Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Biochem] stim Rakata vs stim exo

Twiitty's Avatar

Twiitty
03.19.2012 , 06:23 AM | #1
Bonjour,

J'ai observé une petite erreur avec le stim rakata volonté.

La tooltip du raka nous dit que le stim nous rajoute 136 pt de volonté or j'ai constaté qu'il m'en donne que 125 !

Avec mon buff inquisiteur, j'ai 1568 de volonté, si je met mon stim rakata j'obtient 1693pt de volonté.

Si le stim m'aurait donné 136pt en plus, j'aurais du avoir au final 1704 de volonté.

Les stim exo qu'on trouve en raid nous rapporte 128pt d'après la tooltip, à quoi sert le rakata si on trouve mieux en raid ?

Quelqu'un aurait une explication svp ?

Norec's Avatar

Norec
03.19.2012 , 06:53 AM | #2
Quote:
La puissance des stims et dopants Rakata réutilisables a été réduite, afin de fournir des améliorations de niveau égal à celui des stims et dopants Energisants. Cependant, les infobulles pour ces objects n'ont pas été mises à jour et affichent toujours les anciennes valeurs.
Patch note 1.1.2

Et pour les exotech bah ça demande pas le même investissent de faire une ZL HM (J'ai fais mes Rakata en faisant uniquement Serre Noire HM) et un Raid.

Twiitty's Avatar

Twiitty
03.19.2012 , 07:17 AM | #3
Quote: Originally Posted by Norec View Post
Patch note 1.1.2

Et pour les exotech bah ça demande pas le même investissent de faire une ZL HM (J'ai fais mes Rakata en faisant uniquement Serre Noire HM) et un Raid.
Les exo suffit de loot les plan en raid et après tu les crafts facilement.

Je trouve ça con de voir qu'un stim rakata soit inférieur à un stim exo :/.

Kaes's Avatar

Kaes
03.19.2012 , 10:27 AM | #4
Ouais mais après faut tous les loots en raid aussi. Perso, j'ai fait tous les timers de raid depuis la première semaine d'early access, j'ai vu que 3 fois un plan tomber, et c'était des dopants.

Lunikaa's Avatar

Lunikaa
03.19.2012 , 11:08 AM | #5
Il me semble que le stim exotech n'est utilisable qu'une seule fois (comme les autres il est consommé) contrairement au stim Rakata qui lui est réutilisable à l'infini ?

A vérifier cependant.

darkdroop's Avatar

darkdroop
03.19.2012 , 12:54 PM | #6
alors le stim rakata en 1er : donne moins de points que le stim exo depuis le nerf. Peut etre utilisé à l'infini après que tu l'ai creft mais seulement pour toi. pour l'instant il n'est pas vendable pêut etre qu'a l'avenir il le sera why not ?

Le stim exo : pla a chopper en raid hm sur les trash compo assez relou a trouver aussi utilisable 1 fois mais dure 2h. donne 128 dans la capacité que tu veux et coute 40000 a l'hv^^

voila en esperant t'avoir aidé

Twiitty's Avatar

Twiitty
03.19.2012 , 01:52 PM | #7
En faisant des test au sein de la guilde, personne n'obtient les mêmes point de volonté via le stim rakata :/ !

darkdroop's Avatar

darkdroop
03.19.2012 , 02:09 PM | #8
lol sa depend des classes vu que le sorcier par exemple a un talent lui augmentant de tant % sa volonté du coup avec le stim sa augmente un peu plus que prévu et selon ta volonté de base via ton stuff sa change. ( espere s'etre fais comprendre^^) sa fais pareil avec tous les autres stims

Greyven's Avatar

Greyven
07.02.2012 , 03:24 AM | #9
En parlant des stims exo, est il possible de les retro en épique pour avoir la version réutilisables?

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
07.02.2012 , 07:23 AM | #10
non , impossible de les retro
Elvras : maraudeur PVE
Dorris : sentinelle PVE