Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commando DPS et ZG classées.

Samlucky's Avatar

Samlucky
07.24.2012 , 09:58 AM | #11
Salut, j'suis en train de monter un commando pour changer un peu de mon gardien, et ce que je lis n'est pas encourageant.

Pour tout vous dire, j'avais envie d'un long range pour changer, et si possible, qu'il ai la possibilité de DPS comme il faut. vous avez l'air de dire que le commando est en dessous d'un gardien... alors qu'est ce que ça doit être! Faites comme moi, essayez de reroll gardien ou ravageur un de ces 4, vous allez comprendre

Mon commando n'est que lvl 28, avec un stuff moisi, et je n'ai pas à rougir des dégâts que je fais. Après je dis pas qu'au lvl 50 ça ne change pas... mais lorsque j'ai un commando en face de moi (en tant que gardien), en général soit je serre les fesses, soit je lui saute dessus en sachant que je ne vais pas lui faire très mal mais que je pourrai au moins l'interrompre.

Je crois que je vais essayer autre chose comme reroll, tant pis
Sam - Gardien - Mantle of the Force

BlakeAsilus's Avatar

BlakeAsilus
07.24.2012 , 11:49 AM | #12
Quote: Originally Posted by Boufsa View Post
C'est vrai, mais: si en face tu as des gens qui font des attaques élémentaires, tu as un pouvoir pour te dispel, qui te coute une seule munition alors qu'ils en claquent souvent plus pour te mettre les dots. Si en face tu as des gens qui font des attaques de force (érudit), pas de chance, mais eux sont en tissus, ça craque bien sous la dent. Si en face tu as des sabres laser ton armure sert à qqch.

Mon commando est rarement focus en premier en BG. Faut dire aussi que je laisse passer les cacs et j'attaque à max portée en me collant à un mur ou un poteau et en essayant de me faire discret. A l'inverse ses derniers temps avec mon érudit j'avais la sensation d'avoir une grosse cible sur la tête. Dés que j'arrivais quelque part.... paf l'érudit. Assez frustrant le truc..

Bonjour Boufsa,

regarde bien ton armure, l'indexe y est expliqué ... ben c'est simple, 90% des cas il sert a rien et ne te protègera pas!
Nous avons sois-disant une armure lourde.. pourtant je prends du 7-8-9 k dans le visage contre les cac... C'est encore un truc que bioware na pas terminer de développé comme tant de choses dans ce jeux!

Quand je lis le gars qui dit que nous avons trop de sors je me dis qu'il y a certains qui n'ont jamais fait du pvp 50 mais qui ose donné leurs avis..

Le commando est l'une des pire classes niveau jcj! Et faudra de sacré argument pour me prouver l'inverse.. Tout nos sors (a part deux) sont basé sur des délais bien trop long.. 1.5 sec c'est trop long.. et la c'est le plus court.

Pour ce qui est du dispel, je l'utilise toujours, c'est super utile contre les sorciers entre autres maintenant ce n'est pas suffisant!

Je joue sur Mantle of the Force, je peux t'assurer que le niveau en jcj classé est élevé. Il laisse pas vraiment le temps de faire mumuse contre les poteaux ou le long des murs tu es direct focus et 3 sec après retour case départ ^^. Sinon pareil, je joue avec l’environnement, enfin je le fais depuis février environ, quand j'ai commencer le jcj.

Enfin, j'ai beau essayé, mais tant qu'il ne nous donnerons pas un vrai commando, C.a.D: un gros bonhomme qui fait max dégât (au détriment de notre armure par ex) , nous resterons de simple faire valoir.. pas/peu utile .. voir complétement dispensable en jcj du moins!

ps: le commando heal encore c'est une autre histoire

BlakeAsilus's Avatar

BlakeAsilus
07.24.2012 , 11:53 AM | #13
Quote: Originally Posted by Samlucky View Post
. Après je dis pas qu'au lvl 50 ça ne change pas...

Je crois que je vais essayer autre chose comme reroll, tant pis

Hello,

vas-y, monte le 50 est tu verra que ton dps de moule tiens pas la distance face au gardien Ni ta résistance.
Tu devrais faire un malfrat, eux roxx est sont super utile en plus en jcj (def, diversion, prise de position furtive, mêlé etc)

Moi aussi, en le montant je croyais monté un vrai guerrier, un gros bourrin.. d’où ma déception une fois arrivée 50.. pourtant quasi full hdg, rang 80 ...