Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Halte au virus!

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.03.2012 , 09:11 AM | #1
Suite à la dernière mise à jour j'ai eu la mauvaise surprise d'être attaqué par (on dira pour le nommer) Dark Virus!
Ce méchant sith à tenter de violer mon jeu que j'affectionne.
Il m'aura fallut plus de 15 min pour régler le problème (avec la Force comme allié je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai vaincu une première fois) car ce Dark Virus cherchait à m’empêcher de me connecter!
Après un combat acharné aidé de mon précieux sabre laser crée pour liquider ce dark Virus je suis sorti par chance victorieux!
Donc je lance ce topic pour envoyer une remarque à Bioware : surveillez vos mise à jour pour éviter que les clients soient victimes des attaques de Dark Virus (ou Darth Virus pour les fanatiques! Un exemple de nom sith à lancer lol)
Car je ne demanderai non pas une compensation d'1 mois gratuit ^^ Mais de 100000 crédits à débiter sur mon avatar principal. Car ce Dark Virus ne semble pas vouloir me lâcher!
J’espère qu'une solution sera vite trouvée pour éviter que l'on soit victime de ce genre d'attaques sournoises!
Merci de votre attention!
Sauf que le virus réapparait. Dès que je lance le laucher de réparation il me détecte ce Dark Virus dès que je tente de lancer le jeu car le fichier endommagé est lié au lancement du jeu... J'ai pu me connecter qu'une fois après la mise à jour... Mais Dark Virus semble avoir le dessus sur mon launcher et est fixé sur mon centre de réparation m'empêchant de jouer... Que faire au final?

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.03.2012 , 09:55 AM | #2
Tentative ultime : je réinstalle le jeu! en espérant que mes avatars ont été sauvé! Car si non... La c'est un sith qui risque de s'exprimer et une compensation financière plus importante risque d'être demandée!

bloodmasters's Avatar

bloodmasters
07.03.2012 , 09:58 AM | #3
J'ai eu le même problème, quand j'ai télécharger la MAJ 1.3 sur les serveurs test après ça je ne pouvais plus lancé le launcher
Puis j'ai eu la même chose sur la MAJ d’aujourd’hui, mais cette fois ci, je peut me connecté (j'ai eu de la chance)

Peut être que bioware vont réagir quand plus personne ne pourra se connecté

Rakmal's Avatar

Rakmal
07.03.2012 , 10:01 AM | #4
Halte au Dark Virus

Vite vite

Impossible de lancer le jeu

ET de 2

Gumfa's Avatar

Gumfa
07.03.2012 , 10:11 AM | #5
Salut,
il suffit de mettre swtor.exe en exception sur ton antivirus (moi j'ai mis le répertoire d'installation de SWTOR en exception, mais c'est un choix personnel).
L'explication du forum
Après pour savoir comment faire, tu devrais pouvoir trouver sur le forum officiel de ton antivirus.
Et si toutefois tu ne trouves pas de réponses, essaies ici.

Mais il y a peut être un problème avec la mise à jour d'aujourd'hui (je peux pas dire, je suis encore au travail).

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.03.2012 , 10:31 AM | #6
Déjà 2h de passés sans jouer... Une demande de 100000 crédits de dommages est en court! Mais beaucoup plus si j'ai perdu mes avatars!
Ce problème semble plus important qu'auparavant... ET surtout il n'aurait jamais du avoir lieu! Pourquoi faire une instance de 6h si c'est pour finalement chopper un Virus et nous empêcher de jouer!

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.03.2012 , 11:22 AM | #7
C'est bien lié au patch après réinstallation du jeu le problème est toujours la!

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.03.2012 , 11:38 AM | #8
APRES 3H30 d'attente et une réinstallation du jeu : VICTOIRE enfin je peux jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DARK VIRUS A ETE DETRUIT!!!! FLAWLESS VICTORY : FATALITY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'ai pas perdu mes persos OUFFFFFFFFFFFF !!!!! L'avion s'est posé avec succès! je félicite le commandant de bord pour nous avoir évité le pire!
Néanmoins j'attends de la part de Bioware 200 000 crédits à mettre sur le compte de Samäelle Skyriders!

Nicou's Avatar

Nicou
07.03.2012 , 02:09 PM | #9
J'ai ri.
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.03.2012 , 05:10 PM | #10
Le problème est toujours la en pleine partie le Dark Virus est revenu me gâcher le jeu!
Néanmoins j'ai suivit les conseils pour que ce faux "Empereur Dark Virus" ne me pose plus de souci en attendant la correction de la maj de demain!