Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Augmentation de la difficulté des journalières

Hayewepa's Avatar

Hayewepa
06.17.2012 , 03:01 AM | #11
Mais la question n'est pas de savoir si un équipement minimum est nécessaire : Tout le monde sait bien qu'un groupe bien coordonné sera bien moins dépendant de l'équipement, ce n'est plus à prouver hein ...

En revanche, lorsque tu cherches une personne pour compléter ton groupe, tu te bases sur ton expérience passée pour déterminer quel profil risque d'être un boulet et quel profil risque d'être utile. L'équipement fait partie de ce profil (on peut lui accorder plus ou moins d'importance mais on ne peut pas l'ignorer), et une personne moins bien équipée apporte - en moyenne - moins à un groupe qu'une personne bien équipée.

Ok c'est pas juste car ce n'est qu'une moyenne et qu'un bon joueur peut tout à fait se cacher derrière un équipement faible, mais c'est le meilleur outil dont on dispose actuellement pour réduire la probabilité de tomber sur un boulet.

Dici's Avatar

Dici
06.20.2012 , 05:30 AM | #12
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
En faisant une H2 50 nous avons pu constater que la difficulté avait été augmentée!!! A 2 avec partenaires la mission est devenu trop dure pour 2 personnes! Les boss de secondes zone arborent désormais plus de 100 000 point de vies! Aaah les malins chez Bioware : on va devoir faire les journalière à 4, et plus a 2!
Bref je constate que la 1.3 arrive à point nommé! (Mm derrière Bioware se cache Palpatine en vérité! aussi sadique!)
Au secours Ben Kénobi!!!! Demande de se grouper a 4 en urgence donc pour ce type de mission!
Tu parles de la H2 de Belsavis où il y a deux champions (donc peut-être 100k de vie). Ce ne sont pas des vrais boss... on peut les décaster, les bumper, les ralentir, les stun. Personnellement je le tue tout seul avec un partenaire en le jouant au kitting. Par ailleurs ces deux champions ont toujours été dans cette H2 qui n'a donc subi aucun changement.

Zanar's Avatar

Zanar
06.20.2012 , 05:53 AM | #13
De toute façon, si les devs augmentent la difficultés des quêtes journas, deux semaines après (et encore je suis super généreux) on verra fleurir des topics comme : "Nerf la difficulté des journas !!!!"

Sinon, je suis ni pour, ni contre. Et je ne suis pas Suisse pour autant x)
Airin - Jedi Sentinelle - Battle Meditation / Zanar - Malfrat - Battle Meditation / Zan'vir - Ravageur Sith - Battle Meditation

K.O.R.P.S

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.20.2012 , 10:02 AM | #14
Petit souci c'est que je dois me coltiner Tharan Cédrax pour ce genre de mission! Et je veux pas le prendre pour le solo!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Eskachat's Avatar

Eskachat
06.21.2012 , 01:39 PM | #15
En utilisant les contrôles, il y a pas mal de trucs gérables, voire même la fuite hors de l'instance, pour les H2 de Belsavis.
I Want my stupid giggle back !