Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bugs du chasseur de primes

Fugazzi's Avatar

Fugazzi
12.19.2011 , 04:10 AM | #1
Bonjour à toute votre équipe et à la communauté !

Après une vingtaine de niveaux, voici ma liste de bugs pour le chasseur de primes:

[Le compagnon d'équipage: MAKO]

1) Une plaie avec les ascenseurs !!!

-Soit elle reste en haut puis quand vous êtes en bas, elle...Avance et meurt comme une bouse.

-Soit elle va camper dans la cage d'ascenseur où elle se fait écraser bêtement lorsque ce dernier redescend...

- Soit elle reste en haut pendant que vous avancez seul en bas pour affronter l'élite qui se marre encore de la situation burlesque.

Souvent notre solution est de l'envoyer vendre du gris ou en mission de ramassage.
Ce qui est gavant lors d'une progression en groupe.

2) Bug de mort
Parfois lorsque je réanime Mako après sa mort, elle bug et je vois toujours son corps morts étalé par terre qui me suit ! Parfois elle reprend sa forme normale avant de retomber au sol.

3) Bug de soins

Très laid, ce bug graphique survient lorsque Mako me lance un heal. Mon personnage devient verdâtre le temps du soin sauf que là...Il le reste pour toute la séance de jeu.

Une déco reco de personnage ne suffit pas et pas question pour moi de retourner 4 heures en file d'attente juste pour un bug graphique.

Les autres membres de mon groupe me voient normalement, heureusement.
Mais cette animation de "soins" est trop moche dès lors qu'elle reste en continu.

[COMPETENCES]

Déchargement
Le tir se continue en boucle bien après la canalisation (bug d'animation car aucun projectile ne touche de cible ensuite). Evidemment c'est bien énervant.

Sweeping blasters
Il y a aussi l'aptitude qui permet de tirer au blaster dans tous les sens sur une aire d'effet pouvant toucher jusqu'à 5 cibles en même temps (je dois retrouver le nom en FR)

L'animation est mal fichue de sorte qu'on ne sait pas vraiment dans quelle zone on tire et quel ennemi est affecté par ce tir de dispersion.
Besoin d'une meilleure animation donc.

D'avance merci pour votre attention à mes reports.

carracas's Avatar

carracas
12.19.2011 , 04:18 AM | #2
Pour les ascenseurs je desinvoque toujours mon compagnon avant pour le rappeler apres, c'est devenue une habitude. pour l'animation de "balayage de blaster" ( il me semble, il ne faut pas vraiment en tenir compte, les degats se font suivant les caractéristiques su skills.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"