Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Je suis perdu ^^

Juju-co's Avatar


Juju-co
07.18.2012 , 12:34 PM | #1
bonjour a vous,

je voulais savoir quel sont les meilleur métier a combiner pour un sith maraudeur?? et a quoi sa amener??

Je vous remercier d'éclairer ma lanterner ^^

Dabager's Avatar


Dabager
07.20.2012 , 11:13 PM | #2
Question difficile ^^ En fait c'est vraiment un choix personnel.

Mais bon, voici les métiers a ne surtout pas prendre avec ta classe;
Fabrication d'armure: Comme tu es un utilisateur de la force, aucune armure que tu pourrais crafter te serait utile (sauf pour tes compagnons... mais ce serait bête de prendre un métier que pour équiper tes compagnons ^^). Si tu souhaites crafter des armures pour ton personnage, il faut prendre Synthétissage.

Fabrication d'arme: Bon... ici c'est le même principe, ce métier sert a crafter des armes pour les non-utilisateur de la force (et peut être des vibro-lames utilisable par les jedi mais pas certain sur ce coup... dans tout les cas pas très très utilie pour toi). Le métier qui s'y apparenterait et pourrait t'être utile dans ce sens est Artifice qui te permet de craft des sabres (et utilement, des poignés de sabre et des sophistications).


Donc, ne touche surtout pas a ces deux métiers. Ensuite, tout dépend si c'est ton premier personnage ou non... Je vais présumer que c'est ton premier personnage.

Il te reste donc comme choix: Cybernétique, Biochimie, Artifice et Synthétissage.

Le choix va dépendre de plusieurs facteurs, si tu aimes la personnalisation des points de statistique par exemple ou a l'inverse ne pas souhaiter te casser la tête avec les mods.

La cybernétique offre les mods blindage et modification, pour la monter de niveau ca peut être un très bon choix si tu crafts tes blindages et modification que tu placeras dans des équipement orange. Tu te retrouveras donc avec deux mod sur trois que tu auras crafter par toi meme. En sachant que chaque blindage au marchand de distinction planétaire coute 7 distinctions cela peut être un excellent métier pour économiser sur ces dernières et ainsi acheter autre chose avec (comme deux poignée a 7 distinctions chacune pour tes sabres et compléter ton équipement avec les sophistications a 2 distinctions).

L'artificier est un peu sous le même principe, mais ici tu peux craft les poignées de sabre pour tes deux sabres et les sophistications, par contre tu devras te procurer les blindages et modification par un autre moyen. Il permet également de crafter pour la main gauche mais en maraudeur ce n'est pas très utile. (si tu était ravageur, ce métier t'aurait servit a craft tes bouclier ou générateur).

Le synthétissage, ici et bien ce sont des pièces d'armure que tu crafts mais tu y crafts principalement des pièces d'un montant (sans modifications). Très bon métier si tu ne souhaites pas te casser la tête avec les mods. Sache toutefois que l'équipement craftable est "rotatif" dans ce métier. Par exemple, tu peux craft des brassards et des bottes niveau 12, des ceinture et des gants niveau 15, etc. Donc tu auras toujours quelques pièces "en retard" par rapport a ton niveau. (honnêtement ce n'est pas du tout handicapant)

Biochimie, ici ce sont les implants qui sont craftables ainsi que les médipacs, stimulant et dopant, donc des consommables. Excellent métier également, personnellement, je le conseil plustot pour un reroll si tu as l'intention d'en faire un.