Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Organisation d'events] Possibilité de coup de pouce ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Organisation d'events] Possibilité de coup de pouce ?
First BioWare Post First BioWare Post

Klemor's Avatar

Klemor
07.03.2012 , 12:09 AM | #1
Bonjour,
Je ne suis pas organisateur d'events, mais je me demandais si y'avait la possibilité que l'équipe de Bioware puisse fournir des objets ou crédits aux organisateurs d'events pour pouvoir donner les récompenses aux vainqueurs d'events ?
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
07.03.2012 , 06:17 AM | #2
Quote: Originally Posted by Klemor View Post
Bonjour,
Je ne suis pas organisateur d'events, mais je me demandais si y'avait la possibilité que l'équipe de Bioware puisse fournir des objets ou crédits aux organisateurs d'events pour pouvoir donner les récompenses aux vainqueurs d'events ?
Salut,

Ce type d'event devrait forcément être encadré ou organisé par quelqu'un du staff pour éviter que l'organisateur garde une partie de la récompense, donc bon :/

Klemor's Avatar

Klemor
07.03.2012 , 07:13 AM | #3
Quote: Originally Posted by Shorynobu View Post
Salut,

Ce type d'event devrait forcément être encadré ou organisé par quelqu'un du staff pour éviter que l'organisateur garde une partie de la récompense, donc bon :/
Oui c'est sûr, mais bon dans ce cas là faudrait qu'ils ajoutent des équipes dans le jeu pour les evenements

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
07.03.2012 , 08:01 AM | #4
Ouais, ça serait bien et probablement plus économique que les events à grande echelle comme celui des rakghoules, tout en apportant de la vie et des rencontres sur les serveurs.

Klemor's Avatar

Klemor
07.03.2012 , 08:04 AM | #5
Quote: Originally Posted by Shorynobu View Post
Ouais, ça serait bien et probablement plus économique que les events à grande echelle comme celui des rakghoules, tout en apportant de la vie et des rencontres sur les serveurs.
Oui voilà, en plus je sais que c'est facile à mettre en place dans la mesure où ils donnent des fois des objets cadeaux pour des concours sur les sites de fans

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
07.03.2012 , 08:32 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour,
Des objets, peut-être. Des crédits par contre, il y a peu de chances que cela arrive.

Bien sûr, cela dépendrait de l'évènement, nous ne pouvons pas donner un lot à chaque coureur d'une hypothétique course en moonwalk en slip sur Hoth.

BarTabak's Avatar

BarTabak
07.03.2012 , 08:40 AM | #7
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Bien sûr, cela dépendrait de l'évènement, nous ne pouvons pas donner un lot à chaque coureur d'une hypothétique course en moonwalk en slip
Y a moyen de faire ce concours IRL ?

Klemor's Avatar

Klemor
07.03.2012 , 08:48 AM | #8
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Des objets, peut-être. Des crédits par contre, il y a peu de chances que cela arrive.

Bien sûr, cela dépendrait de l'évènement, nous ne pouvons pas donner un lot à chaque coureur d'une hypothétique course en moonwalk en slip sur Hoth.
Ok donc sa peut être interessant alors pour les organisateurs d'evenements qui pourraient être épaulé par des modérateurs in game à la limite

Mirlina's Avatar

Mirlina
07.03.2012 , 09:12 AM | #9
Juste pour dire qu'un blog vient de voir le jour et recense autant que possible les événements sur les serveurs français
(On vient de débuter, donc on a peu de choses au programme, mais c'est en faisant la "pub" que ça va se développer: )
http://evcom.fr/
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
07.03.2012 , 09:43 AM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Ok donc sa peut être interessant alors pour les organisateurs d'evenements qui pourraient être épaulé par des modérateurs in game à la limite

Ça par contre, cela n'arrivera certainement pas.