Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personnage bloqué sur Taris

First BioWare Post First BioWare Post

Zinzinsky's Avatar

Zinzinsky
12.18.2011 , 01:35 PM | #11
J'ai vus un Sith étrangler quelqu'un via Holo-com, tu as énervé un sith dernièrement?
[Renascentia] Debra Xark
Hrakert Rift

Zinzinsky's Avatar

Zinzinsky
12.18.2011 , 05:39 PM | #12
Impossible d'utiliser le Tp vers la flotte, même le "livre des sorts" ne s'ouvre pas, et windows dit que le jeu ne répond pas quand je clique un peut vite pour info, SVP lancez des tp ou des kills qu'on se tp au centre médical le plus proche au moins.
[Renascentia] Debra Xark
Hrakert Rift

Oketo's Avatar

Oketo
12.18.2011 , 06:42 PM | #13
Quote: Originally Posted by Zinzinsky View Post
Impossible d'utiliser le Tp vers la flotte, même le "livre des sorts" ne s'ouvre pas, et windows dit que le jeu ne répond pas quand je clique un peut vite pour info, SVP lancez des tp ou des kills qu'on se tp au centre médical le plus proche au moins.
Exactement la même chose...

Creeezy's Avatar

Creeezy
12.18.2011 , 07:11 PM | #14
Constaté aussi sur Taris, dans la zone 'bonus' qui se déverrouille (nouveau taxi) quand on prend la quête à l'astroport après avoir terminé les quêtes de base.

Après avoir rebooté mon pc 4 fois je me suis lancé dans des essais^^
EN gros, dès que j'approche d'un droid de taxi (ou zone avoisinante), je tombe à 2 images par secondes, et l'occupation mémoire du client SWTOR passe de 1,39 Go à 3,45 Go en l'espace de 3 minutes, ce qui entraine le crash de windows dès que la mémoire est pleine.

Enfin quand je dis crash, malgré tout cela répond si on est patient, on que l'on ferme le process SWTOR.

Après avoir quitté la zone, et fini aussi les quêtes de Nar Shadda, je confirme que ce soucis n'est rencontré que sur Taris, et pour moi uniquement sur les zones à l'est de la map, seulement dans les camps possédant un terminal de taxi.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre,
Ni de réussir pour persévérer.

Charles le Téméraire (1433-1477)

Zinzinsky's Avatar

Zinzinsky
12.18.2011 , 09:39 PM | #15
Re-Salut, J'ai une solution qui a fonctionné pour moi

-1 Tout d'abord il faut avoir un amis de confiance sur le jeu a qui filer le compte

-2 Lui demander de mettre le sort "Laisser passer d'urgence pour la flotte" sur le boutton raccourcis "1"

-3 il se connecte et spam la touche 1 pour vous tp hors de cette planète maudite.

Petite info supplémentaire le processeur de mon pc est a 100% pendant ces phase de bug j'ai un dual core oc a 3.4 ghz je crois donc si votre amis a un quad bien balère ça peut peut-être aider.

Et PS: Pour les MJ afin de regler le probleme sur le court terme, vous pourriez donner des fichier a placer dans les folders des joueurs pour placer le sort sur "1" et puisse se débloquer seul enfin si c'est possible
[Renascentia] Debra Xark
Hrakert Rift

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.19.2011 , 02:55 AM | #16 This is the last staff post in this thread.  

Bonjour à tous,

Nous sommes conscients du problème que certains d'entre vous rencontrent sur Taris et nous travaillons activement à sa résolution.

En attendant nous vous proposons une solution de dépannage qui consiste à désactiver le suivi de toutes les missions, ainsi que tous les marqueurs de la carte dans l’Interface Utilisateur, car il semble que cela marche pour certains joueurs. Merci de consulter la note importante Bloqués sur Taris à ce sujet.

Sachez également que pour des raisons de sécurité, il n’est bien entendu pas recommandé de laisser une tierce personne accéder à votre compte. Référez-vous à notre section Securité en ligne pour la protection de votre mot de passe.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

lbonnet's Avatar

lbonnet
12.20.2011 , 05:08 PM | #17
Quote: Originally Posted by Creeezy View Post
Constaté aussi sur Taris, dans la zone 'bonus' qui se déverrouille (nouveau taxi) quand on prend la quête à l'astroport après avoir terminé les quêtes de base.

EN gros, dès que j'approche d'un droid de taxi (ou zone avoisinante), je tombe à 2 images par secondes, et l'occupation mémoire du client SWTOR passe de 1,39 Go à 3,45 Go en l'espace de 3 minutes, ce qui entraine le crash de windows dès que la mémoire est pleine.

Enfin quand je dis crash, malgré tout cela répond si on est patient, on que l'on ferme le process SWTOR.

Après avoir quitté la zone, et fini aussi les quêtes de Nar Shadda, je confirme que ce soucis n'est rencontré que sur Taris, et pour moi uniquement sur les zones à l'est de la map, seulement dans les camps possédant un terminal de taxi.
Exactement pareil donc on tient le bon bout côté république (avant ca ca freezait à l'ouverture d'une map / mission terminée)

DanStarsheeper's Avatar

DanStarsheeper
12.20.2011 , 06:16 PM | #18
Quote: Originally Posted by Creeezy View Post

Ahh ça me rassure, c'est exactement ce que j'ai (sauf que j'ai pas le crash windows) mais gros Freeze à chaque fois !!