Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le launcher efface le dossier patch.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
le launcher efface le dossier patch.
First BioWare Post First BioWare Post

jaerlina's Avatar

jaerlina
07.23.2012 , 09:51 AM | #1
bonjour.

ayant activé le jeux cette semaine je n'ai pas encore été en mesure d'y jouer malgrés de multiples réparations, réinstallation et manipulations complexes. systématiquement, avec, sans mise à jour du launcher, le lancement du jeu ne me revoit qu'un écran noir pendant une seconde avant de revenir sous windows sans messages d'erreur, explication ni rien.

Après plusieur essais et tentatives de réparations fastidieuses en suivant les conseils présentés sur ce même forum, je me suis rendu compte que le launcher efface automatiquement le dossier "patch" dés que je presse le bouton "jouer".

je vais dors et déjà envisager de me faire rembourser les jours perdus cause de ces défaillances, et aucune solution satisfaisante ne m'est proposé dans les prochains jour j'envisagerai de me faire rembourser le jeu.

merci de me demander toute information complémentaires qui pourrait vous être utile.

Spoiler

Speire's Avatar

Speire
07.23.2012 , 09:53 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour jaerlina,

Nous sommes navrés d'entendre que vous rencontrez des difficultés en lançant le jeu.

Dans un premier temps, veuillez publier un rapport DxDiag.

Pour cela:
  • Appuyer sur Démarrer,
  • Ecrire DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message. N’oubliez pas d’utiliser les balises Code ou Spoiler. Si vous ne le faites pas, votre DxDiag rendra la lecture de votre message difficile.
Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

jaerlina's Avatar

jaerlina
07.23.2012 , 01:48 PM | #3
et voila dxdiag effectué

Laevena's Avatar

Laevena
07.23.2012 , 02:20 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir jaerlina,

Quote: Originally Posted by jaerlina View Post
je me suis rendu compte que le launcher efface automatiquement le dossier "patch" dés que je presse le bouton "jouer".
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement, ce dossier "disparaît" dès que le jeu est lancé, c'est normal.

Quote:
le lancement du jeu ne me revoit qu'un écran noir pendant une seconde avant de revenir sous windows sans messages d'erreur, explication ni rien
Pour résoudre ce souci répertorié dans notre Top 10 nous vous invitons à procéder de la façon suivante :
  • Maintenez enfoncées les touches [Windows] + [R].
  • Dans le champ de saisie, copiez-collez ce qui suit et cliquez sur OK:
  • \Users\%USERNAME%\AppData\Local\SWTOR\swtor\
Dans ce fichier, veuillez modifier la ligne "D3DFullScreen = true" en "D3DFullScreen = false" et rajouter la ligne "FullScreen = false".

Exemple:
Code:
Code:
[Renderer]
Buckets = 2
D3DFullScreen = false
GraphicsDeviceId = 26464
Height = 900
MeshLODQuality = 1
NativeHeight = 900
NativeWidth = 1600
TextureAnisotropy = 16
Width = 1600
WindowX = 0
WindowY = 0
FullScreen = false

[Game]
MoviesFolder = ..\..\Movies
SwtorRegKey = SOFTWARE\BioWare\Star Wars - The Old Republic
Il est également nécessaire que les valeurs « Height » et « Width » correspondent bien à la résolution actuelle de votre ordinateur.

Ceci devrait vous aider à rentrer en jeu.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste ou si vous avez d'autres questions.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

jaerlina's Avatar

jaerlina
07.23.2012 , 09:25 PM | #5
en effet probléme résolu merci beaucoup

Laevena's Avatar

Laevena
07.23.2012 , 09:32 PM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Heureux d'entendre que le souci est résolu.

Bon jeu à vous !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support