Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Spoil éventuel] Question sur la fin de la quête de classe.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chasseur de primes
[Spoil éventuel] Question sur la fin de la quête de classe.

Ktull's Avatar

Ktull
06.05.2012 , 12:13 AM | #11
effectivement ça n’empêche pas de jouer mais ça me les brises d’avoir un truc qui bug
quand t’achète une voiture avec toit ouvrant t'aime bien qu'il soit la quand tu la reçoit c'est tout
visiblement ils s'en foutent chez BioW ou EA (ou les 2), c'est juste que par politesse ils pourrait au moins nous dire un truc même :" nous connaissons le prblm, on y viendras quand on aura dé-bug le reste du jeu " ...
n’empêche qu'ils annoncent du contenu pour poursuivre cette quête lvl 50+ ça vas être drôle
ils s'en occuperons peut être a ce moment la, enfin peut être

LameAesir's Avatar

LameAesir
06.05.2012 , 06:44 AM | #12
Quote: Originally Posted by Ktull View Post
et le Grand Moff Regus me propose Bataille pour Ilum (que j'ai pas fait mais je vois pas le rapport)
]
En gros c'est juste la quête de planète d'Illum.

Ktull's Avatar

Ktull
06.24.2012 , 04:15 AM | #13
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
En gros c'est juste la quête de planète d'Illum.
heu non, en fait je suis pas sur de comprendre ton post (j'ai l'impression que tu me prend pour un C...)
mais je te repond quand meme parceque je n'ai pas de rancoeur :
c'est "juste " la zone litigieuse avant Faux empereur
bon

toujours pas d'info?

Scrabouligou's Avatar

Scrabouligou
01.08.2013 , 09:32 AM | #14
Idem sur mon merco 50 depuis la MàJ 1.2 le message du chapitre 3 s'affiche toujours à la place du message d'interlude alors que la dernière mission de classe a bien été faite. Heureusement que cela n'a pas bloqué les pouvoirs d'héritage Oo

Si le souci n'est toujours ps réglé, j'espère seulement qu'il n'y aura pas de problème lors de la sortie de l'extension.