Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Il faut faire quelque chose: Inquisiteur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Il faut faire quelque chose: Inquisiteur

Hyrvin's Avatar


Hyrvin
12.19.2011 , 07:39 AM | #1
Il faut faire quelque chose, la ça devient réellement n'importe quoi ..



c'etait sur que ça allait arriver, et voila, je reviens tout juste d'une serie de champs de bataille, et sans grande surprise il s'avère que du coté de l'empire, sur 8 joueurs, il y a 6 inquisiteurs..


Et cela, dans la plupart des matchs ! inutile de dire qu'on a tout perdu, ce n'est pas ça qui me derange, ca arrive, il faut bien perdre de temps en temps, mais la c'est surtout au niveau du gameplay et du plaisir de jeu que ca coince.. En effet, il se trouve que face a une equipe composée dans la quasi-totalité d'inquisiteurs, il est impossible de faire quoi que ce soit...


C'est du stun, du stun, du stun, du heal, un kikoo-bouclier completement abusé, et j'en passe..

vous avez décidé de faire quoi bioware avec cette classe ?? De regrouper toutes les classes du jeu en une seule nommée inquisiteur ??



Je prend par exemple l'un des sorts du chevalier jedi gardien: " Poussée de force " j'ai la capacité de projetter un ennemi et de le renverser pendant 2 secondes, le tout avec un temps de recharge de une minute, ou 45 secondes en mettant 2 points dans le haut de l'arbre de talent tank.

Et bien l'inquisiteur a un sort similaire et j'insiste sur le similaire tant l'ecart entre les deux techniques est hallucinant.. En effet, cette dernière projette TOUS les ennemis et n'a un temps de recharge que de 20 SECONDES ! C'est bien la preuve d'un désiquilibre total !!



Vous allez me dire que l'inquisiteur est plus fragile, donc il a besoin de se degager du combat rapidement et souvent... Okay alors POURQUOI dispose t'elle d'un bouclier tout aussi abusé, ainsi que la possibilité de tanker ... Excuse non valable..



Il faut vraiment faire quelque chose, car l'experience pvp est en train d'etre ruinée par tous les kikoo qui foncent sur cette classe la sachant hyper cheatée..



Le seul avantage qu'on peut en tirer, c'est qu'au moins ces derniers resteront coté Empire.

Tarba's Avatar


Tarba
12.19.2011 , 07:46 AM | #2
Le jedi gardien est un cac. Donc qui cherche à être au corps à corps.
L'inquisiteur un casteur qui cherche à ce que justement les cacs ne restent pas à côté de lui.
Pourquoi veux tu projeter tes adversaires loin de toi quand il faut que tu sois au corps à corps pour les frapper?
Pas de cerveau, pas de migraine.

draekonyss's Avatar


draekonyss
12.19.2011 , 07:47 AM | #3
En tant qu'Erudit on a les même sort que l'inquisiteur ! C'est un faux problème ! Attendons de voir dans 1 mois avec une population un peu plus stable, et sur une population level 50, on verra si c'est la même, et à ce moment là, peut etre que BW fera quelque chose ! Tout le monde n'est pas encore sur le jeu pour le moment !
May the tag be with you !

Hyrvin's Avatar


Hyrvin
12.19.2011 , 07:48 AM | #4
inquisiteur assassin n'est pas une classe au corps a corps peut-être ?

Inquisiteur spé tank non plus ?


Un seul argument valable pour justifier le niveau abusé de cette classe s'il vous plait, et sans mauvaise foi.

Ashen_Tyrluan's Avatar


Ashen_Tyrluan
12.19.2011 , 07:54 AM | #5
Un argument valable ?

elle est facile à jouer pour des gens qui débutent, donc plus facile à maîtriser donc pour l'instant (je dis bien pour l'instant) elle fait fureur en pvp.

Les contrebandiers/agent impériaux spé dps semblent être le contre naturel de cette classe, seulement pour l'instant il n'y en a pas assez la classe étant sous jouée. Attendons donc un peu.
Si malgré cela le déséquilibre reste flagrant alors il faudra peut-être parler de nerf.

Mais une classe facile à jouer ne veut pas dire que c'est la classe la plus puissante, pour moi c'est plutôt l'inverse (une classe plus difficile à maîtriser veut dire qu'il y a plus de possibilités et donc plus de qualité potentielle).

Et je tiens à préciser que je joue ombre jedi^^ (pour pas qu'on m'accuse de défendre ma classe ).

Danfas's Avatar


Danfas
12.19.2011 , 08:03 AM | #6
Je pense que tu t'es trompé de classe et tu es en colère.... j'ai un assassin et c'est vrai que ca roule bien. je fais du BG et je suis souvent le seul inquisiteur dans le groupe. je suis toujours le mieux habillé. Jamais vu de groupe avec 6 inquisiteurs... tu as vraiment pas de bol si cela t arrive.

Dans notre guilde sur une trentaine de membres... je suis le seul assassin Sith et il y a 3 ou 4 sorciers et autant de guerrier... tout le reste c'est du chasseur de prime ou de l agent imperiale... un tiers au grand maximum en Sith

En bg avec tous les tireurs a distance je me fais déboulonner sans probleme.

Poulay's Avatar


Poulay
12.19.2011 , 08:06 AM | #7
Je suis personnellement tombé contre un BG avec 6 soldats 3 dps 3 heal. J'ai trouvé ça bien plus compliqué que contre des team d'érudit qu'on rencontre souvent.
Je pense qu'il ne faut pas faire de généralité, le jeu est neuf, les mécanismes aussi.
La team de soldats nous a écrasée pas parce que soldat "cay cheat" mais plutôt parce que leur équipe était cohérente avec une juste proportion de dps, de tank et de heal ( surtout).
Les Bg pour l'instant c'est surtout full DPS avec 0 tank et des fois 1 heal. Dans ce cas de figure il est tout a fait possible que la surabondance d'une classe a contrôle tel que l'erudit/ inqui déséquilibre la rencontre mais il n'y a pas a nerfer la classe.
Arrêtez d'appeler au nerf des que vous vous faites exploser, remettez vous en question systématiquement. (je ne joue pas inqui je précise)

Hyrvin's Avatar


Hyrvin
12.19.2011 , 08:25 AM | #8
pour ce qui est de me remettre en question vis a vis de ma façon de jouer, je tiens a preciser que toutes mes techniques sont blind en racourcis sur le clavier + souris, et que je n'ai aucun probleme concernant la façon de jouer ma classe. j'enchaine les techniques comme il le faut et je suis lvl 30, sinon en pvp generalement lorsque je tombe en 1v1 face a un inquisiteur, a force d'enchainer les kick quand il faut, le saut de force après le repulse je me retrouve souvent face a un joueur ne comprenant pas ce qu'il lui arrive et dont a travers la façon de jouer, l'on remarque qu'il est depassé.. Ce qui se solde souvent par une tentative de fuite de ce dernier


et oui quand il s'agit d'appuyer sur plus de 3 touches pour tuer quelqu'un la ca bloque complètement.



pour ceux qui n'ont jamais eu de problemes avec les inquisiteurs en bg, cela peut venir de mon serveur aussi, mais je vous assure que sur battle meditation, pas plus tard que ce midi, sur 4 bg d'affilés c'etait plus de 70 % d'inquisiteurs.



De toutes façon on est peut etre qu'au tout debut du jeu, mais il faut savoir que cela fait un moment que le jeu est disponible en beta, et que les retours concernant l'inquisiteur confirme mes dires.


Vous verrez par vous meme au fur et a mesure du temps.. Topic a up en temps voulu lorsque les gens se rendront compte du reel desiquilibre présent au niveau de la classe inquisiteur/erudit.



Concernant le soldat, c'est vrai que ces degats sont violents, mais at'il autant de stun que l'inqui ? Je n'ai pas analysé la classe de soldat en detail, mais d'après ce que j'ai vu, il est vrai que coté empire, vous pouvez peut etre vous plaindre un petit peu ... Ou pas en fait.



Sinon par raport au jedi gardien, meme si il est vrai que cette classe est plutot faible, je continuerai a la jouer, et je ne ferais pas de reroll a cause de ça. Je croise juste les doigts pour un petit equilibrage.

gugnas's Avatar


gugnas
12.19.2011 , 08:29 AM | #9
Déjà les posts à ouin ouin. Ca n'aura pas tarder.
Non sérieux, faut être patient, ça va s'étaler, changer, évoluer.

Poulay's Avatar


Poulay
12.19.2011 , 08:41 AM | #10
Je ne remets pas en cause ta façon de jouer. Je dis juste que le jeu est trop récent pour crier au loup. Moi même je pensais que le tank BH ( et moi par extension) était une quiche en pvp jusqu' a ce que je me pose lise bien mes 3 arbres de talent , respect et revoit totalement ma façon de jouer. Maintenant je fais profile bas parce ce que si tu penses que inqui c'est fumé attend toi a avoir des sueurs froides quand tu vas rencontrer des spécialistes bien spé PVP ce qui ne serait tarder tellement la classe est monstrueuse.