Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Synthétisage de ceinture/brassard Rakata.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Synthétisage de ceinture/brassard Rakata.

geofraynils's Avatar

geofraynils
06.27.2012 , 09:31 AM | #1
Bonjour,

J'ai remarqué pouvoir synthétiser les brassard et les ceintures rakata pour certaines classes.
Petit problème le stuff est décrit comme étant lié en ramassant....
Donc je ne pourrai pas le passer à autrui dans ma guilde. Vous confirmez ce liage après fabrication ?

Norec's Avatar

Norec
06.27.2012 , 10:56 AM | #2
C'est "l'avantage" personnel du crafteur d'armure/synthé. (Comme les stim/dopant rakata pour biochimie).

geofraynils's Avatar

geofraynils
06.27.2012 , 11:56 AM | #3
ok merci

Amiralounet's Avatar

Amiralounet
07.11.2012 , 03:54 AM | #4
si j'ai bien compris il est inutile de monter un reroll 400 artifice pour envoyer les pièces rakata pour le main et ses partenaires ? ^^

CiKaidom's Avatar

CiKaidom
07.16.2012 , 07:41 PM | #5
Yop.

Suivant la théorie établie, tous les équipements Rakata issus d'un craft sont "Liés en ramassant", soit à l'usage personnel du joueur les ayant fabriqué.

Cependant, si cela créé une limite économique quant à la circulation des équipements Rakata, cette limite n'existe pas pour les autres équipements, notamment les équipements Campagne, supérieurs au Rakata et dont les plans peuvent être appris par rétroconfection (20% de chance d'apprentissage à ce que j'ai entendu dire).
Théorie à confirmer en ce qui concerne la totalité de l'équipement Campagne, mais constatée pour ce qui est des Reliques issues de ce tiers.

Cordialement.
Kai'dom, Assassin - Darth Nihilus (EU)

http://www.swtor.com/r/5RB5G9