Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question sur les poignards

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Question sur les poignards

alatara's Avatar

alatara
06.01.2012 , 03:13 AM | #21
Quote: Originally Posted by Nairolfus View Post
Le noobisme c'est de penser que ses coups de poignards sont meilleurs que tes attaques. Aller deux minutes de recherche sur le net m'ont permis de trouver les équivalents:

Agent: Taillade - Frappe dans le dos - Lacération - Frappe cachée + le stun : toutes ces animations emploient le couteau.

Malfrat : Coup de crosse, coup de fusil à pompe, coups de poings, retour de baton, coup de pied qui stun.

Les animations sont pas pareilles mais produisent exactement les mêmes effets et les mêmes dégats, en théorie.
La politesse voudrait que tu lises le post avant de répondre à l'OP.
aI-je dit quelque part que ses coups de poignards étaient meilleurs que les miens ?
Je voulais simplement connaître les équivalences coté agent secret, et notamment celles qu'il assène à répétition en cd de 2 secs.

Merci pour ta réponse, mais elle a déjà été dite sur la page précédente...

Sinon je te remercie infiniment de me traiter indirectement de "noob" cela montre l'esprit tellement français de supériorité.

alatara's Avatar

alatara
06.01.2012 , 03:18 AM | #22
Quote: Originally Posted by Lyrdmann View Post
hum t'aurais pas zapper le débuff que pose les AG avec certains coups ?

perforation réduction d'armure ?

le coup qui le donne je le sais pas je sais juste que certaines classe on axé a des débuff puissant

AG : perforation réduction d'armure
Merco : réduction d'armure stack a x4 voir x8 des fois

pour peut que tu sois sous dot d'un ag + soso + marau et un débuff d'armure ça pique, et c'est normal a moins d'avoir un pure heal derrière soit ou alors lâcher ça purge sont bouclier d'absorption et autre bouclier proc via relique par exemple ou alors le bouclier d'absorption des divers heal

mais si ça peut vous rassurer les républicains aussi on des débuff pareil
commando
contrebandier

la différence : sur mon serveurs très peut de républicain joue avec les débuff et dot

bon journée
Tout à fait, mais là tu parles du Malfrat perfide et non du bagarreur. Nous les bagarreurs avons une ouverture qui augmente la pénétration d'armure sur la cible pendant 15 secs, ce qui permet au coup dans le dos de faire (logiquement) plus de dégâts.

Mais c'est vrai aussi que les hybrides peuvent , peut être, utiliser les dots et les débuffs en plus approndis.

Sylrys's Avatar

Sylrys
06.02.2012 , 11:18 AM | #23
Jouant un Agent Secret spé dps dissimulation je me permet de corrigé un point:

Le poignard dans le dos a un cd de 12sec et non pas de 9 comme j'ai pu le lire

En gros le cycle pvp basique c'est:
1-Frappe caché(avec la lame acide)
2-coup de poignard
3-taillade
4- Frappe Vicieuse x2

Alors effectivement ca burst massif mais bon le probleme c'est que l'on craque tres vite dans les bg on devrait nous depop en deuxieme juste derriere les heals mais bon quand je vois qu'en bg les gens tape sur les marau et les ravageur en premier .C'est un probleme de tactique.Quand un AS te tombe dessus des que tu pe clak un vanish va te regen et attaque le quand tu t'es regen et qu'il a pris quelqu'un d'autre pour cible et oublie pas un pti dot
Sy'l Maraudeur Grd 79 (Carnage)
Sylrys Assatank Grd 78
Fauchard Operative dps Grd 69
<Core> Mantle of the force

Galdenos's Avatar

Galdenos
06.15.2012 , 04:16 AM | #24
Alors petite précision sur des points soulevés ici :

Lame Acide nous procure effectivement une perforation armure de 30 % en plus de proc un DOT quand on utilise frappe cachée et coup de poignard dans le dos.
Par ailleurs, avec le bon talent, Lacération permet de récupérer un Avantage tactique quand on tape quelqu'un avec un empoisonnement.

Donc, pour répondre à l'OP. Si en tant que AS spé dissimulation tu as la bonne spé, tu peux enchainer effectivement 4 coups en 4 secondes :
Frappe cachée (ouverture avec Lame acide) (+1 avantage tactique
Lacération (-1 en avantage tactique et 50 % chance de récup l'avantage)
Taillade
Lacération *2 (si avantage récupéré).

Donc oui c'est tout à fait possible ! Perso je descend un mec à 50 % de ses PV dans les 3 premières secondes. c'est en général après que l'affaire se corse xD

winos's Avatar

winos
06.15.2012 , 06:38 AM | #25
Bonjours
Je pense que tu panique car tu entends beaucoup de sons de couteau et vois pas mal de dégâts s'afficher en très peut de temps.
Lame acide plus Frappe cachée te colle un Dot,
Pause 1.5 seconde (CGD)
Poignard dans le dos fait très mal avec la pénétration d'armure de 30% ( nous somme déjà à 2 sons de couteau)
1.5 seconde
Fléchette corrosive te rajoute un Dot de plus qui est susceptible d'être doublé via talent (25% de chance)
1.5 seconde
Taillade, qui procure un avantage tactique. (3emme son de couteau)
1.5 seconde
Suivi de lacération qui consomme l'avantage tactique et qui a des chances(50%) de déclencher un frappe collatérale( hors CGD) qui elle même confère un nouvel avantage tactique (soit 2 sons de couteau supplémentaires nous en somme à 5)
5 sons de couteau en 6 secondes( 4.5 secondes si la fléchette corrosive n'est pas utilisé).
Voila pour l'ouverture de l'agent secret. S'est impressionnant, rapide, sa fait beaucoup de sons de couteau mais cela n'a rien d'extraordinaire.
A savoir qu'un agent secret (spé dissimulation) à découvert, sans stun, sans vanish, c'est un agent mort ou bientôt mort.
L'agent(spé dissimulation) n'a pas de vitesse de force ou de jump pour s 'enfuir, il n'a pas de bump et est d'une efficacité très moyenne à distance( il fait bien plus mal au cac). Son armure n'est pas ce qui ce fait de mieux non plus.
Pour résumer, il doit sa survie à son game-play .
Mais je m'égare, j'espère avoir répondu à tes interrogations.