Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

code d'enregistrement

First BioWare Post First BioWare Post

pandawouan's Avatar

pandawouan
12.19.2011 , 02:55 AM | #11
toujours pas de code définitif ....
Je m'inquiète .....

Otawara's Avatar

Otawara
12.19.2011 , 02:56 AM | #12
Pareil pr moi j'ai commander mon édition digitale et toujours aucun code je commence a m’inquiéter a 1j de la sortie officielle

Aldoremus's Avatar

Aldoremus
12.19.2011 , 03:10 AM | #13
Pareil, pré-commander sur fnac.com, colis pas encore parti et code d'enregistrement non reçu.

Si on a pas entré le code d'enregistrement d'ici demain on ne pourra pas jouer ???

PS : Si c'est le cas j'ai la poisse, j'habite à la Réunion et le temps que ma commande arrive on sera en 2012
Laissez vous submerger par la puissance du côté obscur de la force

Seblaser's Avatar

Seblaser
12.19.2011 , 03:15 AM | #14
Moi aussi j'habite pas la porte a coter donc enfaite on as eu droit a l'accès anticipé mais la on va devoir attendre 2 à 3 jours pour pouvoir rejouer super

Kandhac's Avatar

Kandhac
12.19.2011 , 04:08 AM | #15
Même problème pour moi, jeu pré commandé sur Origin le 13/12 et j'ai bien reçu le code précommande et l'accès anticipé mais pas le code du jeu que l'on me demande de rentrer ...

Et quand je vais sur le compte Origin ils ne retrouvent pas de commande passée ...

La situation est elle normale ?

Winetou's Avatar

Winetou
12.19.2011 , 04:09 AM | #16
Toujours rien... je pensais que le mail avec le code allait suivre de près celui demandant la confirmation.

Vous me direz, ils en ont quelques centaines de millier à envoyer et ils ont jusqu'à demain matin 5h59... donc soyons patient. Le seul problème c'est que je ne suis plus patient. Toujours attendre, toujours, sans cesse, pour tout... la béta, l'accès anticipé, le code d'activation, une augmentation, Diablo3...

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.19.2011 , 04:11 AM | #17 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  

Bonjour à tous,

Nous comprenons votre impatience à recevoir votre code d’enregistrement. Celui-ci sera disponible dans la boîte du jeu pour les versions physiques, et par email pour les versions digitales, comme mentionné par Usulla.

En cas de délai de réception du code d’enregistrement, nous vous suggérons de vous renseigner auprès de votre revendeur. Vous pouvez également consulter notre foire aux questions pour toutes vos interrogations concernant le sujet des codes d'enregistrement.

Nous espérons vous voir très bientôt en jeu !

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.19.2011 , 04:33 AM | #18
@C6-P1 : J'ai anticipé pour ma part en allant voir sur le site Origin la façon de les contacter. Donc pour info leur page contact donne une erreur 404 et si on essai de contacter EA concernant Origin ( ce qui est proposé dans les choix), la page n'affiche aucune info de contact.

Sauf erreur de ma part, c'est bien un logo EA que je vois en bas de ce forum... donc merci d'anticiper un peu de votre coté et d'aller contacter vos petits collègues pour qu'ils se bougent le fion ou à défaut qu'ils permettent qu'on les contacte...

Cdt

En vous remerciant...

Kandhac's Avatar

Kandhac
12.19.2011 , 04:38 AM | #19
Code reçu pour ma part
Vérifier votre dossier spam au cas où, l'email d'origin est bien daté du 17 mais je viens seulement de le recevoir surement un bug de ma boite email.

olimathu's Avatar

olimathu
12.19.2011 , 04:44 AM | #20
Ceux qui ont précos via Origin, je vous invite à lire ce post : http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=50874

J'y explique comment visualiser l'état de la commande du jeu via Origin ainsi que les différents codes associés.