Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Transferts de personnages [Participez !]

Grhamy's Avatar

Grhamy
07.31.2012 , 07:54 PM | #1
Bonjour, bonjour !

Alors voilà, je me suis divisé sur deux serveurs, erreur que fut mon acte.. J'ai repris espoir en voyant les migrations arriver !
Et là, re-malheur.. Nous n'avons pas la possibilité de migrer du serveur (RP) 'Battle meditation' au serveur (PVE) 'Mantle of the force'.. POURQUOI?!
Je ne suis pas le seul qui aimerai cette possibilité, et j'aimerai être soutenu, entendu ! Je n'ai pas le courage de remonter ces personnages sur Mantle of the force, après l'investissement qu'ils m'ont demander, mais je ne peux pas jouer seul sur ce serveur.. Je n'aime pas voir la fin de Swtor arriver..

Ça aiderait beaucoup de monde, je pense, si ce transfert était actif !
A une prochaine fois, j'espère !

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
07.31.2012 , 08:12 PM | #2
Je doute que mon soutien apporte grand chose désolé.
Je comprend que tes personnages ont demander de l'investissement et du temps , et je trouve aussi dommage que tu dois tout recommencer juste parceque tu aimerais changer de serveur.
Si ton serveur RP commence à se vider alors je pense qu'ils vont réagir , ce n'est pas admisible de laisser des joueurs sur des serveurs sous-peuplé contre leur gré.

J'espère qu'ils prendront au serieux ta demande je ne sais pas si ils jetent des petit coup d'oeil de temps en temps je n'ai jamais vu beaucoup de réponses de représentant ici :/

Avec mon soutien je te souhaite bonne chance.