Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)
First BioWare Post First BioWare Post

auldur's Avatar

auldur
07.09.2012 , 05:20 PM | #131
Bon il va faloirs commencer a demandez une compensation financière à bioware vous faite un travail magnifique
je pense que bioware devrais voir tous cela et l'ajouté dans une maj enfin ci c'est possible sur le long terme

Et encore big GG

Cordialement Colombiana
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

Leonhagen's Avatar

Leonhagen
07.10.2012 , 09:45 AM | #132
Incroyable. Je m'étais résigné a jouer sans les ombres sur le jeu afin de le garder fluide.
Depuis que j'utilise cette application. Le jeu tourne 100% a fond (même avec l'aa a fond) et les ombres au max pour la même fluidité que le jeu sans aa et sans ombres.

C'est tout bonnement incroyable, je n'en reviens toujours pas

Franchement un très très très gros bravo pour ce boulot. J'en suis encore ébahi
"Beaucoup de vérités auquelles nous tenons, dépendent avant tout de notre propre point de vue"

exca's Avatar

exca
07.10.2012 , 12:37 PM | #133
Quote: Originally Posted by Dogz View Post
Bonsoir, je viens d'installer SWTOR unleachead, ok j'ai mis ce que je voulais en RAm, ok, j'ai bien mon disque virtuel de Ram sur mon PC, la taille 5.74 Mo, ok. (il est peut être un peu gros mais c'est pour essayer) J'ai Seven 64 avec 8 Go de Ram donc je dois avoir de la marge.

Lorsque rien ne tourne, je consomme 1.5% de ma Ram. losrque je lance le RamDisk cela me crée un processus Kernel et system qui se met à me bouffer la taille du disque virtuel voir un peu moins en mémoire, est ce normal? ce qui fais que ma Ram tourne à 94% avec le jeu en unleached, sur la flotte le soir c'est invivable, sa saccade dans tout les sens.
Ai je trop mis de chose en Ram, dois je enlever des trucs, ou bien s'agit il d'un autre problème venant de mon PC?

Merci.
Sans vouloir t'offenser la réponse à ta question est dans le tout premier post.
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis
Dev de : SWTOR Unleashed (FR) - augmente la fluidité de SWTOR
Dev of : SWTOR Unleashed (US) - raises SWTOR fluidity

exca's Avatar

exca
07.10.2012 , 12:38 PM | #134
Quote: Originally Posted by auldur View Post
Bon il va faloirs commencer a demandez une compensation financière à bioware vous faite un travail magnifique
je pense que bioware devrais voir tous cela et l'ajouté dans une maj enfin ci c'est possible sur le long terme

Et encore big GG

Cordialement Colombiana
Quote: Originally Posted by Leonhagen View Post
Incroyable. Je m'étais résigné a jouer sans les ombres sur le jeu afin de le garder fluide.
Depuis que j'utilise cette application. Le jeu tourne 100% a fond (même avec l'aa a fond) et les ombres au max pour la même fluidité que le jeu sans aa et sans ombres.

C'est tout bonnement incroyable, je n'en reviens toujours pas

Franchement un très très très gros bravo pour ce boulot. J'en suis encore ébahi
Merci beaucoup.
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis

exca's Avatar

exca
07.23.2012 , 12:36 PM | #135
Ajout du lien vers Cantina News, merci à eux!
Cantina News

Koriane's Avatar

Koriane
07.24.2012 , 06:15 AM | #136
Bonjour,
j'ai installé Swtor unleashed sur un ordinateur qui n'est pas mon ordi habituel de jeu, en suivant les indications.
J'ai 8 Go de Ram.

J'ai eu l'impression que c'était mieux au début, mais en continuant à jouer, en me reconnectant plusieurs fois d'un jour à l'autre, c'est pareil qu'avant. Je n'ai pas trouvé de différence. En Hutball c'est même pire.
Je suppose qu'il faut charger une partie zone de guerre en disque virtuel pour que ce soit meilleur ?

Le jeu tourne actuellement avec tous les réglages bas ou désactivés.
La seule différence que j'ai constatée, c'est un chargement plus rapide quand on change de zone.
J'ai un jeu assez fluide quand même, sauf sur la flotte.

Mon problème n'est pas tellement le nombre d'ips (40 en moyenne), mais les saccades sur la flotte quand il y a plus de 100 joueurs, et des réglages graphiques minimum.
Je vais essayer sur un autre ordinateur plus puissant.

Si j'ai bien compris, ce programme charge en mémoire vive des morceaux de programme qui sont stockés habituellement sur disque dur, et comme les accès en mémoire vive sont toujours plus rapides que des accès "mécaniques" le jeu gagnera en fluidité.

Alors je n'ai pas de chance par rapport aux autres témoignages, j'ai l'impression que le niveau graphique ne sera pas amélioré par swtor unleashed pour ma configuration.
Il me semble que le runtime DirectX 9 a amélioré légèrement la fluidité.

Je me dis que si les développeurs du jeu ont utilisé des accès disque pour gérer les animations et les déplacements au lieu de gérer cela en ram, c'est ballot non ?

exca's Avatar

exca
07.24.2012 , 12:28 PM | #137
Quels réglages as tu utilisés?

Koriane's Avatar

Koriane
07.25.2012 , 11:58 PM | #138
Bonjour,
j'ai choisi : LocalApps + DiskCacheArena + FX + Dynamic
et tous les réglages graphiques minimum ou désactivés.

virjl's Avatar

virjl
07.26.2012 , 11:56 AM | #139
j ai 8go de ram pourriez vous me dire quel assets rajouter pour optimiser le pvp ou les raids svp merci d avance.

Koriane's Avatar

Koriane
07.27.2012 , 12:28 AM | #140
Bonjour,
tu dis que Microsoft.net version 4 est installé sur les ordinateurs récents avec Windows 7. J'ai un ordinateur assez récent sur lequel je fais les mises à jour Windows, et la version Microsoft.net est 3.5. Il ne me propose jamais de faire des mises à jour de ce produit.
De plus on ne voit pas facilement quelle version de Microsoft.net est installée sur son ordi : quelquefois si on va dans "Désinstaller un programme", on voit la version de Microsoft.net, mais parfois on ne voit rien.
Il y a une manipulation rapide dans la base de registre qui permet de connaître la version de Microsoft.net :
Dans "Démarrer" on tape "regedit", et on va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\NET Framework Setup\NDP
On voit des petits dossiers avec 3.0, 3.5, etc... car on peut avoir plusieurs versions installées.