Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bonus Set PVE de la Sentinelle

rinooo's Avatar

rinooo
02.17.2012 , 02:10 PM | #11
Je pense que bioware aurai du donner un bonus de set pour le full set utilm pour forcer un peu les gens a porté le full set . enfin ca reste mon avis

Dabager's Avatar

Dabager
02.18.2012 , 10:43 AM | #12
Quote: Originally Posted by rinooo View Post
Je pense que bioware aurai du donner un bonus de set pour le full set utilm pour forcer un peu les gens a porté le full set . enfin ca reste mon avis
A moitié en accord dans l'état actuelle des choses. J'ai looté un blindage d'indice d'armure 140 en opération dernièrement, j'ai donc ressorti des boules a mites une pièce orange et transféré mes mods d'une pièce Columni le temps de loot la pièce en Rakatta.

Shunin's Avatar

Shunin
06.02.2012 , 08:42 PM | #13
je vous rejoins completement, plutot que de prendre le bonus 4 pieces j'ai opté pour deplaacé les blindage/modif/sophi sur une piece de qualité augmenté afin d'y mettre amelioration.

Noldori's Avatar

Noldori
06.05.2012 , 06:42 AM | #14
Le sujet était mort depuis 5 mois mais bon, merci de me up.

Sinon, 5 mois plus tard, c'est triste de constater que ça n'a pas évoluer. Les bonus de sets sont toujours aussi dispensable alors qu'ils n'ont même pas pris la peine d'en créer de nouveaux sur le campagne.

Ah non, pardon, ça a été "up".
Maintenant le 2 pièce s'applique à un sort qui est lançable à partir de 30% alors qu'avant seulement 20%.
Pour le 4 pièce, c'est passé de "la force nous garde" au cd de "Inspiration".

Bon sur le fond c'est toujours pas terrible mais il y a un effort.
Qui a dit PvE HL fait à l'arrache ?

Dabager's Avatar

Dabager
07.11.2012 , 06:49 PM | #15
Je plussois a moitié ^^ je m'amuse beaucoup en Opération et en ZL ^^

Mis a part ca... nos sets sont complètement a l'ouest... Si je regarde le set Trou Noir il n'y a que 2 blindages, une sophistication et une modification qui pourraient m'intéressé, le reste est mieux sur le Rakata. Quand je regarde le Campagne... et bien ici c'est la moitié des modifs qui sont mieux sur le Rakata. Donc en gros, il nous faut looter les mêmes pièces pour s'équiper correctement.