Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Imaginez une 3e faction


sackboy_val's Avatar


sackboy_val
05.29.2012 , 09:58 AM | #51
C'est sympa tout ça , mais si la faction était jouable : Moins de monde en Empire / République , plus de problème en BGs... Il faudrait créer de nouvelles classes miroirs comme dit plus haut , créer de nouvelles planètes ( quoique de se côté la , il en reste un certain nombre à faire ) et de nouvelles espèces. Il faudras faire des quêtes de classe entière , de nouvelles quêtes secondaires x,) , et faire de nouvelles ZL ! Une nouvelle Flotte , de nouvelles pièces d'équipements , d'armes , la liste est loongue !!! Et le taf j'y pense même pas !!
Si elle n'était pas jouable , il faudrait crée un event pour les faire rentrer en jeu ( même si il faudrait autant le faire si elle était jouable je vous l'accorde ) et que ça soit Crédible ! Créer des zl dessus du coup , et pourquoi pas augmenter par cette idée les niveaux Maximum de chaque personnage , Genre 75 , pour mettre en place > Quêtes de classe , nouvelles planètes sous leur contrôle ( ou presque ) et nouvelles quêtes secondaires... Pfiouuu... On peux toujours espérer une grosse extensions à la mode World Of Warcraft Cataclysme ( Je verrais bien une attaque en masse de L'empire avec ouverture de gros champs de bataille 40 vs 40... Sur les planètes étant sous contrôle République ... ) mais une 3è faction ça vas être trop dur je pense , et dans l'immédiat ils ont autre chose à faire je suppose.
Toujours prêt a rendre service.

DarthNhiilus's Avatar


DarthNhiilus
05.29.2012 , 11:39 AM | #52
Quote: Originally Posted by Valornim View Post
Alors allons de notre petite idée.

Hum... une troisième faction qui soit cohérent, qui rassemble quatre classes sans pour autant qu'elles soient relié entre elle (genre ya aucun lien entre l'histoire du contrebandier et celle du chevalier jedi, tout comme le chasseur de prime et celle de l'inquisiteur).

Le cartel des Hutts serait un peu trop facile et empêcherait de prendre part sur les planètes existantes. Genre je vois mal à un gars du cartel allé sur Nar Shadda pour... récupérer les pots de vin? Surveiller les comptes des casinos?

Non il faudrait une faction qui ait un lien avec le conflit actuel tout en s'embriquant dans ce qui existe déjà. En cela les séparatistes, ce n'est pas une mauvaise idée. Il y a, par exemple, l'alliance du rift que l'on croise dans un scénario. On pourrait imaginer une faction similaire qui a besoin de l'aide de personnes spéciales pour des missions spéciales.

Ces missions pourrait être de l'ordre humanitaire ou prise de contrôle, genre on arrive sur Aldérande et l'on voit la république et l'empire en conflit, les séparatistes sont là pour évacuer les populations, ce qui engendre d'autres conflits.

Sur Balmorra, on doit permettre l'évacuation des stocks de droïdes (d'abord à l'usine, puis à l'armurerie). Evacuation compromise par la présence de l'empire ou de la république.

Donc ajouter une troisième faction de type séparatistes (mais avec un nom fort) est possible en la rajoutant à l'existant.

maintenant au niveau des classes. Elles doivent être obligatoirement miroir avec celles connues.

On a Soldat et Chasseur de prime, donc cela doit être un dps distance qui peut être tank ou soigneur et portant une armure lourde. hum... euh... on peut pas prendre mercenaire, c'est une spécialisation de classe ^^

Alors là c'est assez compliqué pour trouver quelque chose. On peut imaginer un guérilleros mais le mieux est de carrément prendre un déserteur. C'est à dire un soldat qui a fuit les combats.

On a Agent Impérial et Contrabandier, là c'est simple il faut un... Pirate! Cela existe déjà (les soleils noirs par exemple) donc on peut imaginer un groupe de pirate qui se fait exploser par l'empire ou la république (ou les deux) et le survivant (le joueur) met en place un nouveau groupe de pirate pour couvrir les séparatistes (et récupérer les marchandises des vaisseaux impériaux ou républicains)

On a guerrier sith et chevalier jedi. Là je reprends l'exemple de quelqu'un: les Echanis. C'est une excellente idée. Ils existaient déjà dans les KOTOR et leur stuff existe déjà en jeu. Les Echanis rejoindraient les sépératistes pour surveiller le conflit opposant les jedis aux siths. Les Echanis ont protégé Atris dans KOTOR 2 quand elle fut la dernière jedi connue, elles pourraient donc avoir un lien avec ça (peut être une suite de l'histoire).

On a jedi consulaire et inquisiteur sith. Là on pourrait avoir une classe sensible à la Force. Pas un jedi noir ou un sith ayant vu la lumière au fond du tunnel mais un être ayant appris de manière autodidacte de manipuler la force, genre les Voss. On rencontre le temps d'une mission sur balmorra empire, un groupe de personnes sensible à la force mais ils ne sont pas jedis. Alors ce serait génial de rajouter la race voss, mais alors quid de la partie du jeu sur leur planète, ce n'est pas cohérant. En revanche, rien n'empêche d'avoir un lien avec Atris, celle qui fut protéger par des Echanis dans KOTOR 2 et qui est sensé avoir été jugé par ses pairs.

En cela on peut avoir des sensibles à la Force qui aient choisi de suivre les enseignements d'Atris, peut être un groupe d'Echanis a réussi à fuir avec les holocrons jedis et sith d'atris et ont enseigné cette voie à des sensibles. Auquel cas on aurait un lien entre les Echanis et les Sensibles (comme guerrier et inquisiteur sith ou chevalier et consulaire jedi)

Donc on aurait donc des Déserteurs, des Pirates, des Echanis et des Sensibles. Tadaaaa da! le compte est bon.

En lieu de départ, on aurait les Déserteurs et les Pirates sur une nouvelle planète, genre Dantooine. Et les Echanis et les Sensibles sur Telos. (ce qui créera un lien entre KOTOR et SWTOR à ce niveau là, plus important que Taris).

En capitale, ils auront Onderon. Une planète issue de KOTOR.
Pour les sensibles a la force, je propose les jensaarai(voir wookipedia si vous ne connaissez pas) ils sont totalement independants, sensibles a la force, et suivent les enseignements jedi et siths. par contre, je ne sais pas si ils existaient deja durant swtor...
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

Uthemia's Avatar


Uthemia
06.08.2012 , 12:55 AM | #53
pour les jedi/sith il me semble qu'il y a une faction dont on en parle pas du tous dans Swtor ce sont les "gris" (désolé j'ia un trou sur le nom exacte ...mais un truc avec sarai je crois ^^ ) qui agissent uniquement pour l'équilibre ( un peu dans le principe des voss ) ... bon du coup il agissent pas souvent c'est vrai ... il me semble qu'il existe tant que les deux ordres existe donc il devrait exister au moment de swtor et l'exemple parfait ce sont justement ceux qui ont suivi Revan ... car il sont beau être jedi ou sith à la base en se regroupant ils deviennent autre chose.

Après comme beaucoup je doute qu'une troisième faction soit mise en place

Ayiroo's Avatar


Ayiroo
06.08.2012 , 08:10 AM | #54
Quote: Originally Posted by Elora_Devout View Post
Créer une autre faction avec classes miroir eut nécessité encore plus d'heures, de moyens et d'énergie dans le développement de tout ça. Cependant, à voir les histoires de classe, il est vrai qu'on aurait pu penser à une répartition comme suit:

Empire :
- Guerrier Sith
- Inquisiteur Sith
- Soldat de l'Empire
- Agent Impérial

République :
- Chevalier Jedi
- Consulaire Jedi
- Soldat de la République
- Agent du SIS

Pègre :
- Combattant d'arène (une modification des skins de certains sorts de force et un remplacement des sabres par des armes de corps à corps eut fait l'affaire, permettant d'obtenir une classe proche de bowdaar)
- Mystique (comme précisé par l'OP, les utilisateurs de la force ne sont pas tous formés. Là encore, l'utilisation d'armes blanches est largement crédible. ).
- Chasseur de Primes
- Contrebandier

En tout cas j'aurais bien aimé ^^.
Non, ce serait une faction indépendante...Donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas la possibilité d'avoir des sabres, enfin bref ils sont déjà en galère avec les mise a jour majeur, qu'il faudrait qu'il créaient de nouvelles histoire pour une autre faction c'est une impossibilité que cela se produise
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Sullexus's Avatar


Sullexus
06.10.2012 , 06:24 AM | #55
Si vous voulez une troisième faction : quitter l'Empire et la République et devenez pillard Tusken pour conquérir les mondes de la bordure extèrieur!!! REJOIGNEZ CETTE NOUVELLE ARMEE^^http://www.google.fr/imgres?q=Tusken...9,r:1,s:0,i:76
La tribu de Toval Kreysh se reveille!

Klaham's Avatar


Klaham
06.13.2012 , 08:33 AM | #56
Quote: Originally Posted by Ayiroo View Post
Non, ce serait une faction indépendante...Donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas la possibilité d'avoir des sabres, enfin bref ils sont déjà en galère avec les mise a jour majeur, qu'il faudrait qu'il créaient de nouvelles histoire pour une autre faction c'est une impossibilité que cela se produise
Je ne sais pas, à l'origine le jeux était prévu avec 3 factions. D’ailleurs on remarque vite que le PvP est fait de sorte qu'une 3e faction pourrait prendre par aux combat sans que ce soit incohérent. (les terrains JcJ sont neutres, aucun signe d’appartenance à l'empire où à la république).

Bien entendu la 3e faction serait un Consortium de la pègre un peu comme dans EaW même si ce n'est pas une référence. Un baron du crime deviendrait tellement puissant qu'il serait capable de rivalisé avec l'empire et la république ses troupes ne serait fidel qu'à son argent et les Hutt serait avec ou contre lui histoire que les scénario qui implique des Hutts déjà existant ne soit pas un problème. Cette faction ne serait pas neutre, elle serait à la fois l'ennemi de l'empire et de la république. Parmi les classes présentes il n'y aurait pas de FU, sauf peut être si ils autorise le changement de factions. Tous les pouvoir de la force peuvent être remplacé par des skill technologique.

Si un jour les changement de factions existe, on pourrait conserver notre ancien statut:

République---------------------------------Empire------------------------------Pègre

Chevalier Jedi---------------------------Jedi Noir------------------------------Jedi Gris
Sith Apaisé---------------------------------Guerrier Sith------------------------Sith radié de l'empire
Soldat de front-----------------------------Soldat de front-----------------------Guerrier

Soldat de la république---------------Soldat de l'empire------------------Mercenaire
Chasseur de prime-----------------------Chasseur de prime---------------Chasseur de prime
Chasseur de prime-----------------------Chasseur de prime------------------Chasseur de prime

Jedi Consulaire-------------------------Jedi Noir-------------------------------Jedi Gris
Sith Apaisé---------------------------------Inquisiteur---------------------------Sith radié de l'empire
Assassin-----------------------------------Assassin--------------------------------Assassin

Contrebandier--------------------------Contrebandier------------------------Contrebandier
Agent de la république-----------------Agent impérial-----------------------Agent de la pègre
Corsaire-----------------------------------Amiral-----------------------------------Pirate

Vous allez me dire, ouai super, pourquoi ne pas simplement prendre la classe miroir de la faction... Personnellement je n'aime pas le fait qu'il n'y ai pas de chasseur de prime qui travail pour la république, de Soldat de l'empire, de Sniper de la république ou encore de Contrebandier de l'empire... J'aime encore moins qu'il y ait des Jedi Noir dans la république et des Sith lumineux dans l'empire... La différence entre leur classe miroir se ferait au niveau des animations, des armes utilisable et de la quête de classe.
En imaginant que le changement de faction ne puisse s'effectuer qu'a partir d'un certain niveau si notre alignement va dans le bon sens, un nouveau scénario serait facilement envisageable. Soit un scénario commun à tout ceux venant d'une autre faction qui consisterait à gagner la confiance de notre nouvelle faction. Soit un scénario commun avec une classe de la nouvelle faction. Le soldat de l'empire ferait les missions de l'agent impérial, le contrebandier celle du chasseur de prime etc...
Le problème du changement de faction en général, que ce soit avec classe miroir ou non, c'est que soit on impose une certaine étape dans la quête de classe pour changer de faction (entre 2 acte) soit on prend l'histoire en cour de route et on ne comprend pas tout...
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Sugus's Avatar


Sugus
06.28.2012 , 05:05 PM | #57
une nouvelle classe ne pourra que être débloqué via l'héritage soyez réalistes. J'attan de pieds ferme l'armée des Ewoks.
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Rokhn's Avatar


Rokhn
07.27.2012 , 02:10 PM | #58
Pourquoi pas les Yuuzhan Vong ? Ils sont sensés envahirent la galaxie qu'en l’an 25 ap.BY. mais ils peuvent très bien avoir conquis des mondes dans les régions inconnus suite à leur long voyage.

xonddror's Avatar


xonddror
10.03.2012 , 04:17 AM | #59
Quote: Originally Posted by Rokhn View Post
Pourquoi pas les Yuuzhan Vong ? Ils sont sensés envahirent la galaxie qu'en l’an 25 ap.BY. mais ils peuvent très bien avoir conquis des mondes dans les régions inconnus suite à leur long voyage.
Ca serait bien ouai ^^ Mais ils seraient immunisé contre les attaques de force...Ca les rendraient un peu invulnérables non ?

yuuhzan's Avatar


yuuhzan
10.06.2012 , 10:49 AM | #60
c'est vrai que comparé au separatiste((je prend de les films de star wars) les separatistes je trouve que ce serais pas mal avec un petit droïde astro-méchano en evolution du soldat qui serais lui même le droïde beige qu'on vois dans les I, II, III et l'autre evolution serais les bon gros droïdedekas (dsl jsais pas comment ça s'écris) des truc comme ça quoi et avec des aliens( yuuhzan'vongs, Mandaloriens, Bothan, les noghris peut-être?^^)
Ewart-Asker Spécialiste
Serveur Darth Nihilus
Fondateur et Conseiller Noire de la guilde Dark Infinity