Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Création sabre laser

Dople's Avatar

Dople
12.18.2011 , 02:53 PM | #1
Bonsoir a tous et a toutes !

Voila j'ai une question, je suis artificier et je peux créer pas mal de choses pour améliorer un sabre laser ou autre ! Ok mais comment puis je créer un sabre laser completement ? En effet je n'arrive pas a trouver la fabrication "d'une base" je peux juste fabriquer des amélioration !
Merci d'avance et que la force soit avec vous !

Maotsukai's Avatar

Maotsukai
12.18.2011 , 03:03 PM | #2
Tu ne peux pas le faire en tant qu'artificier voila tout.

AsudaiDegana's Avatar

AsudaiDegana
12.18.2011 , 04:08 PM | #3
Je suis quasiment sûr que l'on puisse construire des sabre laser : mais à condition d'avoir 400 en artifice .
C'est aisé à vérifier : change les critères d'offres de ton vendeur de compétences pour toutes les avoir, et fouine dans la liste gigantesque qui va apparaître.

liffeng's Avatar

liffeng
12.18.2011 , 07:04 PM | #4
Quote: Originally Posted by Maotsukai View Post
Tu ne peux pas le faire en tant qu'artificier voila tout.
une personne qui parle de se qu'il ne connait pas .

je confirme artificier craft des sabres laser mais que a partir de 400 (c'est le seul métier)

Dople's Avatar

Dople
12.18.2011 , 07:31 PM | #5
Je vous remercie énormément de vos réponses !

Psaumes's Avatar

Psaumes
12.19.2011 , 04:53 AM | #6
Quote: Originally Posted by liffeng View Post
une personne qui parle de se qu'il ne connait pas .

je confirme artificier craft des sabres laser mais que a partir de 400 (c'est le seul métier)
"une personne qui parle de se qu'il ne connait pas" dit => (c'est le seul métier) = LoL

Ahah...Et le craft des armes, c'est fait pour les poules? Tu peux peut-etre en construire au 400, mais nous on peut en faire au level 1...Bref. C'est bien de vouloir casser les gens mais faudrait éviter de dire des conneries soit meme hein

illandas's Avatar

illandas
12.19.2011 , 06:06 AM | #7
Ha ça m'interesse.

Je dois avoir presque 60 points en arme, et je ne vois pas fabrication de sabre laser.

Peux-tu m'indiquer où tu le vois ?

Kalteraz's Avatar

Kalteraz
12.19.2011 , 08:41 AM | #8
@ Psaumes
Effectivement au niveau de dire de la ***** (censure volontaire) tu pourrais te renseigner... surtout si tu as pris cette competence d'equipage...

enfin bref pour repondre au sujet du topic, oui l'artifice permet bien de creer des sabre laser mais au niveau 400 uniquement. (c'est bien dommage d'ailleur)

Maximelene's Avatar

Maximelene
12.19.2011 , 10:05 AM | #9
Quote: Originally Posted by Psaumes View Post
Ahah...Et le craft des armes, c'est fait pour les poules? Tu peux peut-etre en construire au 400, mais nous on peut en faire au level 1...Bref. C'est bien de vouloir casser les gens mais faudrait éviter de dire des conneries soit meme hein
J'aimerais bien voir ça tiens. la création d'armes ne permet de crafter que des armes destinées aux non utilisateurs de force. Donc non désolé, pas de sabres laser.

PS : toi aussi, renseigne toi avant de vouloir casser. Consulte par exemple la liste des crafts des fabricants d'armes : http://www.torhead.com/schematics/catg/2

PhenixNoir's Avatar

PhenixNoir
12.20.2011 , 06:06 AM | #10
Quote: Originally Posted by Psaumes View Post
"une personne qui parle de se qu'il ne connait pas" dit => (c'est le seul métier) = LoL

Craft Arme = armes autres que celles des utilisateurs de la Force
Ma passion est ma force ! Mon concentration est mon atout ! Le feu est mon expression ! Ma Rage est mon énergie ! La Force est mon outil !