Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Biochimie] La biochimie ne sert plus en pvp depuis la 1.3?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
[Biochimie] La biochimie ne sert plus en pvp depuis la 1.3?

thejediknith's Avatar


thejediknith
07.11.2012 , 03:48 PM | #1
J'écris ce post pour tous les biochimistes pour savoir le ressentiment de ceux qui comme moi en pvp utilisait les dopants(le gros point fort de la biochimie)qui permettait de combler certain manque de certaine classe et de certaine spé(exemple les dégat en spé tank du spécialiste ou la résistance du sorcier) et même parfois de contrer les nerfs(c'est ce métier qui a sauvé le malfrat de mon frère depuis les tonnes de nerfs qu'il ont subit) mais maintenant c'est mort on nous permet de faire des dopants d'expertise mais c'est moins rentable de les crafter que de les acheter.
Pour mon frères qui a un malfrat c'est le nerf ultime( oui il rage un peu mais bon je le comprend)
Je voudrais savoir se que vous en pensiez vous les autres biochimistes merci d'avance pour vos réponses

Taitsuo's Avatar


Taitsuo
07.11.2012 , 04:36 PM | #2
bah ça devient un métier comme les autres.
Ce n'est pas inutile dans le sens ou pouvoir se craft sois même ses stim exo pour les côté c'est une économie, et avoir le stim rakata réutilisable pour les bg normaux c'est aussi très pratique.

bref des biochimiste il en faudra toujours pour qu'on puisse tous se buff en pvp, pré- 1.3 c'était le must have pour tout le monde quasiment avec les dopant réutilisable, maintenant c'est un métier normal.

et ne plus pouvoir utiliser les dopant en bg , c'est a mon avis une bonne chose, ça évite les énorme burst de certaines classes.

Maintenant reste le problème des stim de guerre craftable, là c'est clairement l'entube.
J'ai testé pour 1000 distinction j'ai eut 21 ressource (+1 mission 340, +2 améliorateur neural avancé), ça m'a fait 24 stim (3critique) , pour 1000 distinction, j'en aurais eut 100 en les achetant directement.

Il faut que les pack ressource jcj donnent minimum 120 ressource pour que ce craft ait un intérêt (et encore, le temps de craft est d'environ 10minutes/u donc ça fait une petite économie de distinction pour une grosse perte de temps...)
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

thejediknith's Avatar


thejediknith
07.11.2012 , 05:15 PM | #3
C'est vrai qu'avec les dopant les classe on un burst plus grand je me rapelle que je me faisait insulter par des rageux
mais c'est un point obligatoire de ce métier vu que c'est le seul qui augmente directement de manière instant les stat et sa a sauvé le malfrat de mon frère après la 1.2 mais maintenant il sera joué juste pour sa spé heal et grace au dopant des sorcier arrivé a me tuer( en malfrat en engagent avec un 5k et le dot) sa permettait d'augmenter les chance de resistance face a nos anti-classe.
Après d'accord sur les dopant qu'on peut craft 1000 distinction pour 40 (grand max que j'ai eu) dopant alors que pour le même prix t'en a 100 et en plus c'est les même et comme t'es deja lvl 400 tu peux pas espèrer mieux avant la prochaine MaJ.
Un jour un type est revenue de l'escalade de montagne mortel à moitié mort je lui est demandé pourquoi il y avait été il m'a répondue:"Pour vivre"

Samlucky's Avatar


Samlucky
07.17.2012 , 07:28 AM | #4
Moi qui voulait me lancer sur la biochimie sur un reroll expressément pour le PVP, c'est pas encourageant.

Merci pour l'info.
Sam - Gardien - Mantle of the Force

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
07.17.2012 , 08:13 AM | #5
Le nerf de la biochimie a pour effet de la remettre au même niveau que les autres crafts. Avant elle était abusée, maintenant c'est un craft utile mais plus indispensable (quoi qu'en PVE....). Mais vous plaignez pas trop, y en a qui sont plus à plaindre comme les artificiers qui attendent que leur métier soit un peu plus utile (sur ma senti j'ai monté artifice... ben ça m'a jamais servi à rien... trouver des plans de cristaux rare a index 41 étant très difficile et les "ordinaires" ne se vendant peu ou pas).
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

thebadnick's Avatar


thebadnick
07.18.2012 , 03:59 AM | #6
Le nerf de la biochimie a juste déplacé le problème. Voilà maintenant que c'est la cybernétique qui est Le métier intéressant pour le PvP (up dégats et + de contrôles). La différence entre cybernétique et biochimie c'est que n'importe qui peut s'offrir un stim exo supérieur au rakata 400 et qu'en cybernétique il n'y a que les cybernéticiens qui peuvent avoir les grenades ultimes. Il y a des incohérences dans les choix de bioware tout comme cette histoire de craft de dopants qui fait honte à la refonte métiers de la 1.3

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
07.18.2012 , 08:09 AM | #7
Sans doute mais je pense que le temps de la cybernétique est lui aussi compté, depuis quelques temps déjà bioware a commencé à réaliser à quel point les métiers du jeu étaient déséquilibrés, certains étant ultimes et d'autres carrément inutiles. Ils cherchent à présent au fur et à mesure à rééquilibrer tout ça et je pense que la cybernétique sera la prochaine à y passer. (et vivement qu'ils nous fassent enfin un up de l'artifice)
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)