Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[BM] La bataille de Hoth

First BioWare Post First BioWare Post

TheDawnBringer's Avatar


TheDawnBringer
06.28.2012 , 07:28 AM | #1
Introduction RP

Les choses allèrent très vite sur Hoth. La planète avait déjà été le lieu de batailles et d'escarmouches particulièrement meurtrière mais cette fois, ni la République, ni l'Empire ne voulaient sacrifier plus de vie. La République choisit d'envoyer une force capable de mettre fin à cette bataille. Une force n'ayant pas peur ni de la Guerre, ni de la Mort, la Section Wookie.
Evidemment, l'Empire n'était pas sans ressource et ce fut avec une rapidité incroyable que la Section Wampas reçu des ordres du Conseil noir lui même, décidant de l'envoyer là ou elle avait fait ses armes : Hoth.
La Bataille pour Hoth ne faisant que commencer, on peut imaginer que tout se jouera sur l'élite de la Galaxie. Et le destin de milliers reposent sur les épaules des soldats Wookies et des soldats Wampas.

C'est donc dans le Sang et la fureur que le destin de ce désert gelé va se jouer. Pour la République comme pour l'Empire, c'est une bataille décisive qui s'annonce et la victoire ne se fera pas sans sacrifice.



__________________________________________________ __________________________________________________ ______

Les évènements
__________________________________________________ __________________________________________________ ______

Première évènement

Le Siège de la Base Aurek

Section Wookie : Avant de rejoindre les autres bases, la Section Wookie doit affronter la Section Wampas qui assiègent la Forteresse Républicaine d'Aurek. En effet, grâce à leurs connaissances du terrain, la section élite impérial est parvenu grâce à des sentiers secret, à atteindre la Base Aurek. Il est impératif de briser le siège mener par l'Empire afin de pouvoir continuer à réapprovisionner les bases les plus éloignés.

Objectif : Dispersion de l'ennemi.
Objectif secondaire : protéger les tourelles.

Section Wampas : L'Empire ne se fait pas d'illusion, elle* n'a pas la force nécessaire à prendre la Base Aurek mais elle peut au moins faire un sorte de contenir les républicains un long moment afin de permettre d'encercler les autres bases. Cette manoeuvre audacieuse permettra à une force impérial de s'installer près des épaves qui sont un des objectifs de la mission impérial.

Objectif : Tenir le siège pendant le plus de temps possible (plus d'une demi heure)
Objectif secondaire : détruire les tourelles de sécurités afin de faciliter un assaut future.

Objectif suivant : lorsque le signal sera donné, se rendre à distance puis faire volte face pour éliminer la force de poursuite.



__________________________________________________ __________________________________________________ ______

Règles
__________________________________________________ __________________________________________________ ______


Les Wookies comme les Wampas doivent suivre leurs commandants et ne pas partir dans tout les sens pour éviter une trop confusion qui nuirait à l'évent.

L'évent est en fait, un peu PvP et un peu RP. Donc, il est de bon ton de parler sur le canal /dire pour communiquer des ordres. On évitera donc les conversations HRP.

L'évent est ouvert à quiconque est Wampas ou Wookie mais également au reste de la communauté du serveur. cela dans le but de rendre l'évent plus ouvert et plus vivant.

Des escarmouches peuvent avoir lieu entre Wookies et Wampas hors cadre de l'évent et c'est même encouragé.

Etant donné que tout ceci à pour but d'être à la fois Roleplay mais également PvP, il est de bon ton de ne pas prendre un stuff trop léger mais d'éviter également d'être en S3-S2. Il est préférable que tout le monde adopte une tenue RP contenant des modifications 49-50 grand maximum (distinction corélienne).

Si jamais des "bas" niveaux veulent participer, il est de bon ton de jouer le jeu et de ne pas les tuer sans autres formes de procès mais plutôt de les laisser affronter les joueurs de plus bas niveaux.

Toute escarmouches qui a lieu lors de l'évènement sera rapporté suivant le modèle suivant :

Escarmouche ayant eut lieu à ... le
Opposant "noms des républicains" à "noms des impériaux".
Victoire de la section ...

Egalement, il faudra passer régulièrement sur le forum SWU pour inspecter les ordres donnés aux soldats.

La progression scénaristique se fera au rythme de deux évents par semaine d'une heure chacun. Chaque évent mélant Wookie et Wampas à s'affronter dans la bonne humeur dans des situations improbables et dangereuses.

Les gens de la communauté du serveurs peuvent participer mais l'évent reste bien entendu sous contrôle wookie/wampas, les ordres et les évents étant organisé/donné seulement par les officiers Wookie/Wampas


__________________________________________________ __________________________________________________ ______

Le siège de la Base Aurek aura lieu Samedi soir 7 juillets (le temps de tout organiser) de 21 heure à 22 heure.

Merci de donner votre avis et de signaler si vous serez dispo ce soir là.
Egalement, recruter pour augmenter la taille des armées républicaines.
Chaque fois qu'un soldat est recruté, envoyer moi un mail sur Radekan (Rep) ou Eskor (Imp) afin que je mette à jour la liste des auxiliaires.


Alliées de la République


Uoldar
Dalinhdra

Alliés Impériaux


Une version étendu de ce topic est en préparation permettant de suivre sera prévu. La bataille de Hoth devrait normalement duré plus de 5 évents plus un sixième dépendant des performances de chacune des deux factions.

Si votre guilde, coté Républicain comme Coté Empire souhaiter participer, envoyez moi une lettre (Radekan coté Rep ou Eskor coté imp) ou postez ici

Bonne journée


(Cette évent est organisé par les guildes Star wars Universe)
http://www.starwars-universe.com/

Cordialement
Dawnbringer

FrancoisHardy's Avatar


FrancoisHardy
06.28.2012 , 03:11 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Peut-être devriez-vous poster dans le forum de Battle Meditation pour donner plus de visibilité à votre évènement ?

TheDawnBringer's Avatar


TheDawnBringer
06.29.2012 , 08:32 AM | #3
Oui, juste pour préciser que la liste des alliées de la républiques et de l'Empire n'est pas vraiment mise à jours car il faut que je fasse le trie dans mes courriers