Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Héritage

First BioWare Post First BioWare Post

sackboy_val's Avatar

sackboy_val
06.11.2012 , 02:12 PM | #1
Question :

Ca ne fait pas un peu " bizarre " l'héritage avec Humain / twi'lek est des enfants autres ..
Ca bute un peu le JdR non ? Bon après je me suis renseigné , et les heum... enfin rapport twi'lek / humains serait possibles pour la plupart mais impossible pour d'autres... ( Je sais que c'est un univers virtuel , mais je suis curieux en particulier car ça fait " bizarre " sur le tableau d'héritage )
Donc j'ouvre un débat : Twi'lek / Humain possibles ou non ?
Et je demande : Comment faire passer cette héritage sur une guilde role play :
Spoiler

Oui bah désolé si la question à déja été soulevé ^^ mais ma curiosité l'emporte
Toujours prêt a rendre service.

Chaotin's Avatar

Chaotin
06.11.2012 , 02:50 PM | #2
Il est déjà assez compliqué de coder les différents liens d'héritages. Il est aussi conseillé aux joueurs de ne pas en abuser pour créer des situations trop farfelues.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.14.2012 , 04:21 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
N'oubliez pas que deux personnages peuvent aussi adopter un enfant d'une autre espèce.

mahamotti's Avatar

mahamotti
06.14.2012 , 07:49 AM | #4
a défaut de réussir, on peut toujours essayer encore et encore de concevoir un enfant avec une twilek, c'est pas comme si c'était une corvée... bon oui je sait, je dérive.

D'après ce que j'avais cherché, il m'avait semblé que les 2 races n'étaient pas hybridable, ce qui nécessiterait de passer par une adoption pour l'arbre généalogique d'héritage.

Norec's Avatar

Norec
06.14.2012 , 11:39 AM | #5
Le métissage alien/humain est possible dans une certaine mesure. Après tout les Sith au sang pur de SWTOR sont des métisses Humain/Sith originel. (D'ailleur HK-47 dit dans la fonderie que 97,8% de la population de l'Empire possède du sang Sith).