Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème avec la clé d'authentification

First BioWare Post First BioWare Post

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.19.2011 , 08:20 AM | #1
Sujet ouvert à la demande d'un joueur.

Psylockx's Avatar

Psylockx
12.19.2011 , 08:48 AM | #2
Bonjour

Je joue depuis le 16/12 avec l'acces anticiper mais je n'ai pas reçus le mail avec le code d'activation

Qui serai comment faire pour que Origne ré-envoye le code d'activation. J ai un gros doute sur l'adresse que j'ai donné . Je me souviens bien d avoir reçus le mail du code de la pre commande mais bizarre je ne le retrouve plus dans ma boite mail . Je n'ai que les mail du site star wars qui arrive , mais aucun d'origine.

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
12.16.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer
12.09.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
12.09.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

Merci de votre aide.

Oceo's Avatar

Oceo
12.19.2011 , 09:04 AM | #3
Bonjour, ne pouvant ouvrir moi-même un sujet (on ne sait pas pourquoi) j'ai demandé le démarrage du sujet présent. Merci à Mr Hardy pour sa réactivité.

Dès réception de ma boite collector (le 16/12/11), j'ai pu enregistrer mon produit. Hélas, j'ai aussi utilisé la clé d'authentification qui était proposée. Cette clé ressemble à une clé USB en taille. Son N° pour l'enregistrer est au dos de cette clé.
Une fois enregistrée on doit appuyer sur un bouton et, de façon aléatoire, un numéro à 8 chiffres apparait dans la minifenêtre au-devant de la clé.
Ce numéro a une durée de vie de....30 sec pour être enregistré ? Passé ce délai il faut relancer et en récupérer un autre.
Tout était impec, et malgré la vitesse supersonique de disparition du N° (3sec et pouf, plus rien), j'ai pu l'enregistrer.

Hélas, depuis il m'est impossible de me loger. Le système dit que mes identifiants ou ma clé ne sont pas reconnus.

J'ai tout tenté, notamment de refaire et refaire la manip de changement de mot de passe. Aucun résultat pour me débloquer.

Le pire, c'est que pour accéder à mon propre compte... il faut les mêmes identifiants et la clé d'authentification maintenant gravée avec.

J'ignore si d'autres ont le même souci. Mais il m'apparaissait important d'expliquer ce souci et de préconiser à tous mes collègues joueurs d'attendre un peu avant d'enregistrer leur propre clé.

Aujourd'hui, le SAV (Droïde M0-T0) m'a expliqué, par mail, que c'était réparé et que je pouvais....enregistrer ma clé d'authentification. Héhé, c'est bien gentil, mais pour faire ça je dois...ouvrir mon compte, et c'est toujours impossible puisqu'une clé est déjà enregistrée

maintenant, que fait-on ? Mon accès anticipé est cuit, tant pis, mais demain c'est le rush et...j'aimerais jouer aussi.

Laevena's Avatar

Laevena
12.19.2011 , 09:30 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Oceo, la clé de sécurité génère un mot de passe à usage unique et limité dans le temps.

Lorsque vous mettez en place une clé de sécurité physique il vous est demandé d’entrer le numéro de série affiché au dos de votre clé de sécurité physique, puis d'entrer le code affiché par la clé de sécurité physique dans le champ spécifié sur la page web. Par la suite ces numéros ne vous sont plus demandés pour vous connecter à votre compte car ce sont uniquement les numéros générés en temps réel par votre clé qu'il faut rentrer au moment où ils s'affichent.

Vous retrouverez plus d'information au sujet des clés de sécurité ici.

Pouvez-vous nous confirmer que c'est avec les numéros générés en temps réel par votre clé que vous n'arrivez pas à accéder à votre compte ?
Si c'est le cas nous vous remercions de revenir vers nous.

Psylockx, votre demande est un peu différente.
Vous trouverez des informations ici.

Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Oceo's Avatar

Oceo
12.19.2011 , 09:40 AM | #5
Oui, ce sont les n° déterminés de façon aléatoire qui me bloquent. Mon mail , n'a pas changé, mes mots de passe sont facilement changeables et je m'en suis servi largement, seul le N° aléatoire à 8 chiffres ne fonctionne pas alors que j'ai bien enregistré le code au dos de la clé d'authentification sur mon compte.

On me demande un N° à chiffres à chaque connexion. J'ai tenté sans ce n° (genre plus besoin) et ça ne fonctionne pas.

Note : j'ai noté sur papier TOUS les n° à 8 chiffres proposés et je ne me suis pas privé de faire des tests avec. Chaque 5 tests refusés, je change mon mot de passe. Rien n'y fait.

Pour l'accès au compte c'est idem, évidemment.

Oceo's Avatar

Oceo
12.20.2011 , 04:08 PM | #6
Dites, maintenant que mon problème est bien identifié, pourrais-je avoir quelqu'un qui accepte de lever cette clé d'authentification de mon compte ?

Contactez-moi, demandez-moi ce que vous voulez pour vérifier que je suis le bon propriétaire du compte et débloquez cette situation, s'il vous plait.

Je ne peux même pas m'abonner au jeu. D'ici quelques jours mon compte va se retrouver inactif (période de grâce finie). Et là, le problème sera encore plus compliqué.

Oceo's Avatar

Oceo
12.21.2011 , 08:05 AM | #7
Bonjour,

Un petit up pour qu'on ne m'oublie pas.

Oceo's Avatar

Oceo
12.21.2011 , 01:33 PM | #8
Mon problème est résolu.

J'ai pu avoir quelqu'un au téléphone chez Bioware qui m'a enlevé, à ma demande,la clé d'authentification.

J'ai de nouveau accès au jeu ET à mon compte.

Meltingpod's Avatar

Meltingpod
01.08.2012 , 10:56 AM | #9
bonjour jai aussi un problème pareille ma clé ne fonctionne plus je ne peut plus jouer ni me connecter a mon compte. En effet il semblerais qu'un ami et moi avons la même clé pour deux. est ce possible ou non ? je n'arrive pas a voir qui que ce soit au service téléphonique. On ne peut jouer que si nous utilisons des codes générés par ma clé on est a deux dessus si vous voulez. Comment retirer la clé et valider ou re valider ma clé ?
www.melitngpod.fr le site du podcast meltingpod.

Moi je fait dans le sonore et le dégueulasse c'est mon style. Ton enfer aura un goût de paradis tellement que tu auras dérouillé.

Oceo's Avatar

Oceo
01.08.2012 , 02:01 PM | #10
J'ai du téléphoner directement (aux N° proposés dans la boite) et faire plusieurs tentatives pour enfin avoir un humain.
Quand j'ai eu cet humain, il lui a fallu qq secondes pour enlever mon option "clé d'authentification".
Depuis ce jour, je peux jouer.

Je ne compte pas la réutiliser, ça bug trop.

Faites comme moi.