Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A l'attention de tous les utilisateurs du Groupfinder

Dici's Avatar

Dici
06.30.2012 , 04:52 PM | #11
Si j'avais pu appuyer sur espace pour passer la lecture de ton post inutile je l'aurais fait. Entre nous, à part dans l'Esseless ou la Serre Noire, les dialogues cumulés font 3 minutes à tout casser, la durée d'une ZL est plutôt déterminée par l'efficacité du groupe que par les dialogues...

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
06.30.2012 , 08:19 PM | #12
Quote: Originally Posted by Pyragor View Post
C'est gentil mais non.
Il y a des gens qui n'ont pas fait les ZL. Tu n'as pas à leur imposer quoi que ce soit.
T'es pas content, tu quittes le groupe et tu vas faire des zl avec tes amis qui spamment espace, t'auras pas à supporter les noobs de boulets qui ololoz connaissent pas et veulent découvrir.
Bien dit je remplacerai "noobs de boulets" par newbies pour moi les gens qui veulent connaitre l'histoire sont pas forcément des boulets.
L'op me fait penser aux fous enragés sur la route qui vont rouler 50 km au dessus de la limite de vitesse klaxonner sur tout ce qui roule a la vitesse normale dans le but de " gagner du temps" sur une distance de 10 km .
Si tu veux faire tes ZL en passant les scènes tu n'as peu former ton groupe toi même rien ne t'oblige a faire les zl avec les personnes qui le font pour la première fois.
Avec cette outil il va avoir beaucoup de first timer pose la question avant de partir si il y en as qui ont jamais fait tu quittes et tu vas perdre le temps des scènes a te trouver un groupe de personne qui ont déja fait.

Misorable's Avatar

Misorable
07.01.2012 , 04:29 AM | #13
1 post sur 10 qui prend la peine de réflechir, le reste est d'un bisounoursisme affligeant

Cela en devient presque trop facile de vous troller, un peu de nerfs que diable ...
Meurtrissure, Maraudeur PvE Annihilation

Guilde <Astral> / Serveur Darth Nihilus (PvP)

Amiralounet's Avatar

Amiralounet
07.05.2012 , 08:57 AM | #14
Euh oui d'accord ^^ Alors certes je conçoit, je pratique, la frappe frénétique de la barre d'espace ^^ Mais merci quand je découvre un contenue j'ai envie de savoir ^^ Donc bon heureusement pour moi il ne m'en reste pas beaucoup à découvrir mais bon les autres aussi ont le droit de jouer ^^

Moi je m'attendez à lire un truc du style :

VOus inscrivez pas en HM si vous êtes même pas tioniste nandidju ^^ Paye tes fail après lol

Ledha's Avatar

Ledha
07.12.2012 , 05:45 PM | #15
faut bien qu'ils se stuff tioniste non ?

Dabager's Avatar

Dabager
07.17.2012 , 10:59 PM | #16
Je suis également un fan du scénario ^^ personnellement j'appuie sur espace maintenant car je connais les scénars alors quand j'arrive dans une discussion ou elle n'avance pas je demande gentilment si quelqu'un regarde les cinématiques... SVP répondez et ne prenez pas mouche!!! Si je demande c'est qu'au lieu de rester de longue seconde face a un écran "en attente des membres du groupe" je regarderais bien les cinés moi aussi et si personne ne répond alors je présume simplement que le loading est long

mxxxb's Avatar

mxxxb
08.08.2012 , 06:17 AM | #17
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Je suis également un fan du scénario ^^ personnellement j'appuie sur espace maintenant car je connais les scénars alors quand j'arrive dans une discussion ou elle n'avance pas je demande gentilment si quelqu'un regarde les cinématiques... SVP répondez et ne prenez pas mouche!!! Si je demande c'est qu'au lieu de rester de longue seconde face a un écran "en attente des membres du groupe" je regarderais bien les cinés moi aussi et si personne ne répond alors je présume simplement que le loading est long
Exactement: Je n'aime pas qu'on me mette la pression pour appuyer sur cette barre d'espace. L'idéal c'est de préciser en entrant dans la zone.

Dabager's Avatar

Dabager
08.10.2012 , 08:17 PM | #18
J'ai vu l'inverse cette semaine... Le mec était afk et ne nous avait pas avisé ^^ Elle fut terriblement longue cette discussion

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.11.2012 , 04:34 AM | #19
Vous n'allez pas me dire que vous écoutez encore les dialogues de Taral V, Esseless, etc pour la 20ème fois .....

Non mais sérieux, autant sur une ZL level 50 (en normal), je veux bien qu'un gars qui ne l'a jamais faite écoute les vidéos, autant sur les bas levels, allez la faire en normal solo pour connaitre l'histoire et ne faites pas chier ceux qui l'ont faite 20/30/50 fois.

En recherche de groupe, il y a un kick, et bien je ne me prive pas de l'utiliser. Un commando qui fait besoin sur une oreillette Jedi ? Bye (déjà fait). Un gars qui ne saute pas la première vidéo de l'Esseless ? Je lui demande de les sauter. il ne saute pas le deuxième ? Je le préviens qu'à la troisième ce sera kick. Troisième vidéo non sautée ? Bye. Taggant souvent à 2/3, tank+heal+DPS, ça va super vite de le remplacer. Ca ne vous plait pas ? C'est le choix de la majorité du groupe.

Pocpocimperator's Avatar

Pocpocimperator
08.11.2012 , 05:34 AM | #20
Sérieux meurtri tu vient de revenir de vacance et la 1ere chose que tu fait s'est troller!
T'a pas honte vieux geek
Lisiol Assassin Tank
Guilde Astral