Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

erreur c7

First BioWare Post First BioWare Post

Speire's Avatar

Speire
06.29.2012 , 03:16 PM | #11 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour the-desperado,

Vous pourriez constater une amélioration quant à la performance du jeu en mettant à jour le pilote de votre carte graphique.

Quote:
Name: Radeon (TM) HD 6470M
Vous trouverez le pilote le plus récent ici: http://www2.ati.com/drivers/12-6_vis..._64_dd_ccc.exe

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

the-desperado's Avatar

the-desperado
06.29.2012 , 11:41 PM | #12
je vous remercie tout d'abord pour votre réponse, une fois le pilote installé j'ai lancer le jeu et tout remarcher comme avant.

Mercie beaucoup

Grafhix's Avatar

Grafhix
06.30.2012 , 04:46 AM | #13
Il n'y a pas de mise à jour possible pour le pilote de ma carte graphique de mon côté ?

Speire's Avatar

Speire
06.30.2012 , 06:03 AM | #14 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Grafhix,

Je n'ai pas réussi à trouver le pilote le plus récent pour votre carte graphique.
Comme précisé, vous devriez contacter le constructeur de votre ordinateur pour plus d'informations à ce sujet.

Vous pouvez également contacter notre équipe technique par téléphone(non surtaxés):
  • Royaume-Uni, Allemagne, France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
Un membre de cette équipe sera heureux de vous conseiller avec votre souci.

@ the-desperado,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous arrivez à jouer.

Bonne continuation

Erako_Nova's Avatar

Erako_Nova
10.21.2012 , 01:50 PM | #15
Bonjour, Bonsoir.

Cela fait environ 2 semaine que je joue sur swtor et je n'ai jamais eu de problème, cependant j'ai du récemment réinitialiser mon pc. J'ai donc par la suite réinstaller les fichier relatifs aux fonctionnement de ma carte graphique ainsi que le jeu mais quand je désire le lancer, le message d'erreur c7 s'affiche.
J'ai effectué la manipulation réparation que vous avez proposé mais le problème n'est toujours pas résolu.

En espérant que vous aurez une solution a mon problème.
Cordialement, ErakoNova.

Speire's Avatar

Speire
10.21.2012 , 01:59 PM | #16 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Erako_Nova,

Suite à la réinitialisation de votre ordinateur, il est probable que vos pilotes sont anciens.

Dans un premier temps, veuillez consulter le site du constructeur de votre carte graphique afin de trouver le pilote le plus récent.

Si cela ne régle pas votre problème, veuillez publier un rapport DxDiag.

Pour cela :
  • Appuyer sur Démarrer,
  • Ecrire DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message. N’oubliez pas d’utiliser les balises Code ou Spoiler. Si vous ne le faites pas, votre DxDiag rendra la lecture de votre message difficile.
Merci.

Erako_Nova's Avatar

Erako_Nova
10.21.2012 , 02:12 PM | #17
Suite a votre demande, voici le rapport DxDiag :

Spoiler

En espérant que cela vous aidera.
Cordialement, ErakoNova

Speire's Avatar

Speire
10.21.2012 , 02:30 PM | #18 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Erako_Navo,

Merci pour ce rapport.

D'après votre rapport, la carte graphique de votre ordinateur n'est pas installée correctement :
Quote:
Card name:
Manufacturer:
Chip type:
DAC type:
Device Key: Enum\
Display Memory: n/a

Current Mode: 1152 x 864 (32 bit) (1Hz)
Monitor:
Monitor Max Res:
Driver Name: vga.dll
Driver Version: 5.01.2600.0000 (French)
DDI Version: unknown
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 8/5/2004 14:00:00, 9344 bytes
Veuillez passer par le site Intel afin de télécharger le pilote pour votre carte graphique.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Erako_Nova's Avatar

Erako_Nova
10.21.2012 , 03:11 PM | #19
Je vous remercie, je pensais avoir correctement réinstaller ma carte graphique (le fait est que la carte graphique n'est pas d'origine et je ne suis pas celui qui l'a installer).
Enfin bref, j'ai correctement effectué la manipulation et cette fois, mon ordinateur reconnais ma carte graphique ce qui fait que je peux de nouveau profiter du jeu.

Je vous suis reconnaissant pour l'assistance que vous m'avez apporter (faut bien avouer que j'aurais pas trouvé avant au moins une semaine, ça représente un sacré gain de temps )

Bonne soirée a vous.
Cordialement, Erako_Nova

Speire's Avatar

Speire
10.21.2012 , 03:16 PM | #20 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Erako_Nova,

Je suis heureux d'apprendre que vous arrivez à jouer maintenant.

Merci de faire partie de la communauté Star Wars : The Old Republic!