Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Echec de l'authentification du certificat

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Echec de l'authentification du certificat
First BioWare Post First BioWare Post

shigenogoro's Avatar

shigenogoro
12.18.2011 , 08:05 AM | #1
Un ami a moi a un probleme dès qu'il lance l'installation du jeu sa lui met : Echec de l'authentification du certificat .
Je ne sais pas comment l'aider avez vous eu le même problème ?
Merci d'avance
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

Kashart's Avatar

Kashart
12.19.2011 , 07:02 AM | #2
J'ai exactement le même problème depuis que mon PC a redémarré... quelqu'un a une solution ?

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.19.2011 , 07:19 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,

Nous vous recommandons d'installer une mise à jour Microsoft des certificats racine que vous pourrez trouver ici.

Veuillez noter que nous ne sommes en aucun cas responsables du contenu des sites externes.

En espérant que ceci règle votre souci !
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Echtonia's Avatar

Echtonia
12.19.2011 , 08:15 AM | #4
si vous faites bouton droit propriété sur le launcher vous avez un onglet certificat.

Dans les propriétés du certificat vous avez l'autorité de certification racine Verisign qui est indiqué.

une autorité en gros c'est comme une carte d'identité, y'a marqué dessus "Prefecture de paris", si votre ordinateur ne connais pas la prefecture de paris, il refuseras de valider votre carte d'identité, c'est le même principe ici :

pc ne connais pas cette authorité => refuse de lancer le programme.

Vous pouvez voir vos certificat sous Internet Explorer, options internet =>contenu=>certificat=>Autorités de certification racines de confiance.

Vous avez la possbilité, si un autre ordinateur fonctionne d'exporter les certificats de cet ordinateur pour les re-importer dans l'ordinateur qui pose soucis.

ou alors de mettre à jours windows qui contient toujours une liste à jours (certains expirent, sont volé ...) donc pensez a les mettre à jour.

shigenogoro's Avatar

shigenogoro
12.20.2011 , 10:31 AM | #5
Merci son problème rest réglé
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a la Force.