Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La mise à jour 1.3 : Alliés est disponible

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La mise à jour 1.3 : Alliés est disponible
First BioWare Post First BioWare Post

Dici's Avatar

Dici
06.29.2012 , 06:14 AM | #21
Quote: Originally Posted by Satsez View Post
Pour pouvoir jouer, je suis obligé de mettre l'anti-virus en "off"
Ton antivirus n'autorise pas SWTOR à se connecter à internet (probablement). Tu dois certainement avoir dans ton logiciel une liste d'exceptions permettant d'indiquer à l'anti virus que SWTOR n'est pas malveillant. Pour la peine, le problème vient BIEN de toi et non de Bioware, en outre la question n'est pas de savoir qui est responsable : tout ce que peut te dire le services clients, c'est que le jeu a été correctement mis à jour pour 99.99% des joueurs et que donc ton problème est particulier. Logique donc de penser que quelque chose sur ton ordinateur empêche un fonctionnement normal du jeu, et non de penser que le jeu lui-même est défaillant.

Misteroi's Avatar

Misteroi
07.01.2012 , 10:16 AM | #22
Bonsoir !

J'aimerais en savoir un peu plus sur l'équipement adaptable. J'ai pas tout saisi sur le comment du fonctionnement. Est-ce qu'on doit se déplacer vers des tables de confection ? Est-ce que le seul fait d'avoir le stuff dans son sac fait que les caractéristiques vont directement sur l'autre stuff social ? J'ai testé avec la Robe élégante et aucun résultat...

Merci pour les infos.

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
07.02.2012 , 09:21 AM | #23 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,

Vous devez déplacer les modifications (qui peuvent être le blindage, la sophistication, etc) d'un équipement à l'autre (à priori donc le social adaptable) pour profiter des caractéristiques de ces modifications sur l'équipement adaptable.

Misteroi's Avatar

Misteroi
07.02.2012 , 01:12 PM | #24
Merci pour cette réponse !

UltimateViper's Avatar

UltimateViper
07.02.2012 , 02:00 PM | #25
Je voulais savoir, est-ce que on peut rendre modifiable n'importe quel armure ? sinon comment on fait ?
Quand la republique a besoin de quelqun pour une mission assez spéciale, Ses moi qui est a l'apelle

Klemor's Avatar

Klemor
07.03.2012 , 07:20 AM | #26
Quote: Originally Posted by CharlotteDubois View Post
Bonjour,

Vous devez déplacer les modifications (qui peuvent être le blindage, la sophistication, etc) d'un équipement à l'autre (à priori donc le social adaptable) pour profiter des caractéristiques de ces modifications sur l'équipement adaptable.
D'ailleurs à ce propos il n'y a pas de possibilité qu'ils descendent encore les prix ? Sa coute cher juste pour transferer d'un équipement à un autre
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah