Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Alignement et distinctions

Nicollica's Avatar


Nicollica
07.07.2012 , 03:36 PM | #1
Salut à tous !

En effet, pendant le leveling, les marchants spécialisés vendent des armes qui nécessitent un alignement particulier. Pour mon sith j'étais à fond obscurité et pour mon jedi à fond lumineux, ça allait, mais là j'ai fais un soldat et j'hésite pour les réponses... Pour l'instant je suis seulement obscurité, mais le problème c'est que si je répond en faveur du côté lumineux je risque d'etre neutre ou en retard dans mon alignement obscur et donc je ne pourrai pas acheter les fusils blaster avec les distinctions puisqu'ils nécessitent tous un niveau d'alignement !

Comment faire donc ? Je dois m'obliger à répondre tout le temps d'un côté précis ?

Norec's Avatar


Norec
07.07.2012 , 03:59 PM | #2
Oui et non. Pour les armes orange à alignement suffit d'acheter une arme à alignement de retirer les composants pour les remettre sur ton ancienne arme et comme ça plus de soucis d'alignement (J'ai fais comme ça pour mon erudit sith au sang pur coté lumineux, je voulais des cristaux de sabre orange/rouge des armes obscure du coup je récupérais les compos des armes obscure pour les mettres sur mon arme ). Après le soucis étant les reliques. Qui sont pour le moment uniquement obscure ou lumineuse. Après il faut te dire c'est pas en prenant quelques réponses obscure ou quelques réponse lumineuse que tu vas passer neutre,si tu tien une ligne de conduite logique pour ton personnage.

Après tu as toujours l'option de prendre la compétence d'équipage diplomatie qui permet de gagner des points d'alignement avec les missions .

Nicollica's Avatar


Nicollica
07.07.2012 , 04:10 PM | #3
Ah je savais pas que c'était en fonction des modifs ! Mais au départ si on change d'arme c'est pour les meilleurs modifs, donc si on remet les anciennes c'est pas très logique, sauf si ça concerne seulement le cristal... De toute façon il faut un alignement bien précis, alors faut quand même rester dans la ligne quoi.
Mais bon je verrai

Merci à toi en tout cas

Norec's Avatar


Norec
07.07.2012 , 04:27 PM | #4
Je me suis mal fais comprendre .

Exemple tu as une arme orange sans alignement que tu porte:

Dans ton arme orange tu as un canon lvl 20, une modification lvl 20, une sophistication level 20 et un cristal level 20.
Tu trouve chez le marchand 2 armes qui demande un alignement que tu n'as pas et qui ont des composants level 25.
Et bien tu achete une des armes et tu retire toutes les composants (Canon,Modification, sophistication, cristal) et tu les mets sur ton arme.

Il faut savoir que c'est la pièce "Canon" qui fais tout les dégats de l'arme(sur les blaster/fusil/canon etc) et le reste des compostant pour les stats. Donc par exemple si je prend la toute première arme orange du jeu (Genre le fusil blaster de soldat que tu obtient au debut du jeu) et que j'y colle un canon level 50 et bien mon arme aura les dégats d'une arme level 50. L'arme en elle même c'est juste une apparence (pour les armes orange).

Nicollica's Avatar


Nicollica
07.07.2012 , 04:34 PM | #5
Aaaaaaaaaaaaaah d'accooooooord ! xD
J'ai relu et tu t'étais bien exprimé, c'est moi qui n'ai rien compris

Donc c'est cool alors, mais au final l'alignement sert pas à grand chose, sauf pour la corruption et la monture lvl 50 qu'on achete à la flotte x)
Ah mais c'est vachement bien ça ! On peut avoir le blaster qu'on veut alors ! C'est franchement super cool, et en passant, est-ce que c'est pareil pour l'équipement ? Par exemple on met des blindages, sophistications et tout HL on se retrouve avec un stuff HL ? Comme ça on pourrait avoir le stuff qu'on veut !
Car j'avais pas vu ce genre de chose pour les sabres laser...
Désolé avec mes questions, mais je suis un joueur récent j'ai pas encore tout assimilé

Norec's Avatar


Norec
07.07.2012 , 04:39 PM | #6
Les armures c'est pareil. Si tu aime un skin particulier orange bah il ne te reste plus qu'a "l'upgrader" avec des blindages/Modifications/sophistication de ton level .
Après à haut niveau les meilleurs équipements s'achètent au marchands de la flotte. Mais c'est pareil tu peux très bien récupérer les composants des équipements haut niveau pour les mettres sur un équipement orange que tu aurais eu à bas level mais dont l'apparence te plait .

D'ailleur un conseil durant ton leveling. Essai de trouver de l'équipement orange le plus vite possible et ensuite réserve tes distinctions de planète (que tu obtient via les quêtes) pour t'acheter des composants pour ton équipement orange (Au marchant de Modification(distinctions) de la planète). Tu pourras ainsi facilement garder un stuff àjour en gérant bien tes distinctions .

Nicollica's Avatar


Nicollica
07.07.2012 , 04:51 PM | #7
C'est vraiment cool ce système, on peut avoir le stuff qu'on veut quoi !
Moi qui était pas content que le stuff Hdg de soldat était laid, le problème est réglé !

Ouai t'inquiète pas, j'ai mon ravageur lvl 36 là et j'ai choppé il y a quelque temps un skin que j'adore, donc maintenant je ne manque pas d'uppgrader mon stuff avec toutes les distinctions que j'ai à la fin d'une planète. Surtout que dans mon leveling je fais toutes les quêtes et je ne prend que les distinctions

En tout cas merci beaucoup !