Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge
First BioWare Post First BioWare Post

Annh's Avatar

Annh
12.19.2011 , 09:14 AM | #1221
Quote: Originally Posted by Godash View Post
tu enlève le flood (dont le mien) et divers post on doit avoir 200 réponses concrètes, aller 300 personnes sur combien de français en jeu ?
12 serveurs à 10 000 personnes ( très peu) déjà 120 000 personnes.
T'as compté les posts ?

ou

Tu nous fais la morale à la mort moi le noeud ?
Liuh
Arcanum
Dark Nihilus

Godash's Avatar

Godash
12.19.2011 , 09:18 AM | #1222
j'ai compté mais pour être sur je t'invites à le faire

Sinon 1000 sur 120 000 c'est 0.8% d'insatisfait qui ont posté sur le forum autrement dit une goutte d'eau .

Annh's Avatar

Annh
12.19.2011 , 09:31 AM | #1223

Sinon 1000 sur 120 000 c'est 0.8% d'insatisfait qui ont posté sur le forum autrement dit une goutte d'eau .
et tu comptes ceux qui ne postent pas dans les insatisfaits ?
Liuh
Arcanum
Dark Nihilus

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
12.19.2011 , 09:39 AM | #1224

Tu parts du principe que ceux qui ne sont pas content sont venus sur le forum. Ce qui est loin d'être une évidence. Je dirais que ceux qui râlent sur le forum sont ceux qui sont déçus et espèrent une réponse et ont le courage de venir demander ou exiger cette réponse. Parce que, du point de vue BW, il y a plus grave : ceux qui voyant l'étendue des files d'attentes sont juste retournés ailleurs sans rien dire. Ils ont juste perdu 30 à 60 Euros ... et ils ne sont pas à ça près. J'en connais quelques uns comme ça.

Ils n'en ont rien à faire de venir sur un forum, eux c'est juste jouer qu'ils veulent. Et s'ils ne peuvent pas jouer à ce jeu, ils jouent à un autre, ce n'est pas ça qui manque.

Alors se dire qu'il n'y a que 0.8% de mécontents, ça serait un très mauvais calcul de la part de BW. parce que ça serait faire une erreur de raisonnement et mépriser une partie de leurs plus grands admirateurs.

J'ai personnellement participé à des jeux que j'ai abandonné dès le premier mois payant parce que le niveau n'était pas là. Pourtant l'univers me collait parfaitement. Pourtant j'avais acheté le jeu dans les 45 euros. Et je ne suis pas aller râler, le jeu n'étais pas aussi réussi que le marketing le laissait penser, tant pis.

Là pour Swtor, ça me ferait un peu plus "chier" car j'adore vraiment le jeu, le scénario, les quêtes toutes en dialogues, les choix multiples, les compagnons etc etc. Et ça serait vraiment très bête d'abandonner un tel jeu.

Mais avec de telles files d'attentes, je ne prend pas d'abonnement. Reste donc un mois

J'y crois !
"Perceval : Est en fonction du départ"

GuitZz's Avatar

GuitZz
12.19.2011 , 09:39 AM | #1225
nb : 16h => Hrakert rift complet, les enfants sont rentrés de l'école .
ils sont ou les parents
ils sont au taff et ils se preparent psycologiquement a entré dans une file d'attente

Ps : votre reponse est ici ----> http://www.swtor.com/fr/blog/propos-...2%80%99attente
Le seul combat perdu d'avance est celui qu'on ne livre pas !

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.19.2011 , 09:46 AM | #1226
@GuitzZ : C'est pas une réponse ça. Ils ne font que dire ce qu'on sait déjà et ce qui nous fait les tanner H24 depuis la sortie. Une réponse ça serait donner de la transparence sur ce qu'ils prévoient et leurs actions actuelles. LA pire chose à faire avec un client insatisfait, c'est de le laisser dans son coin sans communiquer avec lui. Il rumine et fini par péter un câble.

On serait tenus informés de leurs actions précises, on ne serait pas là à polluer le forum, on solliciterai moins le service client, les modo et autre community manager auraient moins de taf,etc etc En gros en faisant ça ils se mettent eux même sous l'eau.

Papyruss's Avatar

Papyruss
12.19.2011 , 09:59 AM | #1227
17 h 00 => 35 minutes d'attente estimée pour se connecter à Hrakert Rift : enjoy

Je suis très curieux de voir la situation à 20 h 00 / 21 h 00 pour ce dernier jour d'accès anticipé ainsi que demain...

Papyrus

prometheee's Avatar

prometheee
12.19.2011 , 10:02 AM | #1228
40 min de file
20 min de jeu
déco serveur
1h de file

Merci

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
12.19.2011 , 10:06 AM | #1229
Quote: Originally Posted by prometheee View Post
40 min de file
20 min de jeu
déco serveur
1h de file

Merci
Bienvenue dans mon monde
"Perceval : Est en fonction du départ"

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.19.2011 , 10:09 AM | #1230
Bonjour à tous,

Au vu du nombre de pages qu'a atteint ce sujet, nous le fermons et vous invitons à vous diriger vers le nouveau sujet unique.

Merci de votre compréhension.