Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cristal violet

CiKaidom's Avatar

CiKaidom
07.16.2012 , 05:31 PM | #111
Bonjour / Bonsoir.

De part mes voyages et mes rencontres, j'ai pu glaner quelques informations sur l'obtention des cristaux violets, à l'heure actuelle considérés comme "rares", à injuste titre.

Selon les rumeurs, outre l'obtention limitée pré-1.2, il est possible d'obtenir un cristal violet par extraction sur une arme de type sabre laser Columi, obtenue en PvE. (Cristal de couleur 56 avec bonus +41 Puissance / Critique / Endurance).

Bon courage.
Kai'dom, Assassin / Kai'sha, Shadow - Tomb of Freedon Nadd (EU)
Kaidom, Assassin / Kaï'dom, Shadow - Darth Nihilus (EU)

http://www.swtor.com/r/5RB5G9

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
07.17.2012 , 12:24 AM | #112
Oui ça c'est connu, on peut obtenir des cristaux violets sur le columi impérial et du cyan sur le columi républicain. Mais ça ne nous permets ni de les craft, ni de les vendre. Les plans sont en eux même une rareté, de même que certaines des compos requises pour les faire sont bien plus rares que pour les cristaux ordinaires.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Monkey_Toy's Avatar

Monkey_Toy
07.31.2012 , 05:02 PM | #113
Personnellement j'ai un double sabre à lame Magenta (Rose pour la République / Violet pour L'Empire) _
Pour se le procurer il faut les composants nécessaires et les plans de craft en fonction de votre level et des caractéristiques que vous recherchez ...
Pour se faire :
- il faut être (ou connaitre) un level 5o archéologie max / artifice max / chasse au trésor (edit) max
- se rendre sur Tatooine / Hoth / Ilum
- vaincre un des world boss (Destructeur Primitif sur Aldérande par exemple)

J'ai tout réussi toute seule (ou presque pour le WB ^^) et je peux enfin pavaner avec mon Barbie saber
Maître Kälys Omicron _ Coeur Pur 5o
La paix est à l'Ombre des sabres
Huntmaster

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.01.2012 , 01:10 AM | #114
Euh non le magenta c'est pas rose pour l'un, violet pour l'autre. C'est rose pour tous. Le magenta et le violet sont 2 cristaux bien distincts.

Et les world boss ne dropent que les plans mid lvl, pour les HL il faut farmer régulièrement le trou noir et prier (drop rate inférieur à 1% sur tous les mobs).

Pour les compos le parcours c'est:

-Alderande -> Tython/Korriban pour les cristaux adega vierge
-Tatooine -> Hoth -> Ilum pour les cristaux adega magenta (nécssaire uniquement sur les cristaux 50 (+41))

PS: et il est inutile d'avoir archeologie 400 ou commerce illégal 400 (gné?? le commerce illégal c'est pour le synthétissage, rien à voir avec l'artifice) pour ces 2 compos.

Monkey_Toy's Avatar

Monkey_Toy
08.02.2012 , 06:38 PM | #115
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Euh non le magenta c'est pas rose pour l'un, violet pour l'autre. C'est rose pour tous. Le magenta et le violet sont 2 cristaux bien distincts.

Et les world boss ne dropent que les plans mid lvl, pour les HL il faut farmer régulièrement le trou noir et prier (drop rate inférieur à 1% sur tous les mobs).

Pour les compos le parcours c'est:

-Alderande -> Tython/Korriban pour les cristaux adega vierge
-Tatooine -> Hoth -> Ilum pour les cristaux adega magenta (nécssaire uniquement sur les cristaux 50 (+41))

PS: et il est inutile d'avoir archeologie 400 ou commerce illégal 400 (gné?? le commerce illégal c'est pour le synthétissage, rien à voir avec l'artifice) pour ces 2 compos.
La chasse au trésor (edit : pas commerce illégal) permet d'obtenir à moindre coût les autres composants nécessaires à la fabrication du Magenta (le Madega seul ne suffit pas) ... Après tout dépend de votre compte en banque si vous voulez vous payer 16 gemmes à 40k chacunes à vous de voir _

+41 c'est du mid level ? On peut trouver plus gros en violet/rose ?
Maître Kälys Omicron _ Coeur Pur 5o
La paix est à l'Ombre des sabres
Huntmaster

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.03.2012 , 04:45 AM | #116
J'ai du mal m'exprimer ^^.

Les +41 c'est les HL les plans se lootent au trou noir ainsi que certains des world boss HL (pas sûr pour celui de voss, il drop les plans orange je crois). Les mid lvl (+16) se lootent quant à eux sur les WB mid lvl (tatooine et +) et bien sûr qu'il faut de la chasse aux trésor pour les compos mais ça se choppe aussi facilement à l'HV (et pour bien moins que 40k la gemme, faut avoir fumé la moquette pour payer ça à ce prix la, perso quand je les vendais en cas de surplus je les faisais a 7k la pièce max parfois même 5k la pièce).

Dabager's Avatar

Dabager
08.08.2012 , 08:33 PM | #117
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
J'ai du mal m'exprimer ^^.

Les +41 c'est les HL les plans se lootent au trou noir ainsi que certains des world boss HL (pas sûr pour celui de voss, il drop les plans orange je crois). Les mid lvl (+16) se lootent quant à eux sur les WB mid lvl (tatooine et +) et bien sûr qu'il faut de la chasse aux trésor pour les compos mais ça se choppe aussi facilement à l'HV (et pour bien moins que 40k la gemme, faut avoir fumé la moquette pour payer ça à ce prix la, perso quand je les vendais en cas de surplus je les faisais a 7k la pièce max parfois même 5k la pièce).
Pour info ^^ WB de Belsavis drop les plans magenta, celuis (le gros) sur Hoth aussi. Le Pélerin drop du orange effectivement (c'est également la couleur des cristaux qui sont dans les armes Campagnes).

Ca peut arriver dans le TN... mais bon... jamais vu jusqu'a maintenant (et oui j'ai farmé le petit trash "non obligatoire" de la h4 :P )

Ps.: les gemmes de Corusca se vendent en moyenne a 20k... perso je trouve ca très chère mais bon, ca part vite quand je les place a ce prix XD

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.10.2012 , 02:55 AM | #118
J'ai chasse au trésor et piratage conclusion les gemmes j'en ai plu qu'il n'en faut et les vendre 20k ou 40k c'est surtout une belle arnaque pour le rigolo qui achète ça. Même au plus fort de la demande sur Darth Nihilus, je les ai jamais vendu au dessus de 10k la pièce et souvent plutôt entre 5 et 8k. Faut arrêter de pousser les gens, à 4 ou 8 gemmes le craft HL pas grand monde a les moyens de se payer ça.

Pour le trou noir j'ai déjà drop 2 plans magenta las bas (critique et endu) donc ça tombe bel et bien. Pour le magenta puissance en revanche j'en suis à me demander s'il ne droperait pas *que* sur les WB car tous ceux que je connais à avoir loot un plan au tour noir m'ont dit avoir loot endu ou crit.

CrashOmega's Avatar

CrashOmega
08.13.2012 , 03:22 AM | #119
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment un gars sur mantle of the force peut vendre un cristal violet pve sur le marché intergalactique côté république ?

Non parce que bon, j'ai aussi vu du violet-noir mais ce dernier a du être acheter au pnj qui a maintenant disparu. Mais un violet simple pve côté république: ça m'intéresse xd

(cela dit vu le prix huhu =) )

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.13.2012 , 09:00 AM | #120
Sans doute loot quelque part, probablement dans une boite bleue ou plutôt violette de lvl 50, ces boites peuvent vraiment drop de tout et n'imp mais valent cher et la probabilité d'avoir un truc bien reste assez faible.