Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Plus de chanal Guilde / Opération / Groupe

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Plus de chanal Guilde / Opération / Groupe
First BioWare Post First BioWare Post

Astaraya's Avatar

Astaraya
12.18.2011 , 03:32 PM | #11
Up j'invites toutes les personne a se manifester sur ce topic pour que le service en question travaille le plus rapidement dessus car la le mmorpg devient un smorpg , single monoplayer online rol play game xD

MafWe's Avatar

MafWe
12.18.2011 , 04:14 PM | #12
J'ai le même problème, vite une solution s'il vous plait, parce que pour un gm, plus de canal guilde/groupe/opération c'est vite la mort de la guilde !

acidkhmer's Avatar

acidkhmer
12.18.2011 , 04:58 PM | #13
bonsoir,

Moi aussi depuis aujourd'hui, chan group désactivé, obligé de discutéer par le chan "bordel" général.

Kouesta's Avatar

Kouesta
12.18.2011 , 06:19 PM | #14
Même problème.
Je ne vois pas de chan guilde.

syksjel's Avatar

syksjel
12.18.2011 , 07:13 PM | #15
Idem depuis maintenant, impossible de communiquer en chan guilde, tout comme un autre membre de ma guilde. Merci au développeur de résoudre ce problème.

LionRugissant's Avatar

LionRugissant
12.18.2011 , 10:30 PM | #16
pareil, bloqué aussi... on espère une réaction rapide

lionbroke's Avatar

lionbroke
12.19.2011 , 02:28 AM | #17
Je rencontre également le même problème depuis hier, je n'ai plus accès au canal guilde et groupe.

sherp's Avatar

sherp
12.19.2011 , 04:12 AM | #18
Idem pour moi, ticket émit au service client.

Bouzouff's Avatar

Bouzouff
12.19.2011 , 07:17 AM | #19
Alors j'ai déguildé et reguildé mon ami Macmortigan qui a le même problème que vous et cela a résolu le problème (pour le moment.....).

Apparemment ce n'est qu'une solution provisoire car le problème peut revenir (redéguilder - reguilder pour que ca remarche ?)

Bref, je vais pas passer mon temps à déguilder/reguilder mes membres qui ont ce genre de soucis....
Non ce n'est pas une lune..... c'est une base sidérale !

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.19.2011 , 08:33 AM | #20 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  

Bonjour à tous,

Nous vous remercions de nous signaler que certains d’entre vous expérimentent un problème affectant vos fonctions de discussion en jeu. L'information nous a bien été remontée ici.

Nous souhaitons vous informer que nous travaillons activement à la résolution de ce problème. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une mise à jour.

Nous vous remercions encore pour votre patience.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support