Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème Launcher

First BioWare Post First BioWare Post

DocteurVie's Avatar

DocteurVie
07.04.2012 , 12:43 PM | #1
Bonjour, ça fait longtemps que j'essaie de jouer à swotr. J'ai eu beau chercher sur pleins de forums, mais en vain, ça devient déprimant.

Mon problème est le suivant, lorsque je lance l'application swotr je peux entrer mes informations de compte, me connecter et faire les mises à jour, mais lorsque que les mises à jours sont faites, et que j'appuie sur le bouton jouer, la fenêtre part, l'écran devient noir 4 secondes et retour sur le bureau..

Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais résoudre ce problème, qu'il le dise, toute aide est bonne.

merci

Laevena's Avatar

Laevena
07.04.2012 , 01:08 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir DocteurVie,

Nous vous invitons à procéder de la façon suivante :
  • Maintenez enfoncées les touches [Windows] + [R].
  • Dans le champ de saisie, copiez-collez ce qui suit et cliquez sur OK:
  • \Users\%USERNAME%\AppData\Local\SWTOR\swtor\
Dans ce fichier, veuillez modifier la ligne "D3DFullScreen = true" en "D3DFullScreen = false" et rajouter la ligne "FullScreen = false".
Code:
Code:
[Renderer]
Buckets = 2
D3DFullScreen = false
GraphicsDeviceId = 26464
Height = 900
MeshLODQuality = 1
NativeHeight = 900
NativeWidth = 1600
TextureAnisotropy = 16
Width = 1600
WindowX = 0
WindowY = 0
FullScreen = false

[Game]
MoviesFolder = ..\..\Movies
SwtorRegKey = SOFTWARE\BioWare\Star Wars - The Old Republic
Il est également nécessaire que les valeurs « Height » et « Width » correspondent bien à la résolution actuelle de votre ordinateur.

Ceci devrait vous aider à rentrer en jeu.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste ou si vous avez d'autres questions.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

DocteurVie's Avatar

DocteurVie
07.04.2012 , 01:27 PM | #3
Merci, c'est parfait le jeu marche, j'avoue que j'espérais plus grand chose du service client, mais je vois que j'ai eu tord. Merci beaucoup

Laevena's Avatar

Laevena
07.04.2012 , 01:32 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Re-bonsoir DocteurVie,

Nous sommes heureux d'entendre que votre souci est résolu.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous (Les droïdes sont vos amis, il faut les aimer aussi !)

Bon jeu à vous !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support