Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Taxi coruscant (help)

dilllon's Avatar

dilllon
12.18.2011 , 05:25 PM | #1
Bonjour, j'ai un gros problème. Je suis un chevalier jedi sentinelle et je suis actuellement sur coruscant. Sur Typhon j'avais déjà un problème avec le Speeder taxi, quand je le prenais, au milieu du parcours, il y avait un bug et je descendais du speeder. je me suis dis " pas grave je marcherai " et sur coruscant ça marchait très bien jusque aujourd'hui 20heures environs. Et la quand je prend le taxi sur coruscant ça me refait la même chose que sur Typhon sauf que la, je reste bloqué au fin fond de coruscant et je bug.
Donc je ne peux plus avancer dans mes quêtes car je ne peux pas bouger d'endroit...
J'ai désinstallé le jeux et je l'ai re installé avec mes CD mais le problème persiste. J'avais déjà envoyé une requête sur le support sur Typhon (hier) et je n'ai pas de nouvelle. J'en ai donc re envoyé une aujourd'hui.

Que faire d'autre ? je suis coincé..

Merci d'avoir lus

dilllon's Avatar

dilllon
12.18.2011 , 07:09 PM | #2
Besoins d'aide SVP je suis bloqué

kraystase's Avatar

kraystase
12.18.2011 , 08:44 PM | #3
bonsoir essaye de te tp a un endroit le l'objet qui le permet
pour revenir dans la ville
ensuite pour le taxi c'est bizarre moi ca marche très bien

en espérant qu'une personne de bioware voie se message pour essayé de résoudre ton problème si le mien a pas marché

cordialment

dilllon's Avatar

dilllon
12.19.2011 , 05:06 AM | #4
je peux me téléporter, jusque la, pas de problème mais je peux toujours pas prendre le taxi donc avancer dans mes quêtes..