Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Battle Meditation] Secrets of Darkness recrute

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Rencontres
[Battle Meditation] Secrets of Darkness recrute

Froos's Avatar

Froos
06.21.2012 , 10:36 AM | #1
Salut la communauté, comme dit dans le titre ma guilde recrute actuellement et c'est pourquoi je viens à vous aujourd'hui.

Nous sommes une guilde de joueurs rencontré principalement sur le jeu souhaitant créer un groupe actif, solide et de qualité afin de partager notre savoir et de pouvoir trouver facilement de l'aide sur le serveur Battle Meditation.

Orientée dans le contenu JcJ/JcE bas et haut niveau , nous ne faisons pas de RP mais respectons ceux qui le pratique. Nos objectifs sont de créer une grande communauté basée sur le plaisir de jouer, l'entraide pour tout niveaux et classes, d'organiser des évènements, de former des équipes performante pour les opérations et pour les zones de guerres. Bien sûr, nous sommes ouvert à tout autres suggestions, en joignant nos rangs vous pourrez nous faire part de vos idées!

Vous débutez dans le MMO ou sur SWTOR nous vous apporterons de l'aide et vous formerons pour devenir un puissant Sith! Nous avons des joueurs expérimenté qui répondront volontiers à vos questions. Aucune restriction pour le recrutement il faut bien sur être respectueux et mature, tout niveaux et toutes classes sont les bienvenue et les hauts niveau le sont encore plus !

Nous disposons d'un TS3, d'un forum et de membres franchement sympas Ne passez pas à côté de la grande famille que nous sommes et venez tester l'expérience!

Si intéressé, me contacter via p sur ce même forum, ou bien IG sous le pseudo Argawaen.

bartgb's Avatar

bartgb
07.11.2012 , 05:34 PM | #2
salut a toi ! ci des places encore il y a dans ta guilde je veux bien en faire parti car j'en ai un peu marre de jouer seul , j'ai besoin de côtoyer des personnes en jeu ! merci d'avance et peu être a bientôt !
force et honneur !