Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

équilibre JCJ??? OMG

SKGProd's Avatar

SKGProd
07.12.2012 , 12:15 PM | #61
Mode film [on]
Il y'a quelque chose aussi qui me dérange, ce qu'en tant que jedi sentinelle ou gardien, on puisse ce faire buter par un franc tireur, la logique voudrait si on suit les films Star Wars qu'un jedi peux faire revenir les balles sur le gars est donc le tué sans être touché .
Mode film [off]

Mode jeux [on]
Après il les vrai qu'il faut pensé a tous les joueurs du jeux est que faire une classe qui ne pourrait que lancé des grenades ne serait pas très jouissif .

En ce qui concerne les dégâts j'ai déjà vue un franc-tireur ou classe miroir coté empire me balancé des salves de missile, je ne pouvais rien faire, je trouve sa frustrant .

De même de voir qu'un franc-tireur ou malfrat a l'inverse pour la république me faire du 3500 rapidement est assez souvent sans que je puisse faire quoi que ce soit, le jedi ou sith n'es pas du tous a sont avantage est sa ce n'es pas logique .

Sorkenna's Avatar

Sorkenna
07.12.2012 , 12:53 PM | #62
Quote: Originally Posted by SKGProd View Post
Mode film [on]
Il y'a quelque chose aussi qui me dérange, ce qu'en tant que jedi sentinelle ou gardien, on puisse ce faire buter par un franc tireur, la logique voudrait si on suit les films Star Wars qu'un jedi peux faire revenir les balles sur le gars est donc le tué sans être touché .
Mode film [off]
/mode film on
La logique voudrait qu'un jedi qui se mange un tir de blaster (comme on en voit plein dans les films, le 2 notamment ) reste au sol pour de bon.
/mode film off
La logique voudrait qu'un jedi qui se mange un missile ne le raconte pas.
La logique voudrait qu'un jedi qui se prend un couteau de 30 cm trempé dans l'acide dans le dos ne soit pas au mieux de sa forme après.

Bref , la logique dans un mmo, on s'en tape complètement parce que sinon, au 1er dégât sérieux, on devrait être au bind ou mutilé et à l'article de la mort. Cette logique, on peut la retrouver dans des fps mais pas dans les mmos.

SKGProd's Avatar

SKGProd
07.12.2012 , 03:11 PM | #63
Oui c'est pour sa que je n'es pas réserver cette partie au jeux .