Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MISE À JOUR: Maintenance : 29 juin 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
MISE À JOUR: Maintenance : 29 juin 2012
First BioWare Post First BioWare Post

Canisfdmz's Avatar

Canisfdmz
06.29.2012 , 01:42 AM | #31
Quote: Originally Posted by Akrilik View Post
Ben, oui, un dédommagement...

Un abonnement est à 13€ par mois. Sur une base de 30 jours par mois, ça nous fait environ 40 centimes payés par jour.
Supposons qu'à cause des maintenances de cette semaine, vous n'ayez pas pu jouer pendant 3 jours complets (ce qui n'est pas le cas, vu que même après 17h00, vous pouvez sans problème jouer toute la soirée et même une partie de la nuit, pour ceux qui n'ont pas de boulot ou plus cours - ce qui semble répandu vu que vous geignez pour une maintenance à 11h00)
Donc en gros, votre perte est de 1€20.

Et si le Monde Extérieur vous fait peur, vous savez, y a plein d'autres jeux super qui coûtent rien du tout, pour passer quand même votre temps devant votre PC, mais sans larmoyer :-)
Oui ba dans ce cas y'a plus qu'a tout accepter et tiens pendant que tu y es pourquoi pas payer le loyer de tes voisins ça leur fera plaisir et puis c'est pas grave c'est que du fric.... raisonnement simpliste !

alexandrevdark's Avatar

alexandrevdark
06.29.2012 , 01:44 AM | #32
Mais c'est halluscinant, c'est pour le confort de jeu ces maintenances, pas pour vous nuir, au contraire... C'est quoi cette mentalité de gamin capricieu...

Canisfdmz's Avatar

Canisfdmz
06.29.2012 , 01:46 AM | #33
Quote: Originally Posted by alexandrevdark View Post
Un mécontent de moin, bon débarras...

Lol t'inquiète dans pas très longtemps tu aura le jeu pour toi tout seul lol swor = même chemin que rift aion aoe etc etc etc amuse toi bien en solo sur un mmo moribond

Sergharin's Avatar

Sergharin
06.29.2012 , 01:48 AM | #34
Franchement c'est juste tellement drôle à lire tous les joueurs qui poussent la gueulante parce qu’ils ne peuvent pas jouer et qui n'ont aucune vie sociale. Qui plus est pourquoi 3 jours de MaJ car comme l'a démontré quelqu'un il y a eu que 18h de mise à jour soit même pas une journée . Ensuite il y a toujours une maintenance le Mardi donc ça change pas à d'habitude. Et puis bon pour la plus part vous êtes bien content d'avoir du nouveau contenu avec la 1.3 alors la MaJ de Mardi elle ne compte pas. Après je vous l'avoue sur le coup ça m'a fait un peu suer qu'il y est une autre MaJ cependant il y a aussi d'autres jeux auquel on peut jouer sur un ordinateur et dehors c'est bien aussi ! Donc Il y a largement de quoi s'occuper jusqu'à 15h.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
06.29.2012 , 01:48 AM | #35
Quote: Originally Posted by Canisfdmz View Post
Lol t'inquiète dans pas très longtemps tu aura le jeu pour toi tout seul lol swor = même chemin que rift aion aoe etc etc etc amuse toi bien en solo sur un mmo moribond
Qu'est ce qu'on sera bien quand on ne sera plus qu'entre gens modérés et sensés !
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
06.29.2012 , 01:48 AM | #36 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
MISE À JOUR : Le serveur "The Bastion" sera en maintenance plus tôt que prévu. Les joueurs ne recevront pas d'alerte en jeu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.29.2012 , 01:53 AM | #37
Quote: Originally Posted by Shughart View Post
Et le Serveur de Test Public alors, il est là pour des prunes ?
A mon avis, oui ... tout le problème est là.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

aracorr's Avatar

aracorr
06.29.2012 , 01:55 AM | #38
En meme temps cest facile de critiquer... Mais vous faites quoi de votre vie... La critique est facile mais seriez vous capable de faire mieux? Oui ben arretez de perdre votre temps et faite qu on voit ca... Non ben taisez vous et laissez faire ceux qui savent

JarooSD's Avatar

JarooSD
06.29.2012 , 01:56 AM | #39
Moi l'équation est simple ; je paye et j'ai signé un contrat numérique; en contrepartie, celui qui reçoit mon argent a des obligations, quelque soit le montant; un contrat est un contrat. Donc comme la plupart des joueurs ici, et ils ont raisons, je ne suis pas content du service; par conséquent j'étudie sérieusement de quitter un prestataire qui n'assure pas.

A bon entendeur, salut.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
06.29.2012 , 02:00 AM | #40
Moi je dis qu'une chose: les gens qui ragequittent le jeu vous faites très bien! D'une ça nous fait des vacances et des rageux en moins et de 2. ça vous donne une chance de découvrir cette chose mystérieuse et sans doute inconnue pour vous qu'est la sociabilité (et je parle pas de petits points violets que vous gagnez si vous parlez).

Bonne chance dans votre découverte!
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)