Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Relique de Campagne.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
07.02.2012 , 06:53 AM | #1
Bonjour à tous,

Je viens ici demander votre avis sur les Reliques de Campagne que l'on peut obtenir via des distinctions journalières (200 d.).

La note indique, par exemple sur la relique de campagne de tempête kinetique, "les attaques de dégât ont 30% de chance de provoquer 246 points de dégât cinétique supplémentaire. Cet effet est disponible toutes les 4.5 seconde. cette limite est commune aux effets de dégât similaire. ".

Et il y a plusieurs types de reliques qui donne différents types de dégâts. Soit quatre types de dégât : cinétique, interne, énergétique, élémentaire.

En tant que Sentinelle (DPS), ma ou plutôt mes question sont les suivantes :
* Ces reliques sont elles intéressantes, par exemple : par rapport à une relique qui va augmenter de 300 notre puissance pendant 15 sec. ?
* Quel type de dégât choisir ?
Puisque apparemment on ne peut pas cumuler deux fois les effets de deux reliques identiques (si j'ai bien compris la dernière phrase de la description (pas sûr !)) :
* Peut t'on cumuler les effets de deux reliques différentes (par exemple cinétique et interne) ?

Merci de vos retours et Bon jeu.

Gi'
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

zetroll's Avatar

zetroll
07.03.2012 , 12:57 AM | #2
Bonjour mon lumineux ami.

La 1,3 à introduit un nouveau type de relique qui met à la rue toutes les autres.
Je t'invite donc à aller jeter un coups d’œil aux reliques héros et maitres de guerre.

Je n'ai jamais été fan des reliques "proc dégât" car le cooldown entre chaque "proc" possible est bien trop long pour être rentable à haut niveau d'équipement.

En espérant t'avoir apporté une réponse,

Amitiés obscures.
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
07.03.2012 , 06:13 AM | #3
Quote: Originally Posted by zetroll View Post
La 1,3 à introduit un nouveau type de relique qui met à la rue toutes les autres.
Je t'invite donc à aller jeter un coups d’œil aux reliques héros et maitres de guerre.
Merci de ta réponse, sombre ami. Les reliques dont tu parle doivent être des reliques PvP hors je ne suis pas adepte de la chose. Je me contenterais de ce qu'il y a des mieux pour le PvE HL d'où mes multiples questions.

Altheran's Avatar

Altheran
07.03.2012 , 08:36 AM | #4
Tu n'es pas obligé de t'adonner au PvP. Le vendeur de recrue donne déjà de bonnes reliques (reliques de champion) entièrement passives (même pas de proc, que des stats) et la différence entre une relique champion (accessible par crédits) et une Héros de guerre (plus haut niveau de stuff PvP) est minime.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
07.03.2012 , 10:05 AM | #5
J'irais voir ça alors pour comparer.

Il est vrai que j'ai tendance à éviter cette zone de la flotte. Il y a trop d'hormones en suspension dans l'air, marié avec les effluves de sang et de sueur : brrrrr !!! J'en ai des frissons rien que d'y penser. ^^