baisser sa capuche sur toutes les tenue qui en sont pourvue.
Enfin donner la possibilite de mettre des masques sous la capuche sans que celle ci ne disparaisse.

Et enfin ... Faite que les tenue que nous avons deja en jeu puissent etre portee par tous (quelques equipement reservee a une classe ou alignement peuvent rester) et que le type d'armure (intermediaire/lorde/legere) soit liee au blindage plutot qu'a la tenue.

Et comme je considere ces petites choses essentielles et que leur absence me semble etre une erreur ....
Oui je fustige, je m'insurge meme contre cette iniominie

Siotrad's Avatar

Siotrad
08.05.2012 , 09:54 PM | #4
Petit Up s'il y a d'autre "fustigateurs"