Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Q/R communautaire – Discussion de l’article du 29 juin 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Q/R communautaire – Discussion de l’article du 29 juin 2012
First BioWare Post First BioWare Post

occuspoccus's Avatar


occuspoccus
06.30.2012 , 04:33 PM | #11
bonsoir
pourrait on expliquer la différence qu il y a sur l'augmentation de' la barre de résolution en fonction des casts utilisés ?
certainnes classes peuvent te contrôle de façon ahurissante et tu te fais depop en etant toujours controle sans avoir pus lancer un sort ,perso avec 2 sorts les mecs sont full resolution. sachant que pour moi ce sont des sorts qui entrent dans mon cycle dps alors que les autres ne sont pas la pour dps mais juste pour le controle .

Ayiroo's Avatar


Ayiroo
06.30.2012 , 04:44 PM | #12
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Si vous avez loupé les bouts qui répondaient à la question que vous posiez plus tôt dans la semaine, c'est fort dommage.

Jamais de précision pareil que pour le coté neutre c'était censé être dans un futur proche et ça c'est jamais fait comme les nouvelles armes des malfrats et agent secrets (fusils a pompes et l'autre je m'en souviens plus) étaient censés être pour la 1.2 rien du tout aucun communiqué mise a part que vous répétez les même chose un futur prochaine qui ne viendra surement jamais nos chaises on ne les a pas enfin bref on va encore me jetée des pierres mes osef moi je sais que c'est vrai.
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Fathership's Avatar


Fathership
07.02.2012 , 06:53 AM | #13
Bonjour,
Suite à l'ajout de l'outil LFG, j'ai remarqué qu'il n'était pas disponible de sélectionner les opérations Karagga ou Chambre de l'éternité en hard mode (et Nightmare) et denova en normal.
J'entends presque votre réponse fleurer à mes oreilles : "ce niveau de difficulté nécessite un groupe complet et bien équipé" alors qu'énormément de joueurs ont maintenant l'équipement Columi complet ou presque, beaucoup d'autres ont du Rakata et depuis la 1.2 les marques trous noirs ont permis à des joueurs motivés (pour le farming des quêtes journalières) d'obtenir des pièces parfois supérieures au Rakata. Pour ces joueurs, partir en Story mode est inutile aux vues de la difficulté et inintéressant question loot, il serait bon de pouvoir faire le choix et être tag pour au minium du Hard mode (et Denova en normal).

thudir's Avatar


thudir
07.02.2012 , 10:59 AM | #14
Est-il envisageable de voir apparaitre un coffre d'héritage permettant ainsi de stocker les matériaux de récoltes de tout ses personnages, cela permettrait de gagner du temps au lieu de devoir passer d'un personnage à l'autre pour effectuer des transferts.

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
07.03.2012 , 09:37 AM | #15
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Ce discours tiens la route sur un jeu comme Wow ou un pallier fait généralement une dizaine de boss et que ça prend du temps de le clean.
Non, mon discours n'a rien à voir avec la taille du palier.

Quel que soit le jeu, quel que soit la taille du palier, si tu consommes le contenu plus vite qu'il n'apparait, tu te condamnes à tourner en rond avant la prochaine livraison et cela c'est mathématique, logique, voir même une simple question de bon sens quand on se donne la peine d'y réfléchir.

Les devs, eux, créent la quantité de contenu qu'ils peuvent. Les interroger dessus ne les fera pas le produire plus vite, ni même ne vous apportera de réponse miracle qui solutionnera ce problème typique dû au fait qu'il est bien plus rapide de consommer que de produire.

La seule solution possible à ce problème, à votre problème, même si elle est dure à entendre, est strictement la même sur tous les MMOs: diversifiez vos activités de manière à ne PAS consommer le contenu plus vite que les devs ne peuvent le produire.

Je ne dis pas cela pour être méchant, ni par plaisir de contredire. Je le dis parce que c'est hélas la seule réponse possible, et que les devs rechigneront toujours à l'exprimer officiellement parce que c'est vraiment une réponse très plus anti-commerciales qui soient.