Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug recurant en opération

First BioWare Post First BioWare Post

bullw's Avatar

bullw
07.20.2012 , 07:44 PM | #1
bonjour cela fait environ deux semaines que sur chambre de l'éternité en hm nous sommes victimes de bug divers et varier les derniers en date étant pour certains joueurs le boss(soa) n'est pas visible en phase 3 sauf dans un piège mental.
il y en as un autre aussi assés sympa entre la phase une et deux toujours soa nous prenons des tics de dégâts qui n'ont pas lieu d’être c'est un peu comme si tout le raids avait un dot.

et le dernier mon préférer celui la phase 3 soa le raid en vie nous appliquons la strat tout vas bien nous sommes en passe de le tomber je me retrouve dans un piège mental d'un seul coup on ne sait pourquoi le boss disparait remonte au début avec moi qui était dans le piège et laisse mes collègues en bas.

que comptez vous faire afin de corriger tout les bugs de raids et zl qui nous gâche notre plaisir de jouer depuis quelques temps tout en sachant que beaucoup d'entre nous ont envoyer des tickets en obtenant des réponses évasives et en voyant que rien n'avance et n'est fait pour nous dans le contenue pve pour corriger tout sa.

ah et la par contre sa c'est pour ma part je trouve relativement inadmissible que lorsque l'on envois un ticket celui ci disparaissent comme par magie et que je n'obtiens aucune réponse d'un mj ou autre.

Hawath's Avatar

Hawath
07.20.2012 , 09:21 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir bullw,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été affecté par des bugs lors de vos sessions de JcE.

Soyez assurés que nous travaillons en interne sur la résolution de ces soucis, Star Wars : The Old Republic étant un MMORPG particulièrement complexe de par la richesse de son univers, parfaire tous ses aspects peut prendre du temps.

A ce sujet, vous pouvez si vous le souhaitez consulter cet article qui explique comment nous travaillons sur ce type de problèmes.

Aussi, lorsqu'un ticket n'est plus visible par son créateur, cela ne signifie pas nécessairement qu'il est clos mais plutôt que son contenu est examiné: nous ne fermons jamais une requête d'un membre de notre communauté sans le lui signaler au préalable.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

bullw's Avatar

bullw
07.23.2012 , 06:21 PM | #3
[QUOTE=Hawath;4888019][COLOR=#f9d648]Bonsoir bullw,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été affecté par des bugs lors de vos sessions de JcE.

et apparemment c'est pas terminer vue que ça as recommencer sur le raid d'hier

Soyez assurés que nous travaillons en interne sur la résolution de ces soucis, Star Wars : The Old Republic étant un MMORPG particulièrement complexe de par la richesse de son univers, parfaire tous ses aspects peut prendre du temps.

je veux bien mais quand sa fait des mois que sa dure des résolutions de souci pve j'en vois pas des masses

Aussi, lorsqu'un ticket n'est plus visible par son créateur, cela ne signifie pas nécessairement qu'il est clos mais plutôt que son contenu est examiné: nous ne fermons jamais une requête d'un membre de notre communauté sans le lui signaler au préalable.

c'est pourtant bien ce qui c'est passer vue que je n'ai reçue aucune réponse en jeu.
et si dans le cas ou le contenu est examiner comme vous le dites vous ne pensez pas que la moindre des choses serait d'en avertir celui qui vous a fait le ticket plutôt que de le laisser comme sa sans aucune réponse de la part des mj.

les mmo pour beaucoup sont payant au départ donc nous payons le jeu et la prestation de service qui vas avec ce qui inclue les correctifs un jeu jouable et un service client qui sache nous répondre et dans les meilleurs délais la tout ce que je vois c'est qu'en faite vous encaissez et nous n'avons rien en retours je me fou d'avoir du temps de jeu gratuit suis prêt a payer mon abonnement a un jeu qui me plait 50 euros si il le faut tant que le jeu suis derrière et la c'est loin d'etre le cas tout ce que vous trouvez a faire c'est donner les mêmes réponse a divers souci sans sourciller nous ce que nous souhaitons c'est pouvoir jouer et y prendre plaisir et la avec tout ce qui se passe sur mantle of the force on en est très loin croyez moi annuler des raids parce que c'est bugger de partout les lags les temps de chargements qui mettent des plombes et j'en passe ou est notre plaisir la dedans pendant que vous encaissez.
faudrait peut être a revoir vos priorités vous dites régler en priorité les bug qui empêche les joueurs d'avancer et bien c'est le cas nous n’avançons pas quand des bug nous empêche de clean une op.
après c'est comme je l'ai déjà dit sur un de mes ticket si votre but au final est de passer en free to play comme beaucoup de mmo avant vous continuer comme ça mais si ce n'est pas le cas vous étonnez de voir des joueurs rager contre vous quand on se rends compte que vous dire ce qu'il se passe en pve c'est comme ****** dans un violon et excusez moi du terme.

Laevena's Avatar

Laevena
07.23.2012 , 08:34 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour bullw,

Nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre ticket. Nous cherchons sans cesse à améliorer nos services et avons bien pris note de vos remarques.

Nous avons transmis votre message au service concerné qui nous a indiqué avoir pris les mesures nécessaires pour débloquer la réponse à votre ticket. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'y avez toujours pas accès.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support