Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Migration d'un personnage vers un serveur ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Migration d'un personnage vers un serveur ?

Darkwype's Avatar

Darkwype
12.17.2011 , 01:04 PM | #11
pas besoin d'être connu ou non pour être sympa et faire un geste commercial si on suit ton raisonnement ils ont qu'a mettre une boutique avec des euros vendre des poney volants 5 euros faire payer le rename aussi etc les principes ça existe même chez les grands

et entre nous si t'as essayé rift pour un premier mmo il est très réussi certes moins immersif que star mais bien pensé/pompé avec un bon contenu pve hl et le pvp bah la c'est moins au point
Le côté obscur est parfois rempli de morbacs

skymanne's Avatar

skymanne
12.17.2011 , 09:15 PM | #12
va t on vraiment pouvoir déplacer notre perso de serveur en serveur ?? si oui quand et comment ?? sa serrais trop bien

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.19.2011 , 10:08 AM | #13
Bonjour,

Suite à la taille qu'a atteint le sujet précédent, nous ouvrons un nouveau sujet ici afin que vous puissiez discuter des files d'attente.

(Pour rappel, nous fermons les sujets qui atteignent un grand nombre de pages pour préserver la lisibilité.)

PoGOo's Avatar

PoGOo
12.19.2011 , 10:11 AM | #14
Y'a-t-il du nouveau ?
Par rapport a demain ou les prochaines semaines ?

Thaal's Avatar

Thaal
12.19.2011 , 10:13 AM | #15
Vivement qu'une solution soit trouvée, même si ça doit être des migrations... se taper 4h de file pour jouer, c'est pas possible alors que d'autres serveurs sont pas pleins...

De plus les estimations d'attente sont fausse, on peut facilement les doubler...

Sorrytouch's Avatar

Sorrytouch
12.19.2011 , 10:16 AM | #16
Pas méchant 550 fil d'attente pour demain on multiplie sa par 15x

ceux qui fera du 8250 file d'attente demain a s'attendre par serveur

étant donner que l'Authentificateur risque de bugé a cause de plus de 1M de joueurs qui vont essayé de ce connecter d'un seul coup sa sera l'apocalypse et puis a ce moment là sa sera tout le monde sur forum entrain de gueuler comme des chiens affamés !

Sa va être super les semaines qui vont venir ENJOY :P

Enfin peut importe ce jeu restera supérieur au autres MMO

allez ZOUBI <3

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.19.2011 , 10:30 AM | #17
Je n'ai malheureusement à l'heure actuelle pas eu vent de nouvelles informations à vous communiquer à ce sujet.

Sorrytouch's Avatar

Sorrytouch
12.19.2011 , 10:34 AM | #18
Faut pas s'attendre a de grande information pour le moment juste que de toute façon un lancement de MMO reste jamais parfait ...

Mais j'avoue que c'est pas super cool d'attendre mais découvre sur un autre serveur les classes , monte un reroll et tu verra sa te passera ton jolie petit temps et puis tu retourne sur ton jolie MAIN vers les 1h du matin quand il y'a plus personne ^^

Cordialement Sorry

Albaraki's Avatar

Albaraki
12.19.2011 , 10:35 AM | #19
En lisant les derniers posts vous disiez le nombre de % insatisfait.

On est un groupe de 8 a jouer, et personne a poster sur le forum, donc vous pouvez les ajouter car hier sur mumble ca ralait sec....

Enfin, comme on le pense, si pour le 22 y a pas d'amélioration, a mon avis, bcp de personnes vont partir.

Je ne sais même pas si je vais activé mon jeux ou le revendre dans l'état ..

Annh's Avatar

Annh
12.19.2011 , 10:48 AM | #20
Quote: Originally Posted by CharlotteDubois View Post
Bonjour,

Suite à la taille qu'a atteint le sujet précédent, nous ouvrons un nouveau sujet ici afin que vous puissiez discuter des files d'attente.

(Pour rappel, nous fermons les sujets qui atteignent un grand nombre de pages pour préserver la lisibilité.)
Coucou Charlotte, voudriez vous prendre un verre pendant le temps de la file d'attente ?
Liuh
Arcanum
Dark Nihilus