Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

furtivité.

donlynow's Avatar

donlynow
06.17.2012 , 06:43 AM | #11
Quote: Originally Posted by winos View Post
Bonsoir.
Et oui, j'en ai bien peur, beaucoup de personnes cheat ou utilisent divers ad-on.
J'ai fait pas mal de Bg et j'en ai vue de toutes les couleurs à ce niveau.
Le joueur qui te fonce dessus à 50 mètres alors que tu es fufu, celui qui ce déplace tellement vite qu'on dirais qu'il ce Tp et qui est pratiquement inattaquable au Cac ( toute la partie sans interruption). Le joueur qui t'envoie 4 compétences d'attaques en 1.5 seconde voir 2 et qui te depop en 4 ( et qui te traite de noob par dessus le marché).
Celui qui n'est jamais stun, quelque soit l'état de sa résiliation.
Il y a aussi mon préféré, celui qui fond comme du beur et puis arrivé à 10% de hp, plus rien, plus moyen de le descendre, il te depop ( tout ça sans boubou ni stick ni rien).
Il y a aussi ceux qui font du bug using (sortir du spawn avant le départ sur l'étoile du néant ou qui pose la bombe en fufu...) Bien que des corrections ont été apportés pour limiter ces failles.
Des malfrats qui ce stick en continue et qui tienne l'agro de 5 joueurs pendant plus de 2 minutes (tout seul)...
Et la liste est encore longue, sans compter les cheateurs discrets et malins qui ne ce repèrent pas facilement.
Alors oui, il y a une chute dramatique des Fps en Bg qui peut expliquer certains phénomènes mais, étrangement ce sont toujours les même joueurs qui en bénéficient.
Gagner en trichant, je ne vois pas l'intérêt de jouer avec des personnes qui on un full dans une manche et un carré d'as dans l'autre. Lorsque je tombe sur ce genre d'individu, je leave.
Le problème a été soulevé plusieurs fois mais ne semble pas troubler le moin du monde les Gm ni les tricheur.
Désolé pour ce petit hors sujet mais c'est quelque chose de vraiment pesant.
Bon jeux à tous (ou presque).
STOP RAGE MAN !!!!!!!!!!!!! si ce que tu dis est vrai c'est du cheat mais frenchement je crois que tu as trop forcé sur la substance illicite avant d'aller en bg!!!!!!!!!!.

Un mec ma traiter de cheateur un jour parceque il croyait que j'avais vanish deux fois en moins de 3 0sec, ors en faite c'est juste quand quand lui il a vanish je suis passer hors combat donc le camouflage est possible, et comme je joue full bind et que je suis plutôt réactif je me suis directement recamoufler. C'est du cheat??? non je crois pas.

Donc avant de porter des jugements de manière hatif faut réfléchir^^

Sorkenna's Avatar

Sorkenna
06.17.2012 , 08:48 AM | #12
Quote: Originally Posted by donlynow View Post
STOP RAGE MAN !!!!!!!!!!!!! si ce que tu dis est vrai c'est du cheat mais frenchement je crois que tu as trop forcé sur la substance illicite avant d'aller en bg!!!!!!!!!!.
Il ne faut pas voir du cheat partout mais il ne faut pas non plus dire que ça n'existe pas.
Personnellement, j'ai déjà pu croiser des gens qui utilisaient le speedhack (vitesse de déplacement de très loin supérieure à la vitesse en speeder 110%).
J'ai aussi vu des gens qui arrivaient à passer sous la map. (et pas des jumpers)
Après, toutes les autres choses qu'il cite, je ne les ai pas personnellement vues dans ce jeu mais bien dans d'autres donc il serait très surprenant que sw échappe au phénomène.

Quote:
Donc avant de porter des jugements de manière hâtif faut réfléchir^^
S'il est vrai que certains ne connaissent pas beaucoup la mécanique des autres classes que la leur, certains faits ne demandent pas non plus beaucoup de réflexion pour conclure qu'il y a baleine sous gravier.

winos's Avatar

winos
06.24.2012 , 05:25 AM | #13
Oui, je me dope avant d'entrer en Bg mais je ne prend aucune substance hallucinogène, seulement les dopant et stim que j'ai craft moi même.
Je ne connais aucune armée qui envoie ses troupes au front sans drogue de combat mais les tests prouvent qu'aucune substance hallucinatoire n'est efficace dans ces situtations.
Pour ce qui est de ma pseudo rage, je partage simplement mes experiences, je ne vois pas ce qu'il y a de rageux la dedans.