Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A l'attention de tous les utilisateurs du Groupfinder

Misorable's Avatar

Misorable
06.29.2012 , 06:44 PM | #1
Appuyez

Sur

Votre

P*****

De

Barre

D'espace

Merci beaucoup bien aimable
Meurtrissure, Maraudeur PvE Annihilation

Guilde <Astral> / Serveur Darth Nihilus (PvP)

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
06.29.2012 , 10:25 PM | #2
ceci était un message de la HTFsB corporation.
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

Pyragor's Avatar

Pyragor
06.30.2012 , 03:26 AM | #3
C'est gentil mais non.
Il y a des gens qui n'ont pas fait les ZL. Tu n'as pas à leur imposer quoi que ce soit.
T'es pas content, tu quittes le groupe et tu vas faire des zl avec tes amis qui spamment espace, t'auras pas à supporter les noobs de boulets qui ololoz connaissent pas et veulent découvrir.
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.30.2012 , 03:31 AM | #4
Quote: Originally Posted by Pyragor View Post
C'est gentil mais non.
Il y a des gens qui n'ont pas fait les ZL. Tu n'as pas à leur imposer quoi que ce soit.
T'es pas content, tu quittes le groupe et tu vas faire des zl avec tes amis qui spamment espace, t'auras pas à supporter les noobs de boulets qui ololoz connaissent pas et veulent découvrir.
Pas mieux^^ Et pour la peine je fais grève de la touche "space"! En signe de protestations virulentes contre ce genre de diktat de joueurs!...

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
06.30.2012 , 03:36 AM | #5
Quote: Originally Posted by Misorable View Post
Appuyez

Sur

Votre

P*****

De

Barre

D'espace

Merci beaucoup bien aimable
C'est un jeu, prends y du plaisir !!
Tychô

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
06.30.2012 , 03:38 AM | #6
oui enfin bon, je pense qu'implicitement il entendait dire "pour ceux qui ont déjà fait la ZL, déjà vu la cinématique et déjà écouté les dialogues => hit the f****** space barre ! ça fait gagner du temps "

enfin je sais pas, c'est votre kiff de vous retaper les même cinématique et les même dialogues ???? même pour un joueur rp c'est absurde de "revivre" plusieurs fois la même historie ^^'

il me parait clair que sa demande s'adresse non pas à ceux qui découvrent mais ceux qui farm.
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.30.2012 , 04:46 AM | #7
Quand ton reroll est canon ça peut être plaisant à rejouer les cinématiques ^^

Jikob's Avatar

Jikob
06.30.2012 , 04:58 AM | #8
Moi qui espérais me servir de l'outil pour enfin trouver un groupe pour faire ENFIN la Bataille d'Ilum en normal...si c'est pour tomber sur ce genre d'individu, je sens que c'est toujours pas demain la veille que j'y arriverais...

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.30.2012 , 05:32 AM | #9
J'attends aussi pour la bataille d'Ilum ^^ Car jamais fait^^

Misorable's Avatar

Misorable
06.30.2012 , 04:51 PM | #10
Du plaisir ? Dans un jeu ? Quelle idée grotesque
Meurtrissure, Maraudeur PvE Annihilation

Guilde <Astral> / Serveur Darth Nihilus (PvP)