Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

GROP PROBLEME (Besoin d'aide ) svp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
GROP PROBLEME (Besoin d'aide ) svp
First BioWare Post First BioWare Post

-Takezo's Avatar

-Takezo
07.05.2012 , 08:26 AM | #1
Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon compte.
Enfaite j'ai fais des régalges, et quand j'ai fais valider l'écrans c'est mit en noir, et je vois encore maintenant que des petites lumières. J'ai beau éteindre mon ordinateur, le jeux tous, ca reste comme ca.
J'ai vraiment besoin d'aide aider moi SILVOUPLAIT.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
07.05.2012 , 08:28 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Déplacé dans la bonne section.

-Takezo's Avatar

-Takezo
07.05.2012 , 08:31 AM | #3
Dans la quoi ?

Nicollica's Avatar

Nicollica
07.05.2012 , 08:58 AM | #4
Il veut dire qu'il a déplacé ton topic dans la bonne section.

Sinon pour ton problème, ça m'est déjà arrivé. C'était devenu noir mais quelques secondes après en me déplaçant c'était redevenu normal.
Mais si j'ai bien compris le problème persiste chez toi, c'est plutôt étrange...

Si quelqu'un pourrait aider, merci.

-Takezo's Avatar

-Takezo
07.05.2012 , 09:00 AM | #5
Ouais, moi je peux bouger aussi mais je fais au asard je sais pas ou je vais ^^.

Nicollica's Avatar

Nicollica
07.05.2012 , 09:03 AM | #6
Ah, moi je voyais quand même le paysage mais en noir quoi...
Mais je me demande, ton PC est-il puissant ? Peut-être que ça a un rapport avec le chargement des textures que ton PC ne supporte pas ?

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
07.05.2012 , 09:21 AM | #7
Et si tu fais ECHAP tu vois la fenêtre pour accéder aux réglages ? Si oui remet la config par défaut.

Essai, au cas où de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique si ce n'est pas le cas.

Sinon à part désinstaller et réinstaller en espérant que ta dernière config ne soit pas gardée en mémoire je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à faire.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Laevena's Avatar

Laevena
07.05.2012 , 12:13 PM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir -Takezo,

Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive.

Pour comprendre pourquoi ces changements ont provoqué ce phénomène, nous vous invitons à énumérer la liste des modifications que vous avez effectuées.

Nous vous invitons également à nous faire parvenir votre rapport DxDiag afin que nous puissions procéder à quelques vérifications.

Afin de récupérer votre rapport DxDiag :
  • Appuyez sur Démarrer,
  • Tapez DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message entre les balises [spoiler][/spoiler].
Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support