Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Quête Corellia

Drizzty's Avatar


Drizzty
07.15.2012 , 03:25 AM | #1
Bonjour,

J'ai monté un contrebandier et arrivé sur Corellia j'ai entammé une longue série de quêtes qui m'a amené entre autre jusqu'au parc de l'Axe. Je suis passé lvl 50 et j'ai abandonné bêtement cette quête.

J'ai créé un ticket dans l'outil de demande d'assistance pour qu'un maître de jeu me dise où je dois aller pour reprendre ma quête.
Il m'a été répondu qu'ils n'ont pas le droit de dévoiler les mécanisme du jeu, pas le droit de ceci ou de celà, etc.
Je ne demandais pas qu'on me dévoile quoi que ce soit, je demandais juste quel pnj je devais rencontrer pour reprendre ma quête par rapport aux historiques dont ils disposent c'est tellement simple mais ils refusent catégoriquement.

J'ai bien tenté de parcourir les cartes et les zones mais en vain et je n'arrive pas retrouver le fil de cette longue série de quêtes où un certain Côle était toujours présent parmi les PNJ je crois bien me souvenir.

Alors les gentils MJ prets à ne pas me dépanner alors qu'ils ont tous les éléments pour le faire m'ont dit de venir discuter ici car il parait que vous êtes tous des spécialistes. Le problème est que vous n'avez pas l'historique de mon parcours et qu'en dehors des quelques éléments cité ci-dessus je n'ai rien d'autre.

Je ne m'attends pas à des réponses à cette question tellement vague, tout au plus à des moqueries ou mauvaises plaisanteries comme on peut en lire tellement sur ces forums.

Maxsteel's Avatar


Maxsteel
07.16.2012 , 03:04 AM | #2
Salut,

Désolé je ne saurais t'aider,comme je suis level 50 depuis très très longtemps et que mon personnage reroll ne sera pas dans Corellia sous peu,ce que tu peux c'est de poster ton message dans le forum"Service client"ils te répondront surement,mais avant as tu revisité toutes les zones enfin surtout la dernière?.
Guilde"UNITE/FRERES D'ARMES" Serveur PVP Darth Nihilus
Jedi consulaire Lumellia/Jedi sentinelle Vithass