Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maraudeur ultra weak ?

Juliienxx's Avatar

Juliienxx
04.10.2012 , 09:22 AM | #71
Merci de ta réponse Manealh. Mais j'aurais peut être du être plus précis. Je ne suis pas à mon premier mmorpg, donc ce que tu me dis là, je l'avais bien comprit en lisant les messages précédents.

Ce que je voulais savoir, c'est si il y avait un spé qui étais plus viable pour le pvp entre la spé anni, carnage et rage.

Je sais très bien qu'au final, un joueurs avec un meilleurs skils avec la spé qui lui convient le mieu aurait l'avantage sur les autres spé mais à mon niveau actuelle IG. J'ai encore le temps d'apprendre à jouer avec n'importe qu'elle spé. Et du coup, j'aurais voulu temps que je suis bas niveau apprendre à jouer la spé la plus "pvp" des 3 et si elle ne me convient pas au final changer et choisir parmi les 2 autres.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Shindulus's Avatar

Shindulus
04.10.2012 , 09:43 AM | #72
Avec les changements de la 1.2 difficile de répondre à la question alors. Tu as une question qui anticipe un peu ce que tu vas faire mais d'un autre coté avec la 1.2 on ne peut pas vraiment anticiper parce que pas mal de choses vont changer dans les arbres de talent.

Manealh's Avatar

Manealh
04.10.2012 , 10:01 AM | #73
A la difference des autres classes , le maraudeur à l'avantage d'avoir les trois spé viables en pvp , d'une part car l'annhilation et carnage tabasse les adversaires , et la spé rage tape moins mais à plus d'outil de mobilité/survie donc sa ce tiens aussi (c'est sencé être la spé pvp du maraudeur mais vu la configuration des bg, c'est pas gagné).

Comme dit shindu tu souhaites monter la spé op sauf que la 1.2 va boulverser quelques skills (j'ai encore mal pour le vanish de merde qu'ils on pondu, plus de mobilité à une classe qui n'en souffre pas au détriment d'une invul de 4s... ALLO..)
Monte ton perso de toute façon changer de spé n'est pas handicapant vue que tu peut utilisier le même set pour les trois. (à quelque détails prés d'opti on est d'accord).
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis

Juliienxx's Avatar

Juliienxx
04.10.2012 , 10:18 AM | #74
Bon, et bien apparement, j'ai plus cas xp et attendre la 1.2 pour me faire une idée ou venir lire les explications futur de certain joueurs. Merci de m'avoir accorder un peut de votre temps !

Bonne journée et bon jeux.

Julien.

Hellmerr's Avatar

Hellmerr
04.13.2012 , 06:19 AM | #75
Bonjour a tous,

je joue un marrauder et un bounty qui sont comme vous le savez tous 2 classes a l'opposé l'une de l'autre et je dois dire qu'il est vrai que j'ai rencontré quelques problèmes en cour de pex ( façon de parler...) avec le marrauder mais une fois ding 50 quelle ne fut ma surprise de constater qu'avec un minimum de connaissances de cette classe c'est tout bonnement scandaleux comme ça envoi!!!

Mais effectivement a l'inverse du mercenaire ou il suffit ( quasiment) de spam une touche pour dps correctement; le marrauder est une classe qui nécessite un peu plus de finesse... et de skill..... peut etre.

Le fait est que chaque classe à un gameplay bien différent et que tout le monde ne peux pas jouer au cac ou être bon heal ou tank, pour être clair comme on dit par chez moi "on fait pas d'un âne un cheval de course" donc au risque d'en traumatiser certains, et je m'en excuse d'avance, si vous galérez a jouer un marrauder c'est peut être juste que vous n’êtes pas fait pour ça, oubliez les sabres et les galipettes virevoltantes du marraudeur et orientez vous vers une autre classe qui correspondra peut être plus a votre façon de jouer.

Et pour ceux qui veulent persistance et bien j'ai envie de vous dire que c'est dans l'acharnement qu'on atteint l’excellence!!!!enfin pas toujours...

MonkeySkunk's Avatar

MonkeySkunk
04.26.2012 , 03:25 PM | #76
Quote: Originally Posted by davyde View Post
je suis niveau 42 spé carnage et j'utilise vette ou quinn en compagnon.voir weak jaesa pour le coté RP.

avec n'importe lequel des compagnons je tue sans trop de problème,ca m'arrive de mourir ou de mal gérer mais hop un médipac et c'est partie.

ce que je peut vous conseillez pour facilité le pve en carnage

-toujours utiliser l'étranglement de force pour contrôlez plutôt que pour dégâts ou focus rage.ca permet de temporiser et de remonter sa vie si vous jouer avec dr quinn.

-toujours claquer le camouflage de force(jusqu’à 30sec. de durer pour 1min de CD)

si vous voyez que ca devient dangereux et que vous allez crever utiliser le vanish pour être fufu et les mob iront droit sur votre compagnon qui lui doit être full vie et tankera a votre place.

autant laisser mourir son pet que soi même.

pour un élite:

au niveau du cycle je commence avec une charge+camouflage de force

après la charge assault martyrisant histoire de commencer le CD directement et d’être full rage.

je garde ma rage et utilise les skill ne coutant pas de rage rupture saccage. ensuite je commence avec écorchure(100% de pénétration d'armure) puis massacre(déclenche une attaque ataru et 100% de crit. sur cri de force) puis cri de force.

normalement assaut martyrisant est- de nouveau up si ce n'est pas le cas j'alterne la frappe qui donne 2 points de rage et massacre.

bien entendu des que les 30 fureur sont up utilisez un buff.

charge de force<camouflage de force<assaut martyrisant<rupture<saccage<écorchure<massacre<cri de force

pour les pack de mob de 3-4 ou plus:

charge+camouflage<choc<assaut martyrisant<frappe aoe qui touche les 5 cibles devant soi.(j'ai zap le nom)
tout a fait d'accord avec ton explication et ta façon de jouer et pourtant:

J'ai un marauder spé carnage et en pvp en 1v1 je peut vaincre la plupart des gens, mais je met tellement de temps a en finir un que généralement je me fait owned par un petit assassin qui ramasse les miette, ou alors un seul contrôle sur moi, si j'ai déjà claqué mon escape jss foutu.

Malheureusement en PVE je suis très désappointé!! Voss ma posé un certain nombre de problème et j'ai mm laisser tomber l'avatar de Sel-Makor, après l'avoir réessayer plus d'une dizaine de foi (lvl 47 contre elite 47 or, sachant que j'ai déjà passé des élites or de mm niveau auparavant). Et puis sur Corellia l'assassin du SIS se rit carrément de moi.

Après avoir passé des heures de jeux sans difficulté particulières je suis complètement dégoûté de ma soirée et de mon "haut lvl" qui se fait poutrer par de la racaille de mob...

Mm si le marauder à un dps indispensable et impressionnant, je le trouve énormément dépendant.

Grahbbars's Avatar

Grahbbars
05.27.2012 , 07:52 AM | #77
Bonjour les enfants,

Je suis marauder spé rage. j'me balade surtout avec Quinn mais je ne crache pas non plus sur Pierce parfois.
Personnellement, j'ai JAMAIS eu le moindre problème. Je suis fan de cette classe. Marauder, c'est bien simple, c'est overcheated. Les cooldowns défensifs comme rage éternelle ou retour de sabre sont abusé, ils rechargent trop vite.
Le DPS est abusé avec des chocs à quasi 3K au lvl 39. Et je ne parle pas des saccages et autres coups de pommeau et bien sur tu monopolises le champ de bataille avec la charge de force et l'extermination : Personne n'est hors de portée d'un marauder.
Marauder à mes yeux est LA classe à prendre pour se marrer aussi bien en PvE qu'en PvP. Indispensable.
Il ne s'agit pas de croire. Il s'agit de savoir.

jeanleo's Avatar

jeanleo
05.27.2012 , 08:59 AM | #78
veridique ce que dit mon vdd !!

j'ai commencé avec un ombre dps que j'ai monté lvl 50 , mis a part le fufu qui est fun en pvp , cette classe n'a rien de jouissive. En plus son dps est vraiment limité , en bg c'est très rare quand j'arrive au dessus du tableau(et j'utilise un bon cycle dps)

j'ai reroll un maraudeur sur huntmaster(et oui mon autre serveur s'est vidé) je suis lvl 49 là et je ne me suis jamais autant marré avec une classe ! en pvp c'est un pur plaisir(je joue en spé annihilation) , tu laches tes dots sur le mec et sa vie part tellement vite !! c'est LA classe la plus dynamique en pvp,tu bouges partout,tu sautes,tu tues,tu sautes,...

enfin bref que du plaisir

mais evidemment ,contrairement à un sorcier ou mercenaire qui peuvent s'en sortir avec 3,4 touches,le maraudeur n'est pas une classe simple à maitriser,tous les sorts doivent etre utilisés au bon moment sinon c'est mort

niveau pvp c'est tout simplement le dps cac le plus fumé(en effet l ombre et le malfrat ont un dps très limité je trouve)

Kasongo's Avatar

Kasongo
05.27.2012 , 01:58 PM | #79
Il y a rien à changer avec cette classe. Ou est la difficulté ? http://www.youtube.com/watch?v=tIilz24TYkQ

donlynow's Avatar

donlynow
06.17.2012 , 11:24 PM | #80
Quote: Originally Posted by Pmauhin View Post
Learn 2 play.

Maraudeur est simplement l'un des dps monocible les plus fumé du jeu.

J'ai un maraudeur lvl 50 et hormis sur Voss où j'en ai chié un peu (et je n'étais pas le seul ni la seule classe à en chié sur cette planète), le reste s'est fait facilement solo.

Maintenant le maraudeur ne peut compter que sur son dps et son burst pour se sortir des situations et n'a pas un éventail de contrôles comme les autres classes ce qui demande un peu plus de skill pour se sortir de certaines situation et pour tuer certains boss.

Ici on ne parle pas d'une classe qui se joue en 2, 3 voir 4 touches, 80% des skills sont utiles et il faut apprendre à les utiliser suivant la situation. Ce n'est pas une classe d'assisté...
Je suis d'accord avec toi mais par contre je te reproche de dénigrer d'autres classes du jeux en stipulant que maraudeur c'est plus skill à jouer.

Pas parceque el maraudeur a plus de touche que certaines autres classe que le game play est plus évolué , perso pour moi sa en fait un avantage sur les autres classes car plus de possibilité , regarde le mercenaire on dit qu'il spam missile traçant sachant qui"on peut lui anti cast alors là sa devient un inconvénient pour lui^^.

Perso avec mon agent j'ai 35 binds et tlm me dis que je spam 3 touches ><