Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Bug] Application erronées des stats défensives en pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Bug] Application erronées des stats défensives en pvp
First BioWare Post First BioWare Post

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
07.05.2012 , 03:52 AM | #1
Après différents tests, nous constatons (moi et d'autres joueurs, journaux de combats à l'appui) que les compétences défensives ne s'appliquent pas lors des redirections de dégâts, à l'exception des réductions de dégâts pures en provenance de l'armure.

Cependant, d'après les propos du combat designer donné en mai lors d'une interview, la garde est censé de telle manière que toutes les statistiques défensives du tank s'appliquent:

Quote:
Austin: When a player attacks an ally that you are guarding, that player’s attack is split. The damage dealt is halved, with one half going to you and the other half going to your guarded ally. These two attacks are treated separately and individually; each of you applies your own avoidance and mitigation to the incoming attack. This does include all available avenues of survivability, with shields being no exception.
Cette différence cruciale entre la réalité du terrain et la conception prévue visiblement pour le tank pénalise pour le moment l'application de notre rôle en pvp, car nous prenons en fait plus plus de dommages en protégeant quelqu'un qu'en étant attaqués nous-mêmes.

Le degré de gravité de ceci est de plus accru pour les ombres et assassins (bien que ce soit vrai pour tous les tanks) du fait que leur survavibilité dépend beaucoup de la défense et les boucliers qui ne sont pas pris en compte présentement et qui du coup sont souvent découragés de jouer leur rôle de protection (les adversaires expérimentés ignorent tout simplement le tank qui garde, car taper sur son protégé cause de toutes façons plus vite la mort du tank que l'attaquer directement, le tout en entamant la vie du protégé en même temps)

Ysshaline's Avatar


Ysshaline
07.05.2012 , 04:31 AM | #2
C'est effectivement un problème pour les tanks qui du coup voit leur survie diminuer bien plus qu'elle ne le devrait en posant une garde.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

Altheran's Avatar


Altheran
07.05.2012 , 06:09 AM | #3
J'apporte mon soutien. Si l'on suit ce qui a été dit par Austin, et que l'on compare à ce qu'il ressort des tests par les joueurs, on constate que cela ne fonctionne pas comme prévu.

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
07.05.2012 , 06:26 AM | #4
Je soumets à caution le fait que les propos d'austin n'aient pas été déformés par l'interviewer.... mais je pense que si cela n'a pas été le cas, l'impact sur notre manière de jouer est colossale.

Cela expliquerait pourquoi on ne nous prend pas pour cible même quand on protège quelqu'un (ben on nous tue encore plus vite en continuant à taper sur le protégé) et pourquoi les tanks en tenue dps sont de plus en plsu nombreux (pourquoi prendre un set avec de la defense et du bouclier quand aucune des deux ne marchent sur la garde et qu'on évite de nous cibler?)

Hawath's Avatar


Hawath
07.05.2012 , 03:53 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Moonheart_S,

Merci pour votre signalement, nous avons relayé l'information à une équipe spécialisée qui enquêtera sur la question.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support